Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelle cuisine cherche lustre

+6
quazaboo
Ostrya
Mél72
Sabri
jl-l
dino59
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mar 19 Mar 2013 - 18:07

alors , aujourd'hui acheter pot de peinture pour les essais, pour l'instant aubergine rend super bien, testerai les autres demain.


dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty sos urgent couleur peinture cuisine

Message par dino59 Mer 20 Mar 2013 - 18:08

j'aimais bien un meuble je te met la photo pour la télé tu crois que ca irais
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Portab10
et j'ai trouvé lampadaire lequel irais mieux les abats jour non pas la meme forme
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Lampad10
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Lampad11
et je voulais te demander aussi pour le tapis du salon tu disais couleur foncé , tu veux parlé d'un noir ?
et pour les couleurs des murs cuisine faut t il faire vraiment lemurs ou ily a les colonnes mure brillant celui la ca me derange pas mais celui qui est a sa gauche en face de la petite fentre un peu moins pourrais le faire en sable blanc qu en dites vous


Dernière édition par dino59 le Mer 20 Mar 2013 - 22:11, édité 2 fois (Raison : sos couleur des murs cuisine)

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Lun 25 Mar 2013 - 21:52

truffe2miel a écrit:Ok, alors voici avec suppression des livres et moins de rangements :
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Mini_130317031041637388

(le cadre derrière le canapé n'est qu'un exemple lol! )
bonjour aubergine ok hier g tester sable blanc et fenouil ,sable blanc ca va mais le fenouil me parait terne. il n y aurai pas une couleur plus raprochante mais un peu plus vivante, sinon le reste impeccable il n y a que le fenouil qui me parait terne merci

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par truffe2miel Lun 25 Mar 2013 - 22:57

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 916406

Pour les couleurs... Virguuuuuleuuuu ? Renarb ? nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 59964
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Sabri Lun 25 Mar 2013 - 22:59

le meuble que tu nous montres, n'est pas un peu trop haut pour une télé?

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Lun 25 Mar 2013 - 23:49

Sa&Bri a écrit:le meuble que tu nous montres, n'est pas un peu trop haut pour une télé?

le. meuble télé. fait 80 pour moi ca va mais la couleur fenouil pour salon salle a manger me parait un peu terne j aimerais plus une couleur un peu plus petante surtout associé a sable blanc merci pour votre aide nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 471475

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par melba974 Mar 26 Mar 2013 - 5:55

Très beau meuble et la hauteur aucun soucis chez moi il est de cette hauteur, voir un peu plus.
Le fenouil ouais il est fade. Tu veux du vert ? Dslée mais j'ai pas tout suivi.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty help aide sur couleur salon sejour

Message par dino59 Mar 26 Mar 2013 - 8:17

melba974 a écrit:Très beau meuble et la hauteur aucun soucis chez moi il est de cette hauteur, voir un peu plus.
Le fenouil ouais il est fade. Tu veux du vert ? Dslée mais j'ai pas tout suivi.
pas specialement du vert, regarde plus les derniers messages de truffes2miel il ma fait tres joli simu pour ma cuisine et salon sam c été. super les couleurs regarde les mur ou y a le canapé et le buffet c fenouil , mais en réalité fenouil fait plutot beige gris et associer avec sable blanc ca fait fade je voudrais une couleur qui ressord un peu plus mais en restant coherant avec les couleurs de ma cuisine qui est ouverte sur sejour cuisine aubergine ,sable blanc, parme fantaisie


Dernière édition par dino59 le Mar 26 Mar 2013 - 10:02, édité 2 fois (Raison : help couleur sejour salon)

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Sabri Mar 26 Mar 2013 - 9:56

ah oue.. 80cm.. ca va, en photo on dirait qu'il fait plus d'un mètre de haut..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mar 26 Mar 2013 - 10:08

Sa&Bri a écrit:ah oue.. 80cm.. ca va, en photo on dirait qu'il fait plus d'un mètre de haut..
tu pense qu il serait trop haut, c est vrai qu avec la télé dessus j aurai peut un peu de mal a placer les étagères au dessus se serais un peu moins beau , mais j arrive pas a trouver un meuble qui me plaise vraiment

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Sabri Mar 26 Mar 2013 - 10:12

faut voir avec le reste des meubles si tu as une table basse éxtrêmement basse (comme celle d'Ancolies par exemple, qui fait a peinse 20cm de haut lol! ), alors la oui c'est beaucoup trop haut..

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par melba974 Mar 26 Mar 2013 - 10:16

Mon meuble tv fait 82cm de haut et ma tv 67cm et ca va
Tu veux des étagères dessus une tv affraid hé bé t'as pas peur à moins que tu fasses au moins 1m80 de haut car n'oublies pas la profondeur du meuble tv et en plus le risque de chute !
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mar 26 Mar 2013 - 10:17

Sa&Bri a écrit:faut voir avec le reste des meubles si tu as une table basse éxtrêmement basse (comme celle d'Ancolies par exemple, qui fait a peinse 20cm de haut lol! ), alors la oui c'est beaucoup trop haut..

non j ai une table en verre de 47 cm de haut

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Sabri Mar 26 Mar 2013 - 10:23

melba974 a écrit:Mon meuble tv fait 82cm de haut et ma tv 67cm et ca va
Tu veux des étagères dessus une tv affraid hé bé t'as pas peur à moins que tu fasses au moins 1m80 de haut car n'oublies pas la profondeur du meuble tv et en plus le risque de chute !

les étagères peuvent être mise sur le côté du meubles non?

a côté de la tv, puisque le meuble est assez long de toute facon
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mar 26 Mar 2013 - 10:35

Se n ai pas des grandes étagères 2 ou 3 genre ikea de 60 de long sur 30 de haut elle ne sont. pas bien profondes

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par virguledeguillemet Mar 26 Mar 2013 - 15:30

Les deux pans de mur face télé en sable blanc, mur télé sam: toscane expression.
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 H_599723

ps: change le titre stp, sinon on ne sait plus quand tu appelles ou non! lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mar 26 Mar 2013 - 15:52

virguledeguillemet a écrit:Les deux pans de mur face télé en sable blanc, mur télé sam: toscane expression.
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 H_599723

ps: change le titre stp, sinon on ne sait plus quand tu appelles ou non! lol!
merci virgule, tu vois toscane toi , selon toi elle va bien aller avec l'aubergine de la cuisine

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par virguledeguillemet Mar 26 Mar 2013 - 16:25

Si j'ai bien compris la nature de ton problème, tu adhères au concept de Truffe seulement tu souhaiterais un peu plus de contraste entre l ateinte du fenouil et le sable blanc...?
C'est pour moi la même tonalité ( plus claire sur papier qu'à l'écran) que fenouil en plus soutenu. Donc ça doit coller!
Regarde sur papier, sinon tu as argile verte dans la même mouvance mais plus verte mais là, selon moi le sable blanc manquera un chouilla de jaune.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mar 26 Mar 2013 - 18:31

virguledeguillemet a écrit:Si j'ai bien compris la nature de ton problème, tu adhères au concept de Truffe seulement tu souhaiterais un peu plus de contraste entre l ateinte du fenouil et le sable blanc...?
C'est pour moi la même tonalité ( plus claire sur papier qu'à l'écran) que fenouil en plus soutenu. Donc ça doit coller!
Regarde sur papier, sinon tu as argile verte dans la même mouvance mais plus verte mais là, selon moi le sable blanc manquera un chouilla de jaune.
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Peintu10
la simu de truffe me plaisait, j'ai acheter un echantillon de fenouil que je connaissais pas et été décu de la couleur , car a la simu sa donner pas pareil je voyais un genre de gris ou je ne sais quel couleur , mais je veux pas spécialement du vert, s'il faut changer le sable blanc et le fenouil par une autre couleur il n'y a pas de probleme, je veux juste que ca suit avec les couleurs de la cuisine qui est ouverte sur le séjour, si tu as d'autre proposition a me faire je suis preneuse, je veux que ca fasse moderne , cosy , chaleureux nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 364232 mais pourquoi tout le monde veut me mettre du vert ,j ai pas dit que j aimais le verrrrtttt


Dernière édition par dino59 le Mar 26 Mar 2013 - 20:16, édité 1 fois

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par melba974 Mar 26 Mar 2013 - 18:43

PAs envie de reprendre tes 5 pages de lecture mais tu comptais mettre ou ton fenouil ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mar 26 Mar 2013 - 19:38

melba974 a écrit:PAs envie de reprendre tes 5 pages de lecture mais tu comptais mettre ou ton fenouil ?
sur.le mur derriere le canapé et sur celui du buffet je veut pas de nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 2781519423 verrrrrrtttttt

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par virguledeguillemet Mer 27 Mar 2013 - 10:07

Version sans vert... lol!

Dans la cuisine je poserais le meuble aubergine sur un fond Mauve nielles de la Seigneurie,mauve tirant sur le bleu qui fera vibrer l'aubergine, mur des fenêtres aussi.
Mur des autres éléments de cuisine en aubergine.
mur télé et retour fenêtre coté salon en nepal moyen-dulux
mur canapé en nepal pastel-dulux
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5910
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5911
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5912
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5913

virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mer 27 Mar 2013 - 14:48

virguledeguillemet a écrit:Version sans vert... lol!

Dans la cuisine je poserais le meuble aubergine sur un fond Mauve nielles de la Seigneurie,mauve tirant sur le bleu qui fera vibrer l'aubergine, mur des fenêtres aussi.
Mur des autres éléments de cuisine en aubergine.
mur télé et retour fenêtre coté salon en nepal moyen-dulux
mur canapé en nepal pastel-dulux
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5910
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5911
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5912
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5913

ca ma l'air sympa comme couleur, j'irai demain chez seigneurie car on se rend pas bien compte a l'ordi et meme en photo, sur papier cela ma l'air plus clair et y a t-il équivalence en seigneurie pour le népal moyen, et encore une petite chose si je mettais mon canapé rouge en face sur le grand mur ca ne changerais rien au niveau couleur ou je dois peindre le contraire soit pastel grand mur et moyen les deux autres en face

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par virguledeguillemet Mer 27 Mar 2013 - 18:22

Là c'est moi qui ne comprends plus...Tu laisses Truffe bosser 4 pages sur une base de coloris et une organisation de l'espace, que tu valides.
Pour remettre en cause les couleurs d'abord, bon là ok, on peut être surpris en voyant la couleur "en vrai"...mais l'organisation?!
A mon avis tu ne devrais pas retourner le canapé, sinon, tu vas aligner le buffet et le meuble télé de part et d'autre de la porte/ hall et ça ne rendra pas aussi bien.
Ceci étant dit, puisque tu sembles avoir flashé sur l'intérieur d'Ancolies, tu peux aussi, poser du brun pouille ( brun avec reflet violet) coté télé ( donc sur le même mur que l'aubergine) et du blanc terre-neuve en face.t le tout chez la seigneurie)
Tu auras à la fois des teintes douces et contemporaines de part les nuances plus ou moins violacées de 3 teintes sur 4, que viendra adoucir le blanc terre-neuve qui est légèrement grisé. nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 108340
Pour te remettre les teintes en mémoire:
Intérieur d'Ancolies

les simus, et c'est là qu'on se rend bien compte que les couleurs ressortent bcp plus foncées sur les simus lol! :
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5914

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5915
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Mer 27 Mar 2013 - 19:48

virguledeguillemet a écrit:Là c'est moi qui ne comprends plus...Tu laisses Truffe bosser 4 pages sur une base de coloris et une organisation de l'espace, que tu valides.
Pour remettre en cause les couleurs d'abord, bon là ok, on peut être surpris en voyant la couleur "en vrai"...mais l'organisation?!
A mon avis tu ne devrais pas retourner le canapé, sinon, tu vas aligner le buffet et le meuble télé de part et d'autre de la porte/ hall et ça ne rendra pas aussi bien.
Ceci étant dit, puisque tu sembles avoir flashé sur l'intérieur d'Ancolies, tu peux aussi, poser du brun pouille ( brun avec reflet violet) coté télé ( donc sur le même mur que l'aubergine) et du blanc terre-neuve en face.t le tout chez la seigneurie)
Tu auras à la fois des teintes douces et contemporaines de part les nuances plus ou moins violacées de 3 teintes sur 4, que viendra adoucir le blanc terre-neuve qui est légèrement grisé. nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 108340
Pour te remettre les teintes en mémoire:
Intérieur d'Ancolies

les simus, et c'est là qu'on se rend bien compte que les couleurs ressortent bcp plus foncées sur les simus lol! :
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5914

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Dino5915
j'ai le nuancier seigneurie donc vais refléchir au couleur ce soir , car seigneurie ne fait pas d'échantillon il faut prendre 1 litre donc pas se loupé, pour le canapé, au depart je l'avais mis sur le grand mur , truffe a la simu la mis sur le mur d'en face j'aime bien aussi , mais le probleme c'est que monsieur a mis la prise d'antenne sur le petit mur et a inserer une prise dans le milieu du mur pour la brancher et comme c le ruch en ce moment (cuisine qui arrive vendredi il a du boulot avec la chaudiere a placer, brancher les canalisations .... voila donc pas encore dit pour l'instant pour la télé j'attend des moment plus calme, c au cas ou on ne sait jamais , mais je suis tres reconnaissant a truffe qui a bien bosser , a ostrya, mel72 qui m'a secouru le premier,le probleme c'est toute ses couleurs et comment les coordonnés je garde leur idées de coté , c'est dur de changer de style quand on ai habitué au traditionnel , mais le semaine prochaine vous posterai photo de la cuisine si j'ai fini de peindre heu et me décider aussi , enfin aubergine c sur nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 951303

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par virguledeguillemet Jeu 28 Mar 2013 - 6:12

Si tu es à ce point dans le rush ( et je comprends pour avoir vécu de légers moments de désespoir quand je me suis retrouvé à guider les déménageurs au milieu d'un chantier qui avait pris un mois de retard... affraid ...sol posé partiellement, cuisine à l'état de projet etc...le tout avec 3 enfants dont 2 de moins de 3 ans... Rolling Eyes ), laisse les choses se décanter.
Va juste voir les couleurs, pare au plus pressé et laisse les projets se décanter dans ta tête, tu verras quand le moment sera venu de t'attaquer au chantier ce qui t'en restera... et si ça te convient toujours. nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 6051
Bon courage en tout cas! nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Mél72 Jeu 28 Mar 2013 - 8:12

bon courage miss vivement les photos!
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Jeu 4 Avr 2013 - 21:21

Mél72 a écrit:bon courage miss vivement les photos!
demain peut-être première photo de ma cuisine et la a moitié monté ca rend super bien nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 141533

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Sabri Jeu 4 Avr 2013 - 21:58

Aaahh... Cool.. J'ai hate de voir ca.. nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 651435
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par virguledeguillemet Ven 5 Avr 2013 - 7:59

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 902312
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par dino59 Ven 5 Avr 2013 - 19:28

virguledeguillemet a écrit: nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 902312
le poseur a fini nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Img13110

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 13651810
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 13651811
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 13651812
j'ai pas encore retirer les plastic des meubles
nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 13651813

dino59
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cuisine cherche lustre - Page 5 Empty Re: nouvelle cuisine cherche lustre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum