Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

réfléchissons pour la salle de bain

+4
truffe2miel
latartinette
Lisie
eclipse
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Lun 22 Oct 2012 - 17:40

et oui ça y est on est lancer

on a demander un devis pour la salle de bain
alors pour commencer les photos
réfléchissons pour la salle de bain Salle_10

réfléchissons pour la salle de bain Salle_11

réfléchissons pour la salle de bain Salle_12


réfléchissons pour la salle de bain Salle_13

réfléchissons pour la salle de bain Salle_14

alors
1) on garde le carelage au sol et coté lavabo
on garde aussi les deux petits meubles suspendus et les étagères
2)on vire tous se qui est sur les photos N°3et4
la baignoire sera remplacer par une douche à l'italienne
3)on vire le bidet pour mettre la machine à laver à la place (ça m'enerve d descendre à chaque fois au garage)
4)on vire le lavabo qui ne tien plus que par un fil

le devis conserne la partie douche par contre il a mis un carreau blanc uni mais ya pas de problème si c'est nous qui fournisson le carelage

alors ma (mes) questions sont
1)quel couleur mon carelage ?
et le reste des murs?
2) je voudrais bien une couleur qui tire un peu sur le violet
3) mes étagères il vaux mieux les peindre ou les laisser comme ça si non quel couleur?

heu voila vous avez des question?
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Lisie Lun 22 Oct 2012 - 19:35

hum la couleur de lavabo/bidet/baignoire c'est beau !!!
c'est du total vintage ca, ya même la chaise en formica lol!

tu gardes le carrelage sur tout le mur du lavabo ou bien tu gardes juste autour de celui ci ?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par latartinette Lun 22 Oct 2012 - 22:44

Je résume : tu enlèves donc TOUT : lavabo, baignoire, bidet....
En effet, c' est du total vintage..... lol!
tu gardes le carrelage au sol et derrière le lavabo, donc côté mur...il est beige ? ivoire ? je ne vois pas bien la couleur .

A mon avis, mettre du violet côté douche (si j'ai bien compris) ne va pas être très assorti avec la partie que tu gardes derrière ton ex- lavabo qui sera beige..... réfléchissons pour la salle de bain 3167858558
pour tes étagères à peindre...euhhh..tu peux nous les montrer ? je ne vois qu'un meuble fermé .

faire une douche italienne est une très bonne idée ! ta salle de bain va être transformée.
perso, je ne veux pas te peiner, mais dans ce cas, j'enlève tout et je remets de jolis carreaux tout simples, donc pas forcément chers, mais tout neufs!!! c'est le moment ou jamais de tout enlever! tu peux trouver un joli lino pour mettre au sol, ou des dalles car il en existe de toute sorte, et l'effet est assez bluffant.
à refaire les 3/4 de cette pièce, c'est dommage de te laisser arrêter par ce problème d'assortir les anciens carreaux avec les nouveaux .... réfléchissons pour la salle de bain 3167858558
car pour assortir une couleur violette avec ce beige ça va être très compliqué, d'autant plus que tu vas trouver facilement des carreaux aux couleurs vraiment assorties pour faire un bel ensemble .violet sera assorti avec des tons de roses, de gris, de parme, de bleus, de prune, va voir le nuancier et une couleur claire sur les murs à peindre.

http://www.castorama.fr/store/pages/1010_s40_nuanciercolours.html

attention aussi, car le bidet est riquiqui et la machine à laver va prendre de la place. tu vas l'encastrer dans un petit plan de travail ou la laisser telle quelle ? et que vas-tu mettre à la place du lavabo ? un meuble avec 1 vasque ou 2 ?
tu gardes aussi ton armoire à glace ? ou tu mets un joli miroir ? voilà, j'ai assez posé de questions.... bonne soirée lol!

latartinette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 7:06

Hello !

Si je comprends bien, voici en gros le plan de ta SDB (barré en rouge ce qui va partir) ?
réfléchissons pour la salle de bain Mini_121023072133477223
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 8:12

pour truffe2miel

les étagères reste ,le lavabo part mais on le change donc on le barre pas forcement et il va un peu plus près de bidet qui lui s'en va pour la baignoire en faite elle n'ai pas dans ce sens en faite tu fait le même très en partant d'en haut mais dans l'autre sens en partant vers le bas donc la baignoire s'en va et on fait un truc plat à savoir que la baignoire actuelle est déjà enterrer

pour latartinette

je parle de violet mais après c'est pas une lubie
étant donner qu'on enlève pas tous le carelage sauf si on a un trop gros problème et qu'on soiy obliger de tous cassé
sinon le gros changement se fait surtout coté baignoire que l'eau s'infiltre dans le mur est passe direct dans la chambre de mon fils
donc la oui on cas tous sinon de l'autre coté on enlève juste le bidet pour mettre la machjne à laver et on change le lavabo juste une vasque normalement se qui prend moins de place

pour les étagères en faite elles se trouvent derrière le rideau vert se sont de grandes planches qui vont du bord de la baignoire jusqu'à la fenêtre
pour le carelage autour de lavabo oui il est un peu beige

pour la machine à laver on la laisse tel qu'elle sauf à voir avec M si on peut juste la poser sur une étagère car le but aussi de faire une douche à l'italienne est de pouvoir nettoyer la salle de bain à grande eau avec un coup de raclette mais pour ça il faut éviter d'avoir des pieds partout

je garde mes deux petits meuble telle qu'ils sont

pour couette

la chaise elle va est vient d'une pièce à l'autre
normalement on garde tout autour du lavabo
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 9:18

Alors, je te propose ceci :
réfléchissons pour la salle de bain Mini_121023092347712565

Pour le problème de nettoyage, tu peux aussi monter une petite estrade de 10cm de hauteur (tasseaux au sol tous les 60cm, grosse planche très solide) et poser ta machine à laver dessus. Mais l'étagère est hors de question : la machine est lourde et vibre : ça ne tiendrait pas. Sinon, tu peux aussi "fermer" ton espace de rangement par un simple tasseau de 2x2cm que tu résines comme un plan de travail pour le rendre étanche... et tu laves à grande eau le sol devant le placard (pas dedans).
Il te faut également une prise électrique du bon ampérage (souvent, les salles de bains ne proposent qu'une petite prise dédiée au rasage et séchage de cheveux, insuffisante pour une machine à laver).

Pour la douche à l'italienne, je monterais une cloison "en dur" (carreaux de plâtre) jusqu'à environ 1m de hauteur, puis des carreaux de verre de plusieurs couleurs assorties à ton prune (mauve, bleu, jaune, blanc) : ce muret apportera une lumière douce et du cachet à ta douche.
Sur la partie basse "solide", que je peindrais en prune, tu pourrais fixer un petit radiateur à serviettes pour le confort.

Ensuite le mur des grandes étagères en gris lumineux et les étagères elles-mêmes en prune. Pas de rideau devant, mais un rangement structuré par des boîtes de rangement dans les teintes prune, mauve, gris déclinés dans toutes les gammes.

Le plan de travail en bois clair sur toute la longueur du mur, avec la machine à laver dessous. Devant, un rideau mauve avec des rayures grises et plusieurs petits tapis de salle de bain (gris, prune, mélangés etc). Un grand miroir sur un mur blanc.

Le mur de la fenêtre dans le même gris que celui des étagères, et le mur de la porte d'entrée en blanc.
Je repeindrais le carrelage mural en blanc également. Sol : poser par-dessus le carrelage existant un lino imitation parquet clair, qui rappellerait la couleur du plan de travail (prévoir une couche d'amortissement pour gommer les joints du carrelage).
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 10:30

oui ça me semble très bien ça
sauf deux petit truc
1)déjà pour le lino mon homme n'en veux pas
et si je doit faire des travaux au sol se sera un truc antidérapant pour mon problème d'équilibre
2)il n'est pas prévu de faire un mur ni de fermer
en faite on à toujours pris nos douche dans la baignoire car seule endroit et ça n'a jamais été fermer

mais le reste me plais bien

je montre tous ça ce soir à M
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 10:59

Pas de lino mais bidule anti-dérapant, tu as aussi les dalles de bois. C'est plus cher, mais radical : esthétique et ne glisse pas. Si tu fais ce choix-là, il faudra donc prendre un plan de travail dans les bois foncés, pour répondre au sol et envisager d'éclaircir le prune du mur pour tomber plutôt dans les pervenche ou lilas.

Sinon, sans toucher du tout au sol existant, tu peux simplement ajouter ceci :
http://www.tousergo.com/antiderapants-bain-douche-c-1_142.html
Mais l'effet d'ensemble de ta SDB risque d'être bancal : le carrelage du sol est relativement petit et un peu "passé", les joints ont vécu. Une SDB neuve avec un sol ancien fait souvent tâche... sauf si tu joues les mélanges de générations. Mais là, on entre dans un tout autre style (familial traditionnel) dans lequel le prune entre assez mal.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Synthia Mar 23 Oct 2012 - 12:29

Salut éclipse !
Les étagères a gauche t'en a combien ? Y'a beaucoup de choses dessus ?
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 13:13

désoler mais je pense qu'on va pas toucher au sol pour les joins mon homme à un produit pour les nettoyer

Synthia il y a 6 étagères et oui elle sont assez garnies c'est sur quand je vais y passer il va y avoir du vide
mais en gros y'a les serviettes
les produits de toilettes gel champoing ex..
les maquillages
le rage
tous pour les cheveux
tous pour soignée les bobos
ex
ex
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Synthia Mar 23 Oct 2012 - 13:25

C'est quoi les dimensions de ta pièces ? (longueur largeur)
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 13:32

attend je sort le mettre
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 13:34

alors 380 de la porte à la fenêtre /190
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 13:50

Pour les étagères, je te conseille vraiment les boîtes de rangement (plastique, pour protéger le contenu de l'humidité) qui cachent joliment les affaires sans occulter la vue.

Pour rester dans un style contemporain, tu peux alors résiner ton sol en gris moyen, qui se marie bien avec le prune. Dans ce cas, tu feras le plan de travail en gris anthracite.

Si tu ne veux pas le toucher du tout, il faudra marier les couleurs prune/blanc avec quelque chose de neutre. Le gris irait aussi, ou bien le crème. Mais en terme de style, tu risques d'avoir des surprises...
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 13:56

oui mais comme je disais plus haut
je ne reste pas sur la seule idée de mettre du violet

je peux trés bien mettre du vert ou de bleu ou même du orange pourquoi pas après faut que M soit attirer aussi je ne voudrais pas qu'il arrête de prendre des douches si il aime pas les couleurs réfléchissons pour la salle de bain 384807

mais pour les boites de rangement oui je peut
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 14:02

ok lol!

Avec ce carrelage, tu pourrais faire une très jolie salle de bain campagne-traditionnelle dans des tons de grège, argile et blanc.
Dans ce cas, ta douche à l'italienne sera dans les mêmes teintes, avec une pomme de douche dans le style (donc évite le chromé étincelant pour préférer des ambiances plus "vieille France").
Le plan de travail avec la machine à laver ne change presque pas : en bois brut au lieu de clair. Des tapis argile et beige, le rideau en lin naturel. Les boîtes de rangement en bois, en tissus assorti ou en osier. Un miroir encadré de bois cérusé blanc, un robinet traditionnel au-dessus d'une vasque à poser blanche ronde.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 14:11

Un peu cet esprit-là : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Vae&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1333&bih=623&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=jUDrSCnHFBBa3M:&imgrefurl=http://www.cotemaison.fr/inspirations/diaporama/douceur-et-volupte-pour-ma-maison-de-campagne_9434.html%3Fp%3D20&docid=Q0LqhmWNNd_4lM&imgurl=http://www.cotemaison.fr/medias/336/172395_sans-titre.jpg&w=540&h=360&ei=54iGUPW9KuSp0QWJnIDYBA&zoom=1&iact=hc&vpx=340&vpy=4&dur=4721&hovh=183&hovw=275&tx=214&ty=129&sig=106410564822610054131&page=3&tbnh=129&tbnw=184&start=45&ndsp=24&ved=1t:429,r:32,s:20,i:256
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 14:15

oui j'aime bien
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 14:40

Voici deux nuanciers différents pour deux ambiances similaires :

- Plus traditionnel, épuré :
réfléchissons pour la salle de bain Mini_121023025453587958

- Plus chaleureux, lumineux :
réfléchissons pour la salle de bain Mini_121023025516911571
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par latartinette Mar 23 Oct 2012 - 14:44

très jolie ta proposition de déco truffe2miel ! réfléchissons pour la salle de bain 88831
j'adhère complètement. Je pense que "Mr Eclipse" devrait aimer, car les couleurs sont aussi peut être plus masculines que du violet. réfléchissons pour la salle de bain 6051

latartinette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 14:45

Oh... réfléchissons pour la salle de bain 364232
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 14:49

oui M eclipse devrait aimer réfléchissons pour la salle de bain 108340

il est assez bizard

j'aime mieux la 2em
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Mango Mar 23 Oct 2012 - 14:52

Jolie ta seconde proposition, Truffe, j'aime beaucoup !
Chaleureux, élégant, lumineux et doux.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 14:54

si c'est possible d'avoir une simu je pourrais me rendre mieux compte
réfléchissons pour la salle de bain 364232
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Synthia Mar 23 Oct 2012 - 15:00

Re
J'ai penser pour tes étagères en fait, je trouve qu'elle te gache un peu beaucoup la lumiète de ta pièce et c'est dommage alors j'ai pensé que plutôt que de stocker en haut pourquoi de pas stocker vers le bas tout en gardant quelques places pour les choses quotidiennes.
Du genre comme cela :

réfléchissons pour la salle de bain Sdb11

Ce sont des armoires à attacher donc rien ne touche le sol, c'est fermé et un peu plus profond que ce que tu as actuellement donc tu pourras en mettre pas mal (la dans mon exemple ce sont les dimensions de placard haut de cuisine 60*70*37) La douche 90*100.
Et tu récupère ta luminosité. ça paraîtra plus grand et aéré je pense. T'en dis quoi ?

Pour les couleurs ce que propose truffe est sympa !



Dernière édition par Synthia le Mar 23 Oct 2012 - 15:01, édité 1 fois
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Mango Mar 23 Oct 2012 - 15:01

J'en dis que j'adore cette idée, même si ce n'est pas pour moi lol!
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par truffe2miel Mar 23 Oct 2012 - 15:03

Oh lala, moi aussi j'adore !!! Et je me demande comment tu as dessiné ça, Synthia ? C'est un logiciel ou des doigts magiques ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Synthia Mar 23 Oct 2012 - 15:09

Merci :)
Ben disons que mes doigts auraient pu le faire mais que mon logiciel va plus vite :) haa la nouvelle technologie, je devient fainéante lol :) Pour info c'est sketchup, il comporte différents styles de dessin dont celui-ci.
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par eclipse Mar 23 Oct 2012 - 16:36

oui j’adore et j’adhère

mais en faite ton plan change un peu de la situation actuel

la douche ira du coin de la porte jusque la ou tu as placer le séche serviette le mien est derrière la porte soit vraiment pas loin de la douche et plus protéger des éclats d'eau
mais le reste me plais bien
eclipse
eclipse
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 55
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Synthia Mar 23 Oct 2012 - 17:36

Oui si ce n'est que ça :)
couleurs alors ! je vais prendre les couleur de truffe
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

réfléchissons pour la salle de bain Empty Re: réfléchissons pour la salle de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum