-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Relooking Chambre (photos rajoutées)

+3
marianne
Aurore59120
Eva131288
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Jeu 28 Juil 2011 - 18:35

Déjà je remercie par avance toutes les personnes qui aurons la gentillesse de m'aider et je m'engage a fournis des photos de l'avant, (si je peu pendant) et surtout de l'après !

Voilà je vais partir du début !

La piece que je souhaite relooker = Ma chambre
Dimension ce sont des mesures approximative mais donc en gros en hauteur j'ai 1m83 en largeur 2m30 en profondeur 3m.
Ma chambre et donc plutôt petite. Chose a savoir, elle a était fait entièrement artisanalement et elle a évoluer pendant presque 7 ans.
si ça interesse j'ai peu être quelques vieilles photos.

J'explique un peu mieu = A la base une seule chambre très haute a mes 14 ans pour la réussite de mon brevet mon papa me fait la suprise de couper la chambre en deux. Ma soeur en dessous et moi aux dessus. Il a donc posé un planché (ma soeur a de manifique poutre dans ces murs). Mes meubles sur ordres de ma mère qui a tjrs peur que tout tombe sur la tête de ma soeur, sont fixée aux murs. Meubles qui on était également fait par mon père sur mesure.
Autres petits point important, ma chambre n'a pas d'accès vers l'extérieur, j'ai une fênetre qui donne accès au salon. Donc très faible luminosité !

Après plus d'un an sans changement (hormis le lis que j'arrive a tournée et seulement 2 possitions possible xD
J'ai l'autorisation de mes parents pour relooker ma chambre.

J'ai donc le droit de démonter les meubles du mur et de tout refaire. La seule volonter de mes parents c'est que ça ne coute pas trop chère.

Alors actuellement la sur mes murs j'ai seulement de la fibre de verre avec un coup de peinture blanche. J'aimerai déjà que mes murs soit lissent et pas avoir cette aspect un peu "pas fini". Ensuite j'ai envie de quelque chose de plutôt zen de reposant. J'hésitais un peu entre du vert et une couleur taupe je ne sais pas trop sachant que justement ma piece et petite et que je n'ai pas bcp de lumière. Enfin je vais faire des photos si vous avez d'autres idées de couleurs je suis preneuse !

voila je suis a la recherche des photos (car la ma chambre et un peu trop en bordel pour que j'en prenne xD) voilà bha merci bcp !


Voilà j'ai fais les photos :

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0510

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0511

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0512

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0513

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0515

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0516

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0518

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0517


Dernière édition par Eva131288 le Jeu 28 Juil 2011 - 19:07, édité 1 fois
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Jeu 28 Juil 2011 - 18:55



Effectivement avec des photos, ce serait mieux... Et je suis curieuse de voir cette fenêtre qui donne sur salon !!

S'il y a peu de lumières, tu pourrais envisager une luminosité artificielle proche de la lumière du jour ?

Tu veux donc tout changer, peinture, meubles ?
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Jeu 28 Juil 2011 - 19:09

Alors pour la peinture oui j'ai le droit de faire ce que je veux lol pour les meubles je pense que je garderais le bureau même si j'envisage de le rendre plus petit. Mais vue que je n'ai pas trop trop d'argent et que ma mere veux que ce soit fixer au mur je vais évité d'acheter des meubles chere pour les trouer ou autre ! enfin je sais pas si on me comprend trop sur ce coup mais bon !

Sinon j'ai rajoutée les photos ! Pour la lumière par contre j'avoue que je sais pas trop comment faire a par rajouter des lampes !
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Jeu 28 Juil 2011 - 19:30

Eva131288 a écrit:Alors pour la peinture oui j'ai le droit de faire ce que je veux lol pour les meubles je pense que je garderais le bureau même si j'envisage de le rendre plus petit. Mais vue que je n'ai pas trop trop d'argent et que ma mere veux que ce soit fixer au mur je vais évité d'acheter des meubles chere pour les trouer ou autre ! enfin je sais pas si on me comprend trop sur ce coup mais bon !

Sinon j'ai rajoutée les photos ! Pour la lumière par contre j'avoue que je sais pas trop comment faire a par rajouter des lampes !

Pour les meubles tu peux choisir des meubles qui se fixent au mur, ils sont déjà troués :D ! Tu peux aussi repeindre les tiens, en blanc, par exemple...
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par marianne Jeu 28 Juil 2011 - 19:34

je transformerais volontiers tout ça en cabine de bateau ou en compartiment de train ou en cabane haut perchee au choix
maintenant c'est peut etre probablement pas ce que tu cherches





un bien joli prenom que tu as

marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Jeu 28 Juil 2011 - 20:40

Merci beaucoup ^^

Après pour la cabine de bateau vue que le salon est déjà très marin c'est vrai que j'aurai eu tendance a evitée, le train je le prend trop souvant pour apprecier par contre la cabane haut percher ça peut etre drole apres a voir si c'est réalisable !

Sinon oui c'est vrai j'ai pas pensé que je pouvais peindre mes meubles c'est cool ça comme idée !
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Jeu 28 Juil 2011 - 20:56


Tu dis que tu vas supprimer certains éléments du bureau ? Lesquels ?
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Jeu 28 Juil 2011 - 20:58


Tu fais des études d'informatique ? :p
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Jeu 28 Juil 2011 - 21:00

En fait comme j'en ai marre de mon lit soit au même androit depuis des années j'envisager de le faire passer du côté ou y a le bureau et donc vue que le bureau et sur mesure pour ici faudra surement que je tranche dedans pour le mettre ailleurs mais j'avoue que je sais pas trop encore ! J'ai du mal a visualiser le bureau de cette forme ailleurs j'arrive pas trop a voir ou je pourrai l'emboité et donc si je coupe un bout la en le regardant je dirai la partie toute droite qui et bcp plus fine.

Vue que je pense vous avez du le remarquée j'ai une tour et deux écrans (non non je ne suis pas geek) et donc du coup j'ai quand même besoin d'espace ! mais c'est vrai que j'ai aussi besoin de ce petit plan pour travailler. C'est la que généralement j'entasse les bouquins de cuisine pour essayer de crée mes recettes :x alors peut être réduire cette partie et pas la supprimée completement !

Sinon non je fais pas d'étude dans l'informatique ^^ mais je suis a la base infographiste lol
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Jeu 28 Juil 2011 - 21:11

Eva131288 a écrit:En fait comme j'en ai marre de mon lit soit au même androit depuis des années j'envisager de le faire passer du côté ou y a le bureau et donc vue que le bureau et sur mesure pour ici faudra surement que je tranche dedans pour le mettre ailleurs mais j'avoue que je sais pas trop encore ! J'ai du mal a visualiser le bureau de cette forme ailleurs j'arrive pas trop a voir ou je pourrai l'emboité et donc si je coupe un bout la en le regardant je dirai la partie toute droite qui et bcp plus fine.

Vue que je pense vous avez du le remarquée j'ai une tour et deux écrans (non non je ne suis pas geek) et donc du coup j'ai quand même besoin d'espace ! mais c'est vrai que j'ai aussi besoin de ce petit plan pour travailler. C'est la que généralement j'entasse les bouquins de cuisine pour essayer de crée mes recettes :x alors peut être réduire cette partie et pas la supprimée completement !

Sinon non je fais pas d'étude dans l'informatique ^^ mais je suis a la base infographiste lol

Je me disais bien, les deux écrans, plus le bouquin "geek" dans ta bibliothèque !!! :D, je suis étudiante en recherche, j'ai l'oeil :p
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Jeu 28 Juil 2011 - 21:37

lol le bouquin geek cadeau de ma petit soeur !
Effectivement l'ordinateur fait partie de mon quotidien je l'utilise pour le travail et pour le plaisir donc c'est vrai que mon bureau est quand même important mais bon voila deja le peindre pk pas faudra que je voie en fonction des couleurs ect. ^^ parceque celon ce que je fais couleur bois c bien aussi c'est difficile xD
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Jeu 28 Juil 2011 - 21:51

Par contre pour les meubles déjà troués ça s'achete ou ? n'importe ou ? les prix c'est chere ? par ce que aussi paradoxalement que cela puisse paraitre, je vais j'espère d'ici quelques mois avoir mon nouvelle appart alors je préfere vraiment garder un max d'argent pour acheter les meubles pour la bas donc j'avoue avoir envie de faire un max de récup de ce que j'ai déjà mais je suis pas contre acheter quelque meuble et surtout acheter des trucs pour décoré.

Car a par mes tableaux qui n'irons pas du tout avec l'esprit de ma chambre après les travaux j'aurai en fait rien et du coup je cherche aussi de la déco ! mais bon avant de pensée a la déco faut déjà que je sache vers quoi je vais aller !
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Jeu 28 Juil 2011 - 22:48

Voilà j'hesite un peu entre ces deux style de couleur

Relooking Chambre (photos rajoutées) 1508564

Relooking Chambre (photos rajoutées) Room_tr3_2
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par xavd Jeu 28 Juil 2011 - 23:14

Niveau des couleurs , pourquoi pas faire un mélange des deux ?

Je m'explique , par exemple peindre un mur en vert , les autres en blanc et mettre tout les accessoires dans les couleurs verte , zen ... comme par exemple les rideaux ,cadres ...

Pour la luminosité , c'est vrai que ça n'a pas l'air très lumineux mais il existe pas mal d'éclairage a base de led , qui donne un éclairage sympa et naturel je trouve .

Les meubles ( si tu garde cela ) , les repeindre dans la couleurs taupe ?

( je pense que la couleurs taupe sur les murs , a par si il est très clair , ça va encore assombrir ta pièce )

Sinon déjà pour redonné un peu de luminosité , je pense que il faut redonné un coup de blanc partout .

( j'aime beaucoup les deux style des photos que tu a présentes dans ton dernier post ;) )

xavd
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Jeu 28 Juil 2011 - 23:55

Vi ça peu être une idée effectivement je pense que je vais partir la dessus pour les lampes le style led c'est ce qui fait une lumière naturelle et qui éclaire bien ? je peu trouver ça n'importe ou non ?

Et pour les photos vi j'aime bien aussi le style c'est simple et mimi je trouve lol
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Ven 29 Juil 2011 - 0:17



Bah les meubles "déjà troués" ce sont les meubles destinés à être fixés au mur, chez ikéa, par exemple... Ca dépend, de quoi as-tu besoin comme rangement ?
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Ven 29 Juil 2011 - 0:17


Bah les meubles "déjà troués" ce sont les meubles destinés à être fixés au mur, chez ikéa, par exemple... Ca dépend, de quoi as-tu besoin comme rangement ?
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par xavd Ven 29 Juil 2011 - 1:46

Pour les lumières a led , tu peut en trouver un peu partout , magasin de bricolage , dans certaine grande surface ...
ca donne un éclairage assez blanc , ( beaucoup plus blanc que une ampoule normal qui a tendance a donné un éclairage un peu jaune )

tu peut les trouvés en plein de module possible, ça existe en ampoule ( avec tout les embouts ) , en barre , en ruban ( stripled ) .

Par contre tout ce qui est barre et rubans , ça coûte assez chez , mais ca dure plus longtemps que une ampoule normal , et ça ne chauffe pas .

je te donne le lien de chez ikea ou il font plusieurs style d'éclairage :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/lighting/20515/

Pour ce qui concerne les stripled , je te conseille de regardé quelques vidéo sur internet , je trouve ca plutôt sympa , surtout ceux qui change de couleurs , mais c'est tout de même un budget , 130 euros les 3 mètres

Pour les barres , a ikea pour 4 c'est une 30 ene d'euros , moi j'ai trouvé des paquets dans un magasin en fin de stock a 15 euros les 3 barre de 9 leds , donc je pense que c'est possible d'en trouvé dans le style la .

Mais tout dépend du budget que tu a pour ta chambre , car ça monte super vite ... , entre la peinture , les meubles , L'Eclairage :s

( ps: dans les grands magasin de déco ( ikea , alinea , conforama ...) il y a des grand tube néon de toutes les couleurs possibles a 20 euros environs , ca éclaire assez bien et ca donne une ambiance :) )


xavd
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Ven 29 Juil 2011 - 20:03

Bonjour !

Vi pour les lampes ça peut être simpa surtout les especes de néons le seul truc qui m'embete un peu ça va etre les fil, j'ai pas spécialement envie d'avoir des fil qui pendouille partout par ce que j'ai pas bcp de meuble ni même de goutière pour les cacher :x

Sinon demain je part en vacance pendant une semaine donc si je répond moins souvant c'est normal ! Mais je rentre le 6 et c'est a ce moment là que je commencerais vraiment les "travaux" Sinon pour la couleur que j'appel "taupe" c'est plus un blanc cassée penchant sur le marron.

Parceque si je part sur effectivement sur le "taupe" l'idée de faire quelque chose de naturel style cabane haut perché me tente bien mais après pour la déco je serai pas trop quoi mettre ! Car je veux habiller mes murs avec plus qu'une couche de peinture coloré ^^
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Lun 1 Aoû 2011 - 13:53

Bon voilà c'est officiel avec ma maman on c'est mise d'accord on va partir sur la couleur un peu "taupe" (voir photo un peu au dessus) alors a moins qu'on ne change totalement d'avis devant les pots de peinture nous partons sur le blanc cassée marron.

Je pense peindre 2 ou 3 murs en marron et faire le plafond et un des grand murs de ma chambre blanc. Reste a savoir sur quel mur je vais mettre le marron et le blanc :x

Sinon j'ai une autre question par rapport au sol j'hésite a faire mettre un truc dessus. Parceque je ne voudrais pas habimer le bois donc j'aimerai evité la colle ou les vis alors est ce qu'il existe quelque chose que je pourrai mettre au sol qui n'habime pas que je puisse mettre et retirer rapidement ?

Ou alors mettre un tapis mais bon ça coute chere et pour l'entretiens c'est pas forcement le plus pratique des idées ?
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Lun 1 Aoû 2011 - 15:15



le sol est joli je trouve,

les tapis c'est pas forcément cher, il t'en faudrait un pas trop grand, écru peut-être ...
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Sam 6 Aoû 2011 - 23:06

Voilà je suis rentrée de vacance demain je commence a vider ma chambre et lundi j'achete tout et je commence a enduire.
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Dim 7 Aoû 2011 - 0:19

Eva131288 a écrit:Voilà je suis rentrée de vacance demain je commence a vider ma chambre et lundi j'achete tout et je commence a enduire.

Tu vas enduire les murs toi-même ?
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Dim 7 Aoû 2011 - 0:47

Voui avec l'aide de maman quand même vue qu'elle a plus d'expérience que moi dans l'enduissage des murs lol
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Rorima Dim 7 Aoû 2011 - 9:09

bon courrage, et partage nous les photos des travaux ;)

Rorima
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Dim 7 Aoû 2011 - 20:24

Bon bha voilà je viens a peine d'arreter de bosser !!! (enfin j'ai quand même prise une bonne douche avant xD)
Après pratiquement 6/7h de taff voilà ma chambre vidée de tout meuble et de toute cheville ! D'ailleurs ma maman m'a donnée une technique !
Du coup j'ai essayée de prendre en photo en même temps xD je vais les mettres puis après y aura une photo de ma chambre vide ! (enfin presque y a que le lit qu'on ne pouvais pas enlevée)

Voilà alors là, j'ai visée mon clou dans la cheville

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0519

Alors la je met ma tenaille au raz du mur

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0520

Et là je fait bascule contre le mur avec le côté rond

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0521

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0522

Et voilà ça sort sans soucis !

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0523

Et maintenant je prend une autre pince pour maintenir ma cheville et déviser !

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0524

Et maintenant voilà ma chambre sans meuble !!!! (pour le sol on hésite entre poser un lino ou alors louer une ponceuse sireuse histoire que le bois morfle pas et que quand je nettoie on ai pas l'impression que j'ai rien fait ! )

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0525

Relooking Chambre (photos rajoutées) Img_0526
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Dim 7 Aoû 2011 - 23:08

Bon comme dit dans mon message ci-dessus je regarde pour peu être mettre un lino sur mon sol sauf que j'ai beau faire des sites de brico rien...

J'ai fait ikéa, weldom, bricorama, conforama rien que dale ! Je tape lino a croire que personne ne sais ce que c'est... Savez vous si c'est juste sur internet ? est ce que ça porte un autre nom ?
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Rorima Dim 7 Aoû 2011 - 23:21

une petite aide : http://lmgtfy.com/?q=sol+pvc

Rorima
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Aurore59120 Lun 8 Aoû 2011 - 12:13

http://www.castorama.fr/store/Rouleau-revetement-vinyle-cat_id_3170.htm?navAction=push&navCount=0


Rouleau revêtement vinyle, sol pvc, linoleum...

Toutefois, je trouve le sol de ta chambre joli et je trouve cela dommage de le couvrir de lino ...
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Eva131288 Lun 8 Aoû 2011 - 12:52

bha il est pas si beau que ça... alors effectivement je vais voir de toute façon c'est ce qui sera fait en dernier donc quand on aura endui et peint on avisera !

Soit je fou donc un lino soit je vais devoir poncer et cette fois si le "vernir ?" histoire de pas avoir une "zone noir" parce que la une fois tout enlever on voie vraiment que le sol a morflé et que c'est pas beau ! Bon après voilà peu etre que poncer et traitée comme il faut ça me permettra de récupéré un jolie sol et de pouvoir le laver sans galéré !

Parceque y a des fois des espaces entre les planches et y a des trucs qui s'incruste et celon j'ai beau passée l'aspirateur et la piece ça reste quand même :s

Enfin voilà pas encore pris de décision par rapport au sol ^^

Sinon je suis aller a weldom y a plus rien pour faire des "gros travaux" du coup cette aprem on va chercher dans un autre magazin !
Eva131288
Eva131288
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking Chambre (photos rajoutées) Empty Re: Relooking Chambre (photos rajoutées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum