Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs

2 participants

Aller en bas

Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs Empty Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs

Message par ThuyLinh Sam 17 Déc 2011 - 17:16

Bonjour,

Je suis en phase de conception d'un plan d'affaires pour une boutique en ligne de distribution d'articles de décoration d'intérieurs. Je cherche des personnes qui auraient 10 mn pour répondre à un questionnaire pour mon étude de marché. Je vous assure que nous vous serons extrêmement reconnaissant pour vos 10 mn de réponses honnêtes, à la fin de l'étude nous vous proposons de laisser votre nom et prénom ainsi que votre adresse e-mail pour vous remercier si notre projet se concrétise.

Voila le lien de l'étude : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&pli=1&formkey=dG15SEpwUGxhaTJPdGhQOWtlcnlGaGc6MQ#gid=0

ou

http://www.net-url.com/fbfe

Je vous remercie pour votre attention et votre patience,

Bien cordialement,

ThuyLinh
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs Empty Re: Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs

Message par virguledeguillemet Mar 20 Déc 2011 - 14:19

c'est fait! Je vous dis M.....! Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs 651435
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs Empty Re: Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs

Message par ThuyLinh Mar 20 Déc 2011 - 14:36

Bonjour,
Merci pour votre réponse Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs 902312 S'il y en a eu d'autres elles étaient anonymes. Je précise que maintenant, nous avons décidé d'offrir une ou plusieurs offres promo en cas d'ouverture de notre boutique en ligne pour vous remercier de vos 10 mn de réponses. Courrez donc répondre et laisser vos nom, prénom et e-mail donc si vous êtes intéressés ;)

Je précise que ce fichier à fait l'objet d'une déclaration à la CNIL, vous avez des droits qui vous sont précisés dans l'étude ;=)

Cdlt,


ThuyLinh
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs Empty Re: Etude de marché pour une boutique en ligne d'articles de décoration d'intérieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum