Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine

2 participants

Aller en bas

La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine Empty La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine

Message par tony_01 Ven 3 Juin 2011 - 21:57

Bonjour à tous,

Nous venons d'emménager, c'est très très récent !

Nous sommes très contents, mais nous avons envie d'inventer notre déco "ZEN" pour un salon salle à manger et la cuisine d'environ 30m²

Est-ce que vous pouvez nous aider à trouver des idées et les bonnes couleurs SVP ?
D'avance merci de votre lecture !!!! La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine 364232

Nous avons commencé par nous équiper d'un canapé d'angle gris "foncé",
accordé avec une table gris cendré et un bahut gris cendré,

Note : Nous venons juste d'emménager, nous ajouterons des photos de tout çà au fur et à mesure.

En attendant, vous pouvez regarder la photo suivante pour voir une table du même style que la notre et surtout de la même couleur gris cendré :
http://www.camif.fr/exec/vente-meuble-100027104703.htm

Nous avons juste quelques accessoires de déco zen : bouddha, bambou artificiel

Nous prévoyons d'installer une cuisine d'inspiration "zen" également, car ouverte vers le salon/salle à manger "zen"
avec une couleur wengé (mais un wengé qui ne tire pas en fait sur le rouge, plutôt foncé)
et un plan de travail qui tranche en imitation d'un très joli "bois clair" (pas facile à expliquer)

Le sol et les murs sont de couleur "clair", ça tend en général vers le jaune. => ca ne suit pas avec la déco "ZEN" qu'on a envie de faire, il faudrait changer la couleur de tous les murs! Mais quelles couleurs ?

Nous avons envie aussi de trouver le même sol "parquet" pour la cuisine / salon / salle à manger.
avec une couleur La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine 736383 qui aille aussi bien avec le gris cendré que le wengé
Qu'en pensez-vous ? La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine 502127

Nous avons besoin de votre aide pour trouver des idées de couleur de murs afin que cela soit assorti au sol et aux meubles.

Il faut imaginer 1 grande pièce en "L" géant de 30m² avec des fenetres donnant devant et derrière vers des jardins,
les pièces sont donc très lumineuses.

Merci de votre aide !! La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine 364232

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine Empty Re: La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine

Message par melba974 Mar 7 Juin 2011 - 13:51

Bonjour !!

Alors personne t'a répondu ?????

Zen chez moi ca va pas être le meme zen qu'ailleurs donc n'y a t il pas qq photos de ton intérieur pour se faire une idée ????

Et euh le jaune comment ça ça peut pas aller avec le zen ??? surtout si meuble couleur wenge !!!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine Empty Re: La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine

Message par tony_01 Mar 7 Juin 2011 - 14:30

Bonjour !!!

D'abord merci c'est la première réponse ! La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine 364232

Tu as raison ! il faudrait vraiment des photos pour que tout le monde voit ce dont on parle.

Pour faire plus simple aussi, je pense que je vais créer un nouveau sujet et abandonner celui ci

pour melba : en fait je t'explique : on a plein de petits travaux qui vont se terminer vers Août, du coup la pièce va changer... !!! donc pour les photos je pense que c'est trop tôt

En fait je pense que je vais recentrer la discussion uniquement sur une chose pour faire plus simple en attendant la fin des travaux : le choix d'un sol pour aller avec le bahut la table gris cendré, le canapé gris foncé, et la future cuisine wengé

Merci encore pour ta réponse et à bientôt sur le nouveau post

Tony[b][i]

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine Empty Re: La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine

Message par melba974 Mar 7 Juin 2011 - 14:32

J'ai cherché pour toi une simu qu'on m'avait faite avec des murs jaunes et pour moi c'était zen mais dommage je retrouve pas .... ok on va suivre ton post spécial sol c plus judicieux La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine Empty Re: La nouvelle déco "ZEN" du salon et de la cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum