Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

5 participants

Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par Loukas Mar 27 Sep 2011 - 20:59

Bonjour à tous!
Maintenant que les présentations sont faites: Venez me connaitre!
on va pouvoir passer à la partie intéressante et pour laquelle je compte sur vous!
Je vous post donc les quelques photos de mon appart où j’aménagerais sous peu:

Voila la piece principale (cuisine/salon):

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Img0708fj



Si on se tourne vers la droite:

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Img0709ly



et encore plus à droite:

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Img0710q



Alors d'où mes questions, comment voyez vous l'agencement de la pièce? Comment faire une jolie séparation des espaces cuisine/salon?
Avez vous des idées à me proposer en sachant que j'aime les nouvelles technologies, les éclairages, le moderne et innovant et autres petits gadgets insolites.

J'attends vos idées, suggestions et impressions alors à vos claviers!
(N'hésitez pas a poster vos photos pour exemple =D)

Loukas
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par FyTs Mer 28 Sep 2011 - 9:46

peut etre qu'un plan, meme a main levé pourrait etre utile...? et une liste des éléments à caser aussi?
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par nannie Mer 28 Sep 2011 - 10:53

Bonjour, ben moi, je vois bien un bar en guise de séparation, un faux plafont avec des spots encastrés, nous on l'a fait dans notre salon et sa fait génial ( lumieres bleues et blanches) @++

nannie
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par nath68 Mer 28 Sep 2011 - 11:28

FyTs a écrit:peut etre qu'un plan, meme a main levé pourrait etre utile...? et une liste des éléments à caser aussi?

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 88831 Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 88831 Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 808425 Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 808425 Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par Loukas Mer 28 Sep 2011 - 19:02

bon je m'attache a vous faire un plan, par contre les dimensions ne seront pas précises mais je vais essayer de respecter les proportions.

Pour l'idée du bar j'aime bien mais j'ai peur que la séparation entre cuisine et salon ne soit pas assez franche.. Aurai tu des photos à partager nannie?

Quant à la liste des éléments, je n'en ai pas mise du fait que ce soit mon premier appartement je ne dispose donc pas de grand chose, juste un canapé 2 place une table de salon et un écran plat 107cm. J'acheterai donc de quoi meubler suivant vos idées si elles me plaisent =)

Loukas
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par Loukas Mer 28 Sep 2011 - 19:39

Voila le "plan" désolé de la pietre qualité Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 642716

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Appart1

Loukas
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par nath68 Mer 28 Sep 2011 - 20:38

quelques idées:

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Bar10

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Bar110

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Bar210


Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 808425 Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 808425 Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par nannie Jeu 29 Sep 2011 - 8:19

Coucou, je mettrais des photos ce week end Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 6051
http://onlinecatalogue.ikea.com/FR/fr/2012/IKEA_FAMILY_LIVE_1/ regarde page 9, sa serait cool avec des panneaux coulissant, comme sa, tu peux fermer

nannie
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par virguledeguillemet Jeu 29 Sep 2011 - 8:57

Bonjour Loukas et Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 3584060080

J'ai quelques questions en préambule: Tu comptes garder la faïence marron? conserver ce sol? une idée de ton budget global? ( nan parce que si une fois les travaux finis tu n'as plus de quoi t'acheter des meubles... c'est bof bof...) et pour finir es-tu bon bricoleur? Qu'est-ce que tu maîtrises comme genre de "travaux"?
bizz
Virgule
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par Loukas Jeu 29 Sep 2011 - 19:30

Oui c est pas mal l'idee se trouvant sur la page 9! Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 141533

Pour la faïence, si il y a moyen d'en faire quelque chose d'un peu moins "veillot" pourquoi pas la garder, pour le sol il faudrait peut être faire une distinction en celui du salon et de la cuisine afin de séparer vraiment les pièces? Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 642716

Je suis un peu bricoleur mais j'ai un papa qui sait tout faire alors pas de soucis de ce coter la! Loukas aménage et décor son appart' aidez le! 141533

Quant au budget, il est assez limité donc pour les meubles je compte les acheter d occasion et leur redonner un coup de jeune! Il est possible de faire de très jolies choses de cette manière.

Loukas
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par nannie Jeu 29 Sep 2011 - 22:35

Coucou, faudrait voir ( niveau prix) entre la peinture pour carrelage (résin****) sa ferait un jolie effet ou arracher tout et mettre une petite crédance juste au niveau de ta plaque de cuisson Rolling Eyes Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Img_0210

Mon salon salle a manger en plein travaux (plafond décaissé) sa te donne une petite idée

nannie
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loukas aménage et décor son appart' aidez le! Empty Re: Loukas aménage et décor son appart' aidez le!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum