Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Agencement chambre de ma fille : edit couleur

+3
Nami
virguledeguillemet
Saby68
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par melba974 Mar 29 Jan 2013 - 13:34

Insonoriser une VMC ? Tu as une photo de comment qu'elle est ta VMC ?

melba974
VIP De Bronze

Nombre de messages : 16435
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par quazaboo Mar 29 Jan 2013 - 13:38

Oui je suis du métier, cuisine, sdb, et rangement

Pour le lit, un lit fait 200cm de long, la pièce fait 320cm, il reste 120cm
Dans lesquels il faut placer le rangement, environ 50cm de profondeur et l bureau environ 60cm.
Il reste entre 50et 60cm de passage et il faut tenir compte de la sous pente.
Je pense que quel que soit l'endroit ou il est placé, un lit deux places sera un problème.

Pour le caisson VMC, si c'est un bruit d'aspiration, il faut voir si un réglage de la puissance de l'appareil est possible. Si ce sont des vibrations, c'est peut être au niveau de la fixation du caisson, de simple patins en caoutchouc pourraient suffire, mais la sans voir et surtout entendre, difficle de faire un diagnostic.

Bonne journée
quazaboo
quazaboo
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 66
Localisation : 91830
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.bmcuisines.com

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par quazaboo Mar 29 Jan 2013 - 13:42

Saby68 a écrit:Ceci explique cela... :-)
Je vois qu'il y a des intimes sur le forum lol!


Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 75236 intime, je ne crois pas .....


Dernière édition par quazaboo le Mar 29 Jan 2013 - 13:42, édité 1 fois
quazaboo
quazaboo
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 66
Localisation : 91830
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.bmcuisines.com

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Mar 29 Jan 2013 - 13:42

Oui Melba c'est son armoire actuelle que je souhaite changer...
le caisson tu le vois sur la photo prise depuis la porte c'est "l'excroissance" :-) qu'on voit tout au fond a droite...

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par melba974 Mar 29 Jan 2013 - 14:04

Oups Quazaboo sort le fouet hihi attention y en a qui aiment .. le fouet hihi

Oui la VMC dur dur de voir ca de loin sans le son. Ton logement est neuf ?

Une armoire ca prends pas mal de place en profondeur.

Ma fille a 3m de linéaire et c trop grand pour elle et comme SABRI on stock des éléments à nous.

SInon ce que j'avais fait moi pour la chambre de ma fille c dessiner à l'échelle la pièce et les éléments et les placer sur papier sans coller histoire de les tourner dans tous les sens et mieux visualiser.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Mar 29 Jan 2013 - 14:11

Pardon Quazaboo je n'avais pas vu ta reponse concernant la VMC. j'avais fait revenir l'electricien qui m'a dit que c'était etrange et qui m'a changé le groupe sans résultat. c'est un bruit d'aspiration effectivement... c'est une hygro B donc je ne peux rien changer dessus...
Ma maison a 2 ans cette année!
Merci pour l'astuce Melba je vais essayer....
Mais comme dit Quazaboo pas facile de caser un lit 2 places la dedans... en faisant construire nous étions tellement content que nous n'avons pas vraiment fait attention a l'agencement des chambres . Grave erreur!
J'aimais bien l'idée de Quazaboo avec le rangement en bibliotheque que tu as mis... je vais tenter Sweethome... ( c'est pas gagné :-) )
Merci a tous pour vos reponses... je vous donnerais la finalité meme si l'armoire n'est pas pour tout de suite au moins je vous dirais l'agencement choisi

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par quazaboo Mar 29 Jan 2013 - 14:27

Normalement sur les VMC, il y a deux vitesses, voir si pas possibilité de réduire le bruit en diminuant la vitesse.
Est ce que c'est simplement un conduit qui passe dans la chambre, ou bien il y a une bouche d'extraction ?
Si c'est simplement un conduit, ce qui devrait être le cas, je pense qu'il faut voir le caisson. Il est peut être simplement poser et le bruit est amplifié par les matériaux de la maison.
Si c'est le cas, il faut essayer de la suspendre.
quazaboo
quazaboo
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 66
Localisation : 91830
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.bmcuisines.com

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Mar 29 Jan 2013 - 14:31

merci quazaboo
non il n'y a pas de vitesse sur mon modele...et oui c'est simplement un conduit...
je vais essayer de voir ce que je peux faire sur le caisson....mais j'ai l'impression qu'il est bien fixé...


Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Mar 29 Jan 2013 - 14:42

Voila ce que j'ai réussi a bidouiller.
pas tres beau mais bon ;-)
Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Chambr11

entre le lit et l'armoire ( 60cm de profondeur ) il reste 54cm c'est suffisant a votre avis?
entre le bureau et le lit 64cm...

Pour lit 2 places ca pourrait le faire...donc pour plus tard.

avec l'armoire comme cela je suppose que lit cabane et co... je peux oublier non? ( bureau pas necessaire pour le moment ) a moins que vous ayez une idée lumineuse?
Merci



Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Mar 29 Jan 2013 - 15:08

hum hum...la chambre fait 3m20, un lit de deux personnes 2m soit...ce qui laisse 1m20...ce qui est amplement suffisant si on ne s'acharne pas à vouloir à tout prix placer les rangements sous rampant... Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 108340
Je ne vois pas du tout ce qui gêne si on les envisage sur le mur de droite en entrant... Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 502127
D'ailleurs sur tes 1m20, si tu places le lit, en gros, tête sur le mur sur lequel est posé l'armoire aujourd'hui, ça ne t'empêche nullement de créer d'autres rangements bas, face au lit, tout le long du rampant, qui viendraient rejoindre ta penderie à la perpendiculaire...
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Mar 29 Jan 2013 - 15:21

Merci Virgule pour ton avis... je vais tenter de simuler. A ce propos, vous voyez mon image???? je ne la vois pas et je ne comprends aps pourquoi

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Nami Mar 29 Jan 2013 - 15:31

oui je vois ton image .
quelle est la hauteur entre le sol et le rampant à 2 mètres du mur de l'armoire?
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Mar 29 Jan 2013 - 15:40

Ca y est je la vois aussi :-) etrange...
a 2m du mur de l'armoire comme ca en calculant ( donc pas forcement juste ) je dirais 2m20.
le mur fait 3.2 - 2m ca fait 1.2. avec un angle a 45°, j'avance d'1 m je monte d'1m non? avec depart a 1m... ca doit coller enfin je crois :-)

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Mar 29 Jan 2013 - 16:38

Pour répondre à ta question au sujet du lit cabane saby... en faisant quelques trous dans le rampant, tu peux bidouiller une cabane/tente sympa comme tout avec 3 tringles à rideaux... lol!
Sinon, lit cabane sur le mur de gauche en entrant... Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par quazaboo Mar 29 Jan 2013 - 16:56

virguledeguillemet a écrit:hum hum...la chambre fait 3m20, un lit de deux personnes 2m soit...ce qui laisse 1m20...ce qui est amplement suffisant si on ne s'acharne pas à vouloir à tout prix placer les rangements sous rampant... Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 108340

Que l'on place le lit d'un coté ou de l'autre, il y a 1m20 -60 de rangement, cela laisse 60cm . le passage à l'intérieur d'une porte standard, c'est environ 70cm
Cela donne une idée du passage restant.
Je ne vois pas du tout ce qui gêne si on les envisage sur le mur de droite en entrant... Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 502127

Rien à mon avis, sauf que la partie qui sera en sous pente oblige à avoir des portes coulissantes.

D'ailleurs sur tes 1m20, si tu places le lit, en gros, tête sur le mur sur lequel est posé l'armoire aujourd'hui, ça ne t'empêche nullement de créer d'autres rangements bas, face au lit, tout le long du rampant, qui viendraient rejoindre ta penderie à la perpendiculaire...
Je pense qu'il va plus facile de circuler avec une hauteur de palfond constante

quazaboo
quazaboo
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 66
Localisation : 91830
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.bmcuisines.com

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Mar 29 Jan 2013 - 17:35

Dans la mesure où je suggère d'occuper la partie la plus basse de plafond par des rangements ( pour le coup pas de 60cm de profondeur, qui ne sont nécessaires de mon point de vue qu'en cas de penderie) dans le cas où le lit serait adossé sur le mur de gauche en entrant...il me semble que la hauteur de plafond ne sera justement pas problématique.
60cm de passage, on préfèrerait en avoir 90 c'est certain, maintenant les chambres dans les constructions modernes étant ce qu'elles sont, quand on a besoin de davantage de rangement, c'est forcément pris sur l'espace de circulation ( à moins d'installer un lit escamotable ce qui pourrait d'ailleurs être LA solution à terme dans ton cas Sabri... Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 108340...pour te rassurer ou non, nous avions dans nos deux précédentes chambres moins de 50 cm restant entre le mur et le lit, pas de blessure!Tout va bien! lol! ).

Ta configuration ressemblerait dans mon esprit à celle-ci:

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 2Q==
mais on peut imaginer quelque chose de cet ordre entre les rangement sous-pente et l'armoire( l'avant étant recoupé en fonction de la pente latérale bien sûr)
:Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQHxzv_od8BzlHltYd9Npc_EtTqaMKrm0tWsQ_Wi_WuWKt-bngZ
Par ailleurs c'est un détail mais je préfère les éléments qui comportent une tablette au dessus ( pour la déco... Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 6051 )
comme ça:
Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRgM8-Kn1t7GBR5XKFF5ebU_xgdVvzOdSR09wDjskqunQ7ULrWq
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Sabri Mar 29 Jan 2013 - 17:42

( l'armoire de mes enfants fait 1m48 exactement)
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Mar 29 Jan 2013 - 17:48

de large? lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Sabri Mar 29 Jan 2013 - 17:51

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 854219

De looooooong...

J'en ai deux donc un peu moins de 3m..


Sinon Saby, une armoire de 1m 90 doit etre largement suffisante pour une ado..

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Mer 30 Jan 2013 - 7:40

Bonjour
Merci beaucoup sabri d'avoir pris les mesures. Je note!
Merci virgule très sympa ta 1ère photo.
Ça pourrait être pas mal du tout.
Je vais voir avec monsieur mais il y a des chances qu'on parte sur cela...
Donc en résumé: armoire à droite en rentrant puis rangement dans la sous-pente et lit à gauche en rentrant.
Du coup le bureau serait dans la sous-pente?
Je vais voir si j'arrive à simuler...
Merci pour tout.
Je risque de bientôt revenir vous embêter avec mon entrée ;-) mais la ça sera de la décor pur

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Mer 30 Jan 2013 - 9:33

Attends! Tu cherchais un positionnement de tes rangements qui te permette de mettre à terme un lit de grande taille.
Je positionnerais donc, dans cette optique, l'armoire telle que sur la photo.
MAIS tant que ta fille a besoin d'un petit lit, je mettrais sans doute le lit sous la sous-pente ( pour bidouiller un ciel de lit cabane ou princesse justement) et le bureau en face sous la vmc ( qui pose pb pour le moment).
A moins, que vous ne souhaitiez aménager les rangements sous-pentes tout de suite évidemment... ou encore que tu souhaites positionner un "vrai" lit cabane sur le mur de la vmc...
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par melba974 Mer 30 Jan 2013 - 9:54

Puis pourquoi vouloir à tout prix un grand lit ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Mer 30 Jan 2013 - 13:32

Melba, saby68 se demandait juste comment positionner ses rangements pour pouvoir, un jour, mettre un grand lit dans cette pièce sans tout déménager... Si j'ai bine compris! ( Chouette de faire la traduction pour une fois! lol!
Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par melba974 Mer 30 Jan 2013 - 13:44

AH ok Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 6051
Sinon il existe apparemment des lit en 120cm j'ai vu ça chez la maman de la copine de ma fille à son annif samedi dernier. Ca serait un bon compromis !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Jeu 31 Jan 2013 - 10:21

Oui Virgule c'est tout a fait ca c'est pour le futur vu que le placard sera "fixe", je prefere etre sur qu'a terme ca passe...
Par contre Virgule je m'excuse mais je suis un peu "larguée" :-). L'armoire comme sur ta photo ou comme actuellement?
donc le lit comme il est actuellement?
La VMC est a coté de son lit actuellement ...

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Jeu 31 Jan 2013 - 12:57

l'armoire comme sur la photo. Vous comptez aménager la sous-pente tout de suite ou non?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Jeu 31 Jan 2013 - 14:01

ok merci.
je ne pense pas aménager la sous-pente tout de suite...
je vais deja me renseigner sur les tarifs pour ce genre de placard et voir pour placer un bureau... ( mais d'office je dois attendre quelques mois pour beneficier de la tva reduite )


Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Jeu 31 Jan 2013 - 17:29

Alors, si tu rêves d'un lit cabane pour ta puce, soit on réfléchit à bricoler un ciel de lit sous la sous pente et bureau en face ( ce qui sera plus simple et éloignera le lit du "bruit" de la vmc), soit on réfléchit à la construction d'un lit cabane ( ou à la customisation de son lit actuel... Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 6051 ).
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Ven 1 Fév 2013 - 8:30

Merci Virgule de prendre le temps de me repondre.
Je veux bien tes idées de ciel de lit ( je tenterai de convaincre monsieur de percer des trous :-) )
Son lit actuel des que j'arrive à l'en sortir :-) il sera destiné a eventuellement un petit frere/soeur :-)

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par virguledeguillemet Ven 1 Fév 2013 - 9:19

En tissus:
Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 9k=

En peinture ( ou papier peint ou tissus tendu):
Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Z

virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Saby68 Ven 1 Fév 2013 - 12:01

Merci Virgule j'aime beaucoup en tissus...
Je vais vous paraitre penible et je m'en excuse par avance mais que dites-vous de ca :
Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Chambr11

En fait l'armoire a droite en rentrant je suis pas sure que cela soit assez grand ( je sais je sais pardon suis une fille :-) )

comme ceci avec sur la tranche un miroir toute hauteur... le truc rose c'est le lit :-) et noir le bureau...
et la circulation a l'air fluide..

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement chambre de ma fille : edit couleur - Page 2 Empty Re: Agencement chambre de ma fille : edit couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum