Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

aide choix peinture salon.

4 participants

Aller en bas

aide choix peinture salon. Empty aide choix peinture salon.

Message par ced453 Mar 9 Aoû 2011 - 22:34

Bonjour tout le monde !

Voila je vous propose à tous un nouveau challenge ^^ En fait je compte faire la peinture du salon de mes parents à la place de leur ancien et démoder papier peint aide choix peinture salon. 83754
Mais voila la difficulté c'est que je ne m'y connais pas du tout en couleur, deco... alors je viens vous demander votre aide :)

J'ai dans un premier temps repeint le plafond qui avait bien jauni affraid maintenant il reste a faire la peinture pour les mur mais la je ne sais pas trop quoi faire j'ai essayé de cherche sur le net des idées mais au vue du mobilier et du peu de lumière dans la pièce je suis un peu perdu.

Cependant j'ai quelques idées pour la couleur de la peinture notamment la peinture d'astral celles de couleur du monde ( Kenya et Népal ) que je trouve très belles. Je pensais aussi à "couper" le mur horizontalement pour avoir un couleur clair en haut et un peu plus foncer en bas ou bien faire un panneau d'une couleur et les trois autres d'une autre couleur...

Aussi on compte bientôt changer de canapé ainsi que les lampes c'est à dire 2 appliques et une lampe en suspension, vos idées sont les bienvenues.

Voila MERCI d'avance pour votre aide espérant trouver des idées :)

Voila quelque photos :
aide choix peinture salon. _mg_1710

aide choix peinture salon. _mg_1711

aide choix peinture salon. Img_1710

aide choix peinture salon. _mg_1714


Dernière édition par ced453 le Mer 10 Aoû 2011 - 21:38, édité 1 fois

ced453
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide choix peinture salon. Empty Re: aide choix peinture salon.