-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Choix des meubles pour le salon / salle à manger

3 participants

Aller en bas

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Empty Choix des meubles pour le salon / salle à manger

Message par Tressy Lun 12 Mar 2012 - 13:48

C'est encore moi ! Et oui il y a toute la maison à faire... Embarassed
Je regarde un peu les buffets depuis plusieurs semaines. Je voudrais un mélange de teck et de blanc laqué.
J'ai trouvé celui qu'il me faut à Alinéa mais je le trouve un peu bas (hauteur 75 cm) c'est la même hauteur que la table... trop bas non ?
Choix des meubles pour le salon / salle à manger Buffet10

Le coin salle à manger fait environ 6 m de long et 3.70 de large.
dans la largeur, il y aura la table au milieu, le long buffet d'un coté avec un miroir de la meme longueur et de l'autre un meuble plus petit.
Choix des meubles pour le salon / salle à manger Sans_t11

Il y a aussi le meuble TV ! Mais pour le moment il serait en blanc laqué.
Choix des meubles pour le salon / salle à manger Banc_t11

Les objets déco seraient un mélange de blanc et d'inox :

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Vase10 j’attends d'avoir choisi le meuble pour le prendre, il n'y en a presque plus Choix des meubles pour le salon / salle à manger 108340

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Lampad10 mon achat du jour ?? J'hésite encore

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Boule_10 que j'ai mis dans un grand vase en verre transparent

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Bougeo10 j'ai le même mais pour 5 bougies


Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance


Tressy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Empty Re: Choix des meubles pour le salon / salle à manger

Message par Ancolies Lun 12 Mar 2012 - 15:34

les meubles bas c'est tout aussi jolis que le haut, je ne trouve pas gênant d'avoir un bahut de 75 de haut
Le mélange du bois et de la laque blanche donne un joli résultat moderne mais moins froid que le total laque

Je trouve l'ensemble harmonieux personnellement et tu dois poursuivre dans ce sens
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Empty Re: Choix des meubles pour le salon / salle à manger

Message par Tressy Mar 13 Mar 2012 - 8:36

Merci

Je cherche aussi un meuble d'angle d'environ 80 / 90 cm de haut en blanc laqué pour mettre dans l'ouverture entre la cuisine et le coin repas.
J'en ai trouvé qu'un seul à Alinéa mais il m'a pas l'air très solide.
Choix des meubles pour le salon / salle à manger Meuble13

Vous savez ou je peux en trouver ?


Pour le grand buffet, j'essaie d'en trouver d'autres mais j'ai du mal à en trouver en teck.
Par contre pour le mur d'en face, j'hésite entre mettre un buffet aussi (donc plus de rangement) ou une console (mais monsieur trouve que ca sert à rien).
Entre ce meuble il y a 2 pots de fleurs et d'un coté la porte d'entrée (on rentre directement dans le coin repas) et l'autre la baie vitrée.
Actuellement j'ai un meuble de 150 de long (ancien meuble de cuisine !!) je trouve que ca fait un peu juste. Un meuble de 130 maxi serait parfait. Alors console ou buffet ?
La largeur de la pièce fait 3.70, le buffet fait 52 cm et j'ai une table de 90. et un autre buffet en 52, il resterait assez de place pour circuler ? Car on doit passer par là pour aller dans le partie salon et les chambres.

Tressy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Empty Re: Choix des meubles pour le salon / salle à manger

Message par Tressy Lun 16 Avr 2012 - 16:03

Je viens de trouver un plafonnier qui me plait chez Leroy Merlin :

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plafonnier-julie-chrome-40-watts-e15390
[img]Choix des meubles pour le salon / salle à manger Plafon12[/img]

Sur le site, j'ai vu un commentaire négatif comme quoi les lumières jaunissent le plafond... du coup j'hésite. Quelqu'un à un luminaire de ce style ?
Il y a 6 ampoules G9 de 40 W

Si vous avez une idée de plafonnier à me proposer !
La pièce fait environ 8 m x 4 m et on peut mettre qu'un seul plafonnier.

Merci d'avance


Tressy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Empty Re: Choix des meubles pour le salon / salle à manger

Message par bagnetine Dim 13 Mai 2012 - 10:21

Tressy a écrit:C'est encore moi ! Et oui il y a toute la maison à faire... Embarassed

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Boule_10 que j'ai mis dans un grand vase en verre transparent


Où est-ce que tu as trouvé ces boules Tressy ? Elles sont trop jolies ! Choix des meubles pour le salon / salle à manger 902312
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix des meubles pour le salon / salle à manger Empty Re: Choix des meubles pour le salon / salle à manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum