-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck

4 participants

Aller en bas

Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck Empty Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck

Message par elodc Dim 17 Juil 2011 - 14:07

bonjour,


je m apprete à faire construire, donc je vais devoir decider de la couleur de mes sols : je pense mettre du carrelage. Actuellement, nous avons des meubles en teck foncé, et 2 canapés chocolat tres foncé, je suis à la recherche d'idées de déco pour un salon un peu plus moderne que ce que j ai actuellement, mais en gardant mes meubles. Idées de couleur de sol et de couleurs de murs.

merci de votre aide :-)

Elo

elodc
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck Empty Re: Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck

Message par Sabri Dim 17 Juil 2011 - 14:40

couleur du sol en tous les cas clair, vue que vos meubles sont tres fonces. as tu une photo des meubles ?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck Empty Re: Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck

Message par animo Lun 18 Juil 2011 - 11:15

ça dépend si tu veux faire une deco très coloniale ou pas !
si moderne, plutot sol clair, et si coloniale, parquet merbeau ou teck ou bambou ou wengé.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck Empty Re: Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck

Message par melba974 Lun 18 Juil 2011 - 12:28

Partir sur du blanc ou ses proches déclinaisons pour le sol et ainsi te permettre de la couleur aux murs et des tapis colorés au sol ... euh si tu aimes la couleur bien évidemment hihi ((chez moi c comme ca meubles (dont certains en teck) en bois foncés canapés chocolat et murs orange et bordeaux hihi))
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck Empty Re: Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck

Message par elodc Lun 18 Juil 2011 - 13:56

j'aimerai en effet une deco plus moderne qu'une déco coloniale comme j avais avant. avnt j etais justement dans les tons bordeaux, jaune : j adore mais j ai envie de changer, de profiter d une nouvelle maison pour partir sur du plus contemporain. Animo quand tu dis un sol plus clair ce serait creme ou gris pale peut passer ?

j'avais trouvé cette image qui correspondait peut etre a ce que j avais envie : vous en pensez quoi ?

[img]Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck Salon-12[/img]

merci !

Elo

elodc
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck Empty Re: Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck

Message par melba974 Lun 18 Juil 2011 - 14:21

Oui bah voilà un carrelage comme sur ta photo c pas mal Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck Empty Re: Deco moderne pour SAM salon avec des meubles en teck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum