Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

A la recherche d'idée à moindre frais

+3
Nina
nath68
Miryammm
7 participants

Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Mer 13 Avr 2011 - 19:00

Bonjour !

A la recherche d'idée à moindre frais Car_Ride_by_artsyfartsymarcy

Je suis à la recherche d'idée pour mon appart , à moindre frais si possible, surtout pour la chambre dans un premier temps , ou j'avais fait une déco plage, mer avec des bateaux , des coquillages ..., tout en lin blanc , mais j'en pouvais plus ,j'ai oter toute la déco , mais la il faut changer , j'ai besoin d'autres choses , mais pas d'idée , et aussi besoin de rangement pour cette petite pièce , ah oui j'ai viré le lit aussi , je sais pas si je devrais acheter un lit en hauteur ? pour gagner en place ,


A la recherche d'idée à moindre frais Img_0315

A la recherche d'idée à moindre frais Img_0316

A la recherche d'idée à moindre frais Img_0317

A la recherche d'idée à moindre frais Img_0318

Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par nath68 Mer 13 Avr 2011 - 20:39

bonjour,
tu devrais aller voir dans la photothèque sur le forum pour voir s'il y aurait une ambiance qui te plairait.

A la recherche d'idée à moindre frais 808425 A la recherche d'idée à moindre frais 808425 A la recherche d'idée à moindre frais 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Nina Mer 13 Avr 2011 - 21:08

A la recherche d'idée à moindre frais 88831
Bonjour

Ce serait également que tu mettes un plan de ta chambre même à main levée histoire qu'on puisse voir la disposition des lieux...
Et également de passer par la case présentation afin qu'on puisse t'accueillir comme il se doit A la recherche d'idée à moindre frais 6051

nath68 a écrit:bonjour,

tu devrais aller voir dans la photothèque sur le forum pour voir s'il y aurait une ambiance qui te plairait.

A la recherche d'idée à moindre frais 808425 A la recherche d'idée à moindre frais 808425 A la recherche d'idée à moindre frais 808425
Nina
Nina
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.nirina-et-sylvain.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Ellorie Mer 13 Avr 2011 - 21:21

Ce qu'on voit actuellement, les roses, du fushia au rose plus poudré, voir des mauves, des prunes, ce sont des coloris qui te tentent ? ou tu jettes comme les coquillages ? :)

Et quand tu dis à moindre frais, tu parles de travailler les éléments déco uniquement, ou également le reste, peinture/papier ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Jeu 14 Avr 2011 - 10:03


Bonjour,

Alors non les murs je préfère les laisser comme c'est l'appart de ma mère que je vais bientôt quitter ,

Pas sur que trop rose plaise à mon mari ^^

Sinon je n'ai pas d'idée , ok pour photothèque et présentation ^^

La chambre fait à peu près 3m40 sur 3 Sachant que les mur et sol sont loin d'être droit^^ vue que c'est un viel immeuble en plus c'est mansardé ! Donc la totale lol

A la recherche d'idée à moindre frais Chambr10

Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Jeu 14 Avr 2011 - 10:05



Je me suis un peu trompé dans les proportions du plan , les 3m40 sont côté radiateur et fenêtre et les 3m de l'autre côté ,

Et les penderie et commode ne dépasse pas un mètre de large

Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Jeu 14 Avr 2011 - 10:13

Alors , désolé trois posts de suite^^

Mais j'ai réfléchi et j'aime : Le genre orientale, aussi Indien, les voilages et baldaquin

A la recherche d'idée à moindre frais 09030910

Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par louna31 Jeu 14 Avr 2011 - 12:59

j'aime bien aussi cette ambiance même si c'est pas ce que j'ai chez moi .
ca donne envie de se détendre,et les couleurs sont magnifiques
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 60
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Ellorie Ven 15 Avr 2011 - 17:10

Miryammm a écrit:Alors , désolé trois posts de suite^^

Mais j'ai réfléchi et j'aime : Le genre orientale, aussi Indien, les voilages et baldaquin.

Ce n'est peut-être pas l'idéal non plus si tu souhaites un certain équilibre entre féminité et masculinité :P On peut peut-être partir sur un mix, l'idée des voilages/rideaux/stores et des couleurs plus asexuées, plus neutres :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Ven 15 Avr 2011 - 17:17


Oui éventuellement , ce matin je lui ai parler du style orientale ou indien, avec beaucoup de voilage, il m'a dit d'accord

Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Dim 17 Avr 2011 - 19:38

Bonjour,

Alors , vous avez pas d'idée pour moi ?

Merci :)

Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Ellorie Dim 17 Avr 2011 - 21:19

j'essaierais de rassembler les meubles par 2, pour réduire leur encombrement. Par exemple, collés sur le mur tête de lit actuel, les deux armoires, si elles rentrent. Le lit basculerait dans l'autre sens, avec les chevets de part et d'autre. Armoires et commodes font combien de large ? 80/90 cm ? le lit, c'est un 140x190 ?

En fait, le plus compliqué dans cette pièce, c'est de gérer ces meubles qui sont encombrants, physiquement et visuellement. En les calant bien ils pourraient devenir comme de grandes penderies, en occupant des pans de mur entiers. A voir avec les dimensions. La déco ensuite sera plus simple à envisager.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Dim 17 Avr 2011 - 22:28

Oui merci Ellorie ,

Je suis entrain de penser à mettre les armoires comme tu as dis , oui elle rentre et il reste encore un petit espace , et je me dis , pourquoi pas accrocher une barre de rideaux , fixé sur le haut des armoires et mettre un rideaux qui cacherait entièrement les deux armoires,

Je ne peux plus voir ces tissus en lin lol

Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Ancolies Lun 18 Avr 2011 - 9:59

cette disposition est elle possible ?
A la recherche d'idée à moindre frais Chambr11

conserver les murs blancs dans le style oriental ou indien est possible, il faut juste penser à apporter les couleurs, dans les tissus par la couette ou encore les tentures voir un ciel de lit .

ton budget ne te permet d'investir dans une commode et une penderie ? ikea fait des choses très abordable.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Lun 18 Avr 2011 - 10:25


Bonjour :)

Pour les commodes ,ça ne va pas car il y a le radiateur côté fenêtre,

Pour la chambre, je souhaite pas investir dans de nouveaux meubles de suite car on compte déménager dans quelques mois , dans j'espère une plus grande chambre et donc j'achèterais les meubles en fonction de


Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par animo Lun 18 Avr 2011 - 11:07

en regardant tes photos, tes commodes passent sous la soupente.

donc, suivant l'idée d'Ellorie :

- les 2 armoires sur le mur à côté de la porte (là où il y a actuellement la tete de lit)

- les 2 commandes de chaque côté du radiateur, sous la soupente (à moins que tu puisses les mettre côte à côte à droite du radiateur)

- le lit et les 2 chevets sur le mur de droite (par rapport à ton plan)

je pense que ça optimiserait mieux la pièce, et tu pourrais effectivement cacher tes armoires et commodes derrière des voilages comme tu disais plus haut.

Ensuite, voir si tu peux accrocher des tringles à rideaux au plafond, pour faire un ciel de lit en voilage.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Miryammm Lun 18 Avr 2011 - 12:22



Oui Merci , y'a des poutres en haut donc je vais voire comment je peux accrocher des voilages,

Je vais mis mettre dès que possible , je vous tiens au courant des évènements, pour l'instant zéro budget , j'attends le mois prochain peut être

Miryammm
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'idée à moindre frais Empty Re: A la recherche d'idée à moindre frais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum