-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

3 participants

Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

Message par ATOUTDECORHOME Dim 11 Jan 2009 - 18:56

Bonjour,

Je voudrais vous parler d'un nouveau concept de mur de lumière :

Un tableau décoratif lumineux

- Nous définissons ensemble la taille du panneau de 50cm x 50 cm à plus de 3m x 3m
Tout un pan de mur ou un plafond
- Nous définissons le motif ou la peinture du tableau
- Nous définissons le nombre de leds et de lucioles à disposer.

Je peux les réaliser et vous l'envoyer ou venir le réaliser chez vous.

A découvir
http://www.atoutdecorhome.fr/ralisations.html

Dans le Nord - Pas de calais et la Picardie.

Cécile.

ATOUTDECORHOME
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Re: Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

Message par Ellorie Ven 16 Jan 2009 - 16:10

Je trouve que ça manque d'images sur ce site, pour montrer les panneaux lumineux. C'est peut-être joli au final, mais en tout cas, je n'aime pas celui qui est présenté... donc, faute d'en voir d'autres, en temps que particuliers, je n'irai pas plus loin. Si votre but est de vous faire connaître via internet, en diffusant de la pub sur tous les forums qui se créent, pourquoi ne pas aussi diffuser partiellement votre book ? Demander aux gens de prendre rendez-vous pour en voir plus, je trouve que ça a un effet dissuasif... :saispas:

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Le site de Atoutdecorhome

Message par ATOUTDECORHOME Jeu 22 Jan 2009 - 21:45

Bonjour,

Je vous réponds à vos remarques peu encourageante.

En premier temps, je ne vous ai pas répondu directement, car cela aurai-pu être aussi violent que vous.


Donc avec du recul, j'ai relu et j'ai modifié mon site et retiré les phrases qui pouvez géner !!

Par contre, je vous renvoi le compliment, j'ai visité votre site et vous vous servez comme
tout le monde des différents sites pour vous faire de la pub.
Donc avant de faire des remarques, on commence par ....


http://www.atoutdecorhome.fr

Cécile.

ATOUTDECORHOME
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Re: Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

Message par Ellorie Jeu 22 Jan 2009 - 22:05

Tu as mal pris ce que je disais, je ne critiquais pas le fait de faire de la pub ! Je conçois que les forums puissent aussi servir à ça. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas plus de réalisations en ligne, pour donner une idée de ce en quoi consiste réellement ton travail. Je persiste à dire que c'est peu attirant pour un client potentiel de devoir prendre rendez-vous pour voir ce que tu fais. Il ne faut pas être aussi susceptible, surtout quand on vend ! et à la différence de toi, je participe à la vie du forum, en même temps que je fais ma pub, avec l'autorisation de l'administrateur, donc, l'attaque n'est pas très pertinente.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Re: Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 22:22

Hellow
Juste une remarque au passage, j'ai pas d'avis particulier sur vos sites mais je suis inscrite sur d'autres forums et je sais que si tu ne participes pas à la vie du forum et que tu viens vendre quelque chose (ta table de salon ou tes services), c'est pas toujours bien vu et à mon avis ça n'a pas grand intérêt, ce n'est que mon petit avis :):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Re: Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

Message par Ancolies Jeu 22 Jan 2009 - 22:45

Je tiens mettre les choses au clair , lorsqu'on participe sur un forum , il faut s'attendre à recevoir des avis positifs comme négatifs, la critique est constructive selon moi, et permet surtout d'avancer. Par contre je tiens à préciser une chose dès aujourd'hui la pub sur le forum sera autorisée, uniquement pour les membres qui participent à la vie du forum. A défaut de quoi la publicité sera supprimée.
En ce qui concerne, Ellorie, je tiens a souligner que c'est moi qui lui est demandé de mettre son logo en signature, de plus Ellorie Participe activement à la vie du forum.
AtoutdecorHome, je n'ai donc rien contre la publicité, mais il faut avoir une certaine logique; Je pense que tu comprendras.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Re: Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

Message par ATOUTDECORHOME Ven 23 Jan 2009 - 22:13

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai écrit, j'ai pris du recul avant de rèpondre.

Vous avez tous raison, les critiques permettent d'avancer. je les prends et je modère.

Si vous relisez ma réponse ci-dessus, et si vous allez sur mon site
vous verrez que j'ai tenu compte de vos remarques.
J'ai supprimé l'invitation pour le book, car elle pouvait être mal interprété
car c'était plutôt une invitation à revenir, plutôt qu'un RDV au domicile du client.

Vous savez je développe ce site par moi-même
je fais le référencement en manuel
et comme tout le monde, il est trés difficile de le faire avancer sur les moteurs

la meilleure solution est de faire des référencements payants, or votre site n'apparait que
pour la période signée.
Je ne vous apprend rien, que les petits robots qui tourne en permanence sur la toile
examine, tous les sites, les évolutions, les liens et et le nb de clic...
Donc les mots clés sont importants.
Vous savez tous que tout site qui n'évolue pas et n'ai pas référencé pendant une durée de 3 mois, meurt.

Donc, je suis ouvert à vos conseils, à vos remarques.
et promis je particperais à la vie du forum.

Cécile.
http:www.atoutdecorhome.fr

ATOUTDECORHOME
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Re: Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

Message par Ancolies Ven 23 Jan 2009 - 22:41

tu as toute ta place parmi nous , aucun soucis . Le principal est que les choses avancent :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux Empty Re: Le mur de Lumière, ou le tableau décoratif lumineux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum