-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

+6
lsdns
roi-soleil
melba974
marianne
Sabri
Bisounours
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Dim 17 Juil 2011 - 15:41

Bonjour à tous et à toutes Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 808425

J'ai découvert ce forum hier en surfant sur le net en cherchant des idées déco pour mon séjour et ma cuisine, je me suis inscrite et présentée dans le topic prévu à cet effet Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 245811

Donc comme dit dans le titre, nous aimerions mettre de la couleur dans notre maison, mais ne savons pas si ça rendrait "bien" donc j'aimerais un avis extérieur, car à force de regarder et d'être dedans je ne suis plus très objective...

Les murs sont pour l'instant comme nous les avons eu lors de l'emménagement il y a deux ans, j'ai juste repeins un mur en aubergine et celui où se trouve les éléments de cuisine car blanc sur blanc j'en avais un peu marre.....

Donc l'idée aurait été de faire en blanc cassé tout le séjour, avec la couleur des meubles je pense pas qu'une autre couleur serait très adaptée, et je ne sais pas quoi faire pour la cuisine et la séparation.... car le chocolat du bar commence aussi à m'agacer...
l'idée de départ : faire le mur blanc de la cuisine en gris galet clair, et le bar avec, mais est ce que le gris va pas faire nulle avec le salon ?? (surtout que le sol est gris)
ou : faire le mur de la cuisine en blanc cassé, et le bar dans les ton sable...ou blanc cassé..... mais après c'est avec le plan de travail que je ne sais pas si ça va bien rendre.

Que faire .... aidez moi svp Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 70967

Ma cuisine :

Vue sur le salon :

Si vous avez besoin d'autres photos je peux en ajouter .....

Merci d'avance en tout cas Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 951303



Dernière édition par Bisounours le Mar 26 Juil 2011 - 22:03, édité 4 fois
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Sabri Dim 17 Juil 2011 - 16:14

tes canapé sont bordeau cest bien ca?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Dim 17 Juil 2011 - 16:28

Il est aubergine aussi =)
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Sabri Dim 17 Juil 2011 - 16:46

aahh ok, donc serais tu pretes a changer aussi laubergine de tes murs ?

gris JE CROIS ( cest mon avis perso) nirait pas avec le "style" de tes meubles.

moi jaurai bien vu de lorange chez toi Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 642716 deja je vois quil y en a sur tes coussins.

attendons dautres avis quand meme.

autre chose, jaurai inverse les 2 canapes que tu as. jaurai mis la tv sur le grand mur, a coter du bahut ( je ne sais pas si cest possible), face au grand canape.
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Sabri Dim 17 Juil 2011 - 16:47

aussi jaurai detaché les noeux des rideaux, et a la place de la tv ou elle est mise actuellement jaurai mi un grand miroir verticalement
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Dim 17 Juil 2011 - 19:47

Ben c'est ce que j'ai voulu faire j'ai voulu mettre la tv sur le grand mur mais le bahut rends moins bien ....j'ai même essayer de poser la tv dessus ça fait trop haut Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 642716

Pourquoi changer les murs aubergines ça fait moche ??
Je veux juste peindre le reste des murs blancs.....

Ca donne ça inversé ...


Evidemment j'étais seule donc j'ai pas pu mettre la tv sur le bahut pour prendre la photo c'était trop lourd Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 485123
Car au départ on voulait accrocher la tv au mur..... mais franchement moi ça me fait bizarre tout inversé ... j'ai l'impression d'avoir tout sur un côté et un gros trou côté fenêtre ... et il faudrait boucher les étagères.....


Dernière édition par Bisounours le Lun 18 Juil 2011 - 14:48, édité 1 fois
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Sabri Dim 17 Juil 2011 - 20:11

ce nest que mon impression au vue des photo, sur place tu peux juger mieux que moi.

moi en tout cas, je prefere la 2eme version. sauf que il faudrai pousser le bahut plus vers la gauche, ou il y a un trou comme tu dis, la tv en face de ton canapé.

maintenant pour les couleurs tu nous a pas dit ce que tu preferais?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Dim 17 Juil 2011 - 21:08

Moi j'aime beaucoup de choses, les orangers-brique, les aubergines (lol), les tons clairs lin, blanc cassé etc...
Après comment jouer sur les couleurs ici tout est ouvert donc on a tendance à mettre la même partout ... Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 736383
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par marianne Dim 17 Juil 2011 - 21:20

pour moi il y a beaucoup trop de disparite dans le style et la couleur des meubles
par contre le mur aubergine ne me gene pas
le marron du bar n'a rien a faire la tu pourrais lui mettre de l'aubergine aussi
et accentuer si tu le sens le cote un peu colonial avec des couleurs chaudes des stores en bois aux fenetres un tapis beaucoup plus grand ect.....
et je mettrais le grand mur blanc de la cuisine en aubergine aussi
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 8:29

Euh... c'est quoi mis à part les fauteuils de bar et ma cuisine qui ne va pas avec le salon qui est déparaillé ??
J'ai fais ce que je pouvais avec les moyens du bord après je verrais très mal une cuisine très foncé comme mon bahut ça ferait trop triste ... le coin cuisine on le voit pas quand on est au salon il est dans un renfoncement on s'en rends pas tellement bien compte en fait avec les photo...
Mais alors justement si la couleur du bar n'a rien à faire là, je viens ici pour ça, quelle couleur devrais-je plus choisir?
Les rideaux je vais les changer j'avais oublier de le préciser.
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Lun 18 Juil 2011 - 9:59

Hello

Marianne te l'a dit pour le bar : le mettre en aubergine comme ton mur cuisine et je suis dac aussi Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 6051

Pour ton salon je le préfère inversé aussi il est mieux ainsi pour le passage et la circulation de l'air ....

Trop de truc déparaillés qu'a voulu dire Marianne c surement, le trampoline, la desserte fer forgé; le meuble tv style africain, l'évetail asiatique .......les meubles coloniaux ....etc

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 12:01

Le trampoline c'est parce que j'ai des enfants :) mdr

J'avais pas vu la réponse pour le bar Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 85164

Je vais pas tout changer mes meubles j'ai pas les moyens lol, mais je pensais pas que ça choquait à ce point là Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 642716

Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Lun 18 Juil 2011 - 12:21

hihi nan ca choque pas hihi c juste que ..... perso c juste ton meuble tv qui dénote, je l'aurais plutot utilisé comme porte plantes et plutot mis sous ton escalier.

Ca fait vraiment haut tu trouves toi la tv sur ton buffet ?

Pour le trampo c chouette d'en avoir un

Pour ta grande lampe près des baies vitrées tu peux pas l'intervertir avec ta table en fer forgée ? je dis ca car ta jolie plante qui pousse vers le haut et ta lampe qui pousse autant vers le haut ca fait trop de choses poussant vers le haut mises cote à cote .. la mettre de l'autre coté de ton bahut te permettrais de rééquilibrer tes 2 zones Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par marianne Lun 18 Juil 2011 - 12:33

ne te mets pas en colere comme ça
tu peux tres bien arranger les choses sans faire beaucoup de frais
ce qui me gene ce sont les tabourets de bar alu qui n'ont rien en commun avec ton salon es tu oblige de les laisser la
la table en bois clair me gene aussi tu pourrais peut etre la juponner avec un joli tissu
l'eventai n'est pas non plus a sa place si tu y tiens (ce qui est tout a fait legitime) trouve lui une place plus agreable de meme que la plante qui est derriere la television
en paignant en aubergine le mur du fond de ta cuisine et le bar ça te permettrait de noyer celui ci et de le faire disparaitre de façon a agrandir visuellement l'espace
as tu la possibilite de mettre le refrigerateur ailleur qu'au milieu du mur
et le dessu du bar aurais tu la possibilite de le foncer
et un grand tapis dans le cote salon de façon a rendre l'espace chaleureux
et a la place du refrigerateur soit un grand miroir soit un grand tableau
voila ce que je vois maintenant c'est une vision qui n'est en aucun cas universelle
le trampoline je l'avais pas vu
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 13:11

Ah mais je ne me suis pas mis en colère du tout !!!

Alors la photo est vieille lol, j'ai retiré l'éventail car je ne l'aimais pas ça fait un bon mois déjà, la plante était derrière le meuble tv donc je l'ai mis près de la fenêtre pour qu'elle soit plus mis en valeur (c'est une fausse je peux la mettre où je veux elle fanera pas ^^)
J'ai voulu inversé mon salon et veux tjrs l'inversé d'ailleurs car je n'aime pas du tout la tv près de l'escalier en plus quand on descends on voit les fils !
La console en fer forgé je vais la mettre ailleurs c'est vrai qu'elle va pas avec le reste !
Le meule tv j'ai voulu à un moment posé l'aquarium dessus (qui est sous l'escalier et qu'on en voit pas à cause du trampolin) mais le prob c'est que la tv est vraiment trop haute sur le buffet, accroché au dessus n'en parlons pas ! il faudrait que je trouve un autre meuble tv du coup Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 83754 car si je l'accroche je suis obligée de ranger quelques part le décodeur tv et le dvd.
Le frigo j'y ai pensé aussi mais cela fait perdre beaucoup de plan de travail du côté cuisine je voulais le mettre dans le coin on ne le verrait donc plus, mais le micro-ondes je ne sais pas où le mettre et du coup plus de place pour cuisiner.....
Le plan de travail j'ai choisis cette couleur pour qu'il aille avec le plan de cuisine ..... je me suis dis que ça irait mieux avec...
De l'autre côté les tabourets ça ne va pas car il y a la table sur laquel on mange ... (j'ai mis une photo je crois du côté cuisine)
J'ai beaucoup réfelchis pour essayer de mieux agancer mais honnêtement en déplacant les meubles je trouve que ça rends encore plus nulle que ça ne l'est ......la cuisine j'ai reflechis à pleins de différentes façon de l'agencer je trouve pas non plus......
mais j'ai pas mal prit ce que vous me dites.... juste que là du coup j'ai l'impression d'avoir tout faux sur ma déco et que tout est moche ..... je suis déçue ...
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Lun 18 Juil 2011 - 13:17

Non c pas moche pour moi en tt cas car tu as de la couleur et pas du gris partout hihi

Donc pourrais tu STP prendre une photo là à instant T de ton salon photo prise de ton entrée (baies vitrées) Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par marianne Lun 18 Juil 2011 - 13:53

bon alors excuses moi je n'avais pas vu(compris que la table etait cote cuisine il n'y a donc plus de probleme de ce cote la
il es certain que le refrigerateur aurait ete beaucoup plus a sa place ala ou est le micro onde et inversement
c'est vraiment pas possible ce serait la bonne solution visuellement
je trouve que la table de la television va tres bien avec ton buffet(tres joli le buffet)
n'aurais tu pas un cube de bois tout simple et un peu plus bas sur lequel tu pourrais poser ta tele pour laisser la part belle aux elephants sans que ceux ci soient occultes par la dite tele (si tu aimes bien ces elephants
et les tabourets est ce qu'ils te servent un peu beaucoup ou pas du tout
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par marianne Lun 18 Juil 2011 - 13:56

et puis c'est pas moche du tout chez toi le truc etant de faire tourner les meubles jusqu'a ce que tu trouves la position ideale mais c'est toi qui est sur place et une photo ne nous donne pas du tout la meme chose que ta vision en 3d
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 14:41

Je vais vous poster des photos que je viens de prendre c'est mieux, alors j'ai fais toutes les visions possible de mon salon pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de l'espace, et j'ai mis le canapé dans les deux sens ...
Vous verrez donc le salon tel qu'il est à cette heure, et j'ai écouter mes conseils pour la lampe qui était à côté de mon grand arbre ....



Dernière édition par Bisounours le Mar 26 Juil 2011 - 22:03, édité 1 fois
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 14:48

Je voulais dire écouter "vos" conseils pour la lampe, et pour mon buffet j'oubliais il n'est pas aussi foncé en vrai il a les mêmes reflets cuivré que ma table, ça dépends de l'appreil car sur une photo on voit presque sa vraie couleur.

Donc le bar en aubergine, les murs en blanc cassé, des tableaux au mur éventuellement un derrière la tv je trouve ce coin vide.....
Les tabourets j'ai regardé si je trouvait des fauteuils de la couleur de mon salon j'ai trouvé en bois foncé et assise en tissu.
J'ai remis le canapé droit sur les photos que j'avais mis il était en travers de le pièce ... il est peut être mieux droit ....
Le plan de travail plus foncé ? donc couleur de mon buffet et le reste en aubergine en fait le nom de la peinture de mon mur c'est rose antique Num2 de chez leroy merlin....
Le frigo je pense le laisser où il est mais peut etre qu'un stikers pourrait faire oublié ce gros truc blanc en plein milieu de la cuisine ......
Evidemment je vais changer le pot de l'arbre car bleu ça fait pas du tout, cette plante appartenait à ma grand-mère je n' ai pas encore pu changer le pot, car je ne trouve pas ce que je veux.....


Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par marianne Lun 18 Juil 2011 - 15:03

la deuxieme version en degageant la bibliotheque mais en enlevant un peu de rigidite le fauteuil n'aa pas besoin d'etre aligne a la table ni le pouf ils peuvent trs bien etre disposes plus pres de l'escalier ou de la bibliotheque selon leur utilisation
pas de tableau derriere la television mais tu peux en mettre dans la monte d'escalier
des tabouret en bois d'autant plus si ils sont d'occasion et pas trop chers serait une tres bonne idee tu pourrais tres facilement dissimuler leur tissus marron par unetissu approchant de celui des coussins
elle te plait pas mon idee de cube pour la tele
parce que je trouve que l'escalier et la table elephant font un peu trop de beige a cet endroit la
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par marianne Lun 18 Juil 2011 - 15:07

un beau gros pot vernisse rouge bordeau
il faut transformer ton refrigerateur en tableau est ce que tu sais peindre ou dessiner
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 15:41

Je sais peindre mais pas bien dessiner.....

Le pot je cherche cette couleur et ne trouve que du blanc cassé :( j'espère que je vais trouvé j'ai fais 5magasins ..... pfffff

Pour le meuble tv, en laissant à sa place tu veux dire..?
Et les elephants je les mets sous l'escalier avec l'aquarium dessus ?

Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 15:42

Tu aurais des liens pour le meuble tv ??
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Bisounours Lun 18 Juil 2011 - 15:49

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) J7uqo5
Ce style de meuble pourrait convenir en laissant la tv dans le coin ? Ca ferait moins vide et la tv serait peut etre plus mise en valeur.... ou juste un meuble bas ?
Bisounours
Bisounours
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par marianne Lun 18 Juil 2011 - 15:58

pour moi la tele moins on la voit mieux je me porte
je voyais un cube tout simple en bois
mais si celui ci te plait il fera tres bien l'affaire pour terminer ce coin de ton salon a cote de l'escalier
les elephants ils me plaisent bien tu peux les mettre la ou tu veux pourquoi pas sous laquarium mais arrange toi pour qu'on la voit un peu
si tu sais peindre peint directement quelque chose sur ton refrigerateur comme si c'etait la toile d'un tableu ou fait un collage parce que j'ai peur que les stickers attirent encore plus l'oeil dessus
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par melba974 Lun 18 Juil 2011 - 17:50

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 20p3brd

Prise de vue sous l'escalier :
Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 2dh896v

Vue de la fenêtre :
Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 28k7hp0
Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 25sr8ts

En descendant
Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) B8lf1x
Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 2ypdmy9

C'est une sorte de cube ma bibliothèque :
Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) 4iosgl


Je préfère ainsi pour la circulation puis le canapé dans l'autre version rend l'accès bas de étagère impossible .. puis la lampe mise de l'autre coté rééquilibre bien les lignes. Ton meuble éléphant est joli de près en tt cas.

Le meuble tv que tu montres est peut etre un peu massif .....
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par roi-soleil Lun 18 Juil 2011 - 18:24

coucou Bisounours
ci j ai bien tous suivit en premier lieu la peinture je la verai plutôt un petit ou leger orange je trouve le blanc salissant .
Et pourquoi pas mettre la télé sous l'escalier et l'aquarium a la place de la télé .Et deplacer t'on salon au niveau de l'escaler et entre tes étagere.
Je trouve que le salon au centre comme montre melba974 perd de la place dans la piece Rolling Eyes
Et je trouve aussi t'on meuble TV trép jolie
roi-soleil
roi-soleil
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Sabri Lun 18 Juil 2011 - 18:31

aah?? il y a une bibliotheque que je navais pas vu, effectivement la je suis plus pour la 2eme version.

pour la couleur peintre toute la cuisine en aubergine comme vous le dites ne va pas trop assombrir?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par lsdns Lun 18 Juil 2011 - 19:03

coucou

j'aime aussi la version que Melba nous montre !

dans toutes ces pièces ouvertes il y a du potentiel je trouve !

moi aussi j'aurais ajouté des stores bois pour le côté colonial que j'aime beaucoup.
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =) Empty Re: Aidez-nous à mettre notre maison en couleur =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum