-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

4 participants

Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par CAROLE Lun 16 Juil 2012 - 10:57

Voilà ce que j'ai.... je ne sais pas que faire pour donner un style à cette pièce; mon objet fétiche, la lampe lapin offerte par une amie; ce que j'aime, ??? le clair, les couleurs douces et neutres;

si vous avez des liens vers des sites déco enfants pour piocher des idées, je prends; j'aimerai que ce soit évolutif et que 'à part changer liet et virer la table à langer, on puisse garder quelques années le reste

j'aimerai le luminaire en papier de chez ikéa qui ressemble à un gros oreiller, vous voyez ??Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Dsc03217[/url[url=https://servimg.com/view/13287819/266]Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Dsc03218[/url[url=https://servimg.com/view/13287819/267]Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Dsc03219
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par jl-l Lun 16 Juil 2012 - 11:42

Heuu et sinon, garçon ou fille ???

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par CAROLE Lun 16 Juil 2012 - 11:47

Gloupss pardon, une petite de 5 mois!

Je prends vos idée pour les couleurs (à moinsque je ne reste dans le blanc) et la disposition des meubles
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par nath68 Lun 16 Juil 2012 - 21:30

regarde dans la photothèque du forum, si il y a des ambiances qui te plaisent


Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 808425 Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 808425 Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 808425

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 5FEA7105635C-3

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Chambre-bebe-chez-morgane-603818

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Lit-bebe-evolutif-sauthon-1-125721_L

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Images?q=tbn:ANd9GcTyk_XR9E-DfVae78mq_AqQxwLUzMjHN2DJ1htumkhDPz-PO-vZ

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé COLORS

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 117_48953_max
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par CAROLE Mar 17 Juil 2012 - 15:03

J'aime bien la 2ème photo
Sur la première les rayures du mur me paraissent trop agressives;
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par nath68 Mar 17 Juil 2012 - 20:57

c'est pour te donné une idée tu peux très bien trouvé un papier peint avec des motifs et des couleurs plus douces
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par CAROLE Mar 17 Juil 2012 - 21:08

Oui, l'idée de faire un seul mur avec des motifs est sympa; dans l'intégralité de la pièce ce serait charge, ; moi qui aime l'épuré !
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par jl-l Mar 17 Juil 2012 - 23:13

C'est ce que j'ai fait dans la chambre des garçons chez moi ...

Mais bon, garçons et ados ... on est pas dans le même thème ... mais pour te donner une idée de répartition

https://www.deco-moderne-fr.com/t7900p60-1er-chantier-la-chambre-des-garcons-_-reste-des-details

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par virguledeguillemet Ven 20 Juil 2012 - 16:38

Facile, pas cher, amovible et efficace...le croquet ou le ruban, quelques pointes et voilà de jolies rayures qui ne t’empêcheront pas de faire évoluer la déco et se plieront à toutes tes fantaisies. Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 6051
Imagine cette chambre avec, par exemple, à 20 cm du plafond, un large ruban beige à pois blancs ...que tu peux replacer en rappel sous forme d' embrasses de rideaux, ou encore en liserés sur sur du linge de lit ou des coussins... Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par CAROLE Ven 27 Juil 2012 - 16:50

Oui, une bonne idée ! comme une frise de papier peint, en plus joli!
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par virguledeguillemet Ven 27 Juil 2012 - 17:12

Et en plus amovible... Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 6051

Pour voir ce que peut donner un croquet, c'est là:
https://www.deco-moderne-fr.com/t8344-avant-apres-chambre-filles-1-an-et-2-ans-et-demi

Dans ton cas, à moins que tu ne décides d'ajouter des décorations murales ( je me suis servi d'un vieux jeu de croquet pour faire mes barpapas colorés mais ça peut être tout autre chose...), j'en mettrais plusieurs de différents tons, gris/rose/gris par exemple, mais je préfèrerais un beau ruban bien large et coloré, que tu remettras sur tes rideaux.
A titre d'info, les rideaux d'Ikea sont hyper longs, je me suis servi des chutes pour recouvrir les armoires moches de mes filles, une bonne agrafeuse murale au verso et HOP! Et le jour où tu veux tout changer, ni larme ni souci, la base reste la même, tu changes seulement le ruban et les rideaux... Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par CAROLE Ven 27 Juil 2012 - 20:10

Ah oui, j'ai vu, vraiment sympa; et comment tu le fait tenir, colle à papier peint, punaises?

Oui les rideaux chez le suédois sont tous en 300 CM ! mon idée était si j'en prends chez eux de faire des housses de coussins
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par virguledeguillemet Sam 28 Juil 2012 - 7:38

Le crochet est simplement maintenu avec de tout petits clous de loin en loin, à cette hauteur pas de danger que bébé s'y agrippe! Tu commences à un angle, tu fixes, tu tends jusqu'à l'angle suivant, tu fixes...etc... et si tu vois qu'une des largeur n'est pas assez rectiligne à ton goût, tu remets une pointe au milieu...A deux: 10minutes!
Essaies par contre de prendre le ruban ou le croquet dans un métrage suffisant pour faire tout le tour en une fois, c'est plus joli. Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé Empty Re: Donner un style (lequel,,) à une chambre bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum