Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

+9
Sabri
Ellorie
MAPY
nath68
renarb 29
Ancolies
Canard
animo
tatighys
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Lun 4 Avr 2011 - 12:26

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi sommes en train de faire construire et notre maison nous sera livrée le 15 avril. Notre cuisine sera livrée vers le 25 avril c'est pourquoi nous aimerions peindre les murs avant de l'installer. Et donc que nous avons besoin de votre aide.

Avant voici quelques plans

Le plan du rdc avec la cuisine à l'entrée
Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Azerty10

Ensuite les photos du cuisiniste

Le plan de

Par contre la fenêtre sur la photo est noire en réalité
Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 611

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 711

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 810

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 910

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 1010

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 1110

Voilà les couleurs sont un peu modifiées, les éléments sont en réalité plus clairs et le plan de travail est marron foncé. La cuisine est ouverte sur salon/salle à manger.

Je mettrai la suite dans un autre article. Merci d'avance à tous
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par animo Lun 4 Avr 2011 - 12:50

je ne suis pas douée pour l'agencement des couleurs.... mais d'ici ce soir, tu devrais avoir des réponses.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Lun 4 Avr 2011 - 13:05

Moi je suis pas trop mauvais... mais je me fais tout le temps engueuler ^^ Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 6051
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Ancolies Lun 4 Avr 2011 - 13:11

allez Canard te fait pas prier !! Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 13564

le sol est comment, la cuisine étant ouverte sur le reste, peux tu nous dire ce qu'il y a dans le séjour pour qu'on lie l'ensemble
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Lun 4 Avr 2011 - 13:25

Oui nous ne sommes pas doués pour les couleurs non plus. Et pas de problème moi je ne disputerai personne...

Alors la suite. Le sol est en carrelage nuancé marron et gris. La canapé est gris et blanc. Les meubles de la salle à manger seront dans les tons marron.

Meubles SAM (que le bahut et la table)

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Apolie10

On aimerait des couleurs assez vives vue que là on est dans des couleurs assez neutres de part nos meubles. Mon compagnon et moi aimons bien les tons prune et aubergine. Mais j'ai peur que ça fasse sombre puisque bien sur on veut conserver un maximum de luminosité. Et moi j'aimerai bien 2 couleurs différentes sans faire trop "chargé".

Je vais vous mettre des photos de la pièce vide si vous voulez.


Dernière édition par tatighys le Lun 4 Avr 2011 - 23:03, édité 1 fois
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Lun 4 Avr 2011 - 13:38

Alors cuisine. Les tuyaux qui sortent sont pour l’îlot central.

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Img_0610


Et sol. Désolé c'est pas propre mais il venait d’être fait. Au moins ça donne un aperçu

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Img_0611
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Lun 4 Avr 2011 - 13:50

Bon alors on va poser les questions: ^^

Pour le salon et la sàm...

Qu'est ce que vous y faites? (travail, amis, recevoir repos?...)
A quelles heures vous vous y retrouvez?
Quelles sont vos couleurs préférées?
Vos saisons préférées?
Votre style préférés? etc etc etc

Pour la cuisine... ben faut puisqu'elle est ouverte, on en, parle après.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Lun 4 Avr 2011 - 13:59

Réception d'amis et repas. Mais on y travaillera pas.

On y sera principalement le matin et le soir en semaine et bien sûr toute la journée en we.

Moi ma couleur préférée c'est sans hésiter le violet Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 951303, mon compagne aime à peu près tout sauf le rose et les couleurs trop flashy...

Saison préférée : été pour tous les 2 (ouf ça nous arrive d'être d'accord de temps en temps...)

Et pour finir on a pas vraiment de style préféré...
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par renarb 29 Lun 4 Avr 2011 - 16:34

Pour pouvoir matérialiser un peu l'entrée et l'associer au séjour , il serait bon d'en mettre le mur de droite dans la couleur forte du séjour .
Pour ne pas "manger" la lumière garder les murs de cuisine dans une nuance très claire mettra par contraste en valeur son mobilier tout en assurant une liaison avec l'espace séjour si cette teinte se poursuit sur toute la longueur du mur de gauche .
Pour par contre que le contraste entre cette teinte claire et la nuance violette du mur de droite ne soit pas trop violent une teinte intermédiaire sur le pan avec la porte fenêtre pourrait en assurer la transition , moi dans ce cas j'aurai privilégier une nuance rappelant la couleur des meubles de cuisine , toujours par esprit de cohésion sur l'ensemble de cet espace à vivre .

Disposer sur un plan cela pourra donner une disposition comme celle ci-dessous .



.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Lun 4 Avr 2011 - 18:51

J'aime bien l'idée et je vois tout à fait ou Bernard veut aller

Mais si je puis me permettre, je pense que vu l'âge de tati + au vue que leur gout c'est lus l'été et que le mauve est la première couleur citée... j'aimerai aller plus loin dans l'étude.

Dis moi dans ton salon...

Tu veux t'y reposer, tu veux y vivre ou tu veux te ressourcer?

Ta s a m elle fait partie de ton salon, elle est complètement indépendante (dans l'idée que tu te fais)?

Tu y mangeras tous les jours dedans?

Tu y inviteras des amis?

Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Lun 4 Avr 2011 - 22:31

Alors déjà merci pour votre réactivité.

Après négociations à 2. Monsieur n'aime pas le beige flanelle et moi je n'aime pas le camel Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 85164 Nos meubles sont déjà neutres alors je comptais sur la peinture pour contrer ça avec de belles couleurs vives... mais pas trop quand même. Embarassed

Le violet perso j'aime surtout le prune et la couleur bordeau. Mais monsieur trouve que là ça fait une déco trop "féminine". Et il aime pas trop derrière la TV. Il propose de mettre le violet derrière la cuisine... Donc Bernard j'attend ton commentaire là dessus parce que je vois pas trop si ça fera bien. Lui partirait sur une association du gris avec le violet, pareil je demande à voir...

Par contre on aime bien l'idée du plafond coloré et pour info pourquoi tu proposes justement ça? Ca apporte quoi à la vue d'ensemble?



Canard :

Pour mon salon, je veux qu'il soit vivant. Ma SAM et mon salon seront séparés.

Disposition probable
Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Azerty12

Sachant que la cuisine contient un bar sur l'îlot, on y mangera de temps en temps quand on sera tous les 2. Mais sinon on mangera principalement sur la table carré de la SAM (dessinée ici en rectangle quand elle sera ouverte).
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par animo Mar 5 Avr 2011 - 13:02

je ne suis pas douée pour marier les couleurs, mais.............. je crois savoir pourquoi Bernard propose de peindre le plafond comme les murs : c'est pour "faire disparaitre" le degagement (illusion d'optique).

c'est de cette manière qu'on raccourcit un long couloir, par exemple.

j'aime bien l'association gris et violet, ça fait très moderne et très classe !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Mar 5 Avr 2011 - 21:18

Ah ok tout simplement. Par contre ça ne risque pas de faire sombre du coup dans mon tout petit couloir...

Et oui Animo, je suis d'accord avec toi pour le gris et le violet ensemble.

Après réflexion je me dis que j'aimerai quand même quelque chose de très vivant. C'est pourquoi, si c'est possible bien sûr, j'aimerai un peu de fantaisie. J'ai trouvé cette photo que je trouve plutôt sympa.

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Salonb10

Sans pour autant vouloir ses couleurs précisément, je trouve juste l'idée des lignes qui se grimpent au plafond pas mal du tout. Aurais-je un bon rendu si je faisais partir ces lignes au niveau du bahut jusqu'au plafond?

Je vous ajoute une simul (ma 1ere Embarassed ) pour avoir un meilleur rendu de la place des meubles, de leur couleur approximative...

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 610

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 710

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 810
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Mar 5 Avr 2011 - 21:27

oulah on peut se lacher dans le style graphique?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Mar 5 Avr 2011 - 21:33

Je sens que j'ai fait un heureux, oui Canard tu peux te lacher!!! Surtout que cette photo est toute bête mais j'ai tout de suite craqué Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 951303
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Mar 5 Avr 2011 - 21:40

moi je la trouve pas bête et je vais te dire j'adore
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Mar 5 Avr 2011 - 21:45

Mais c'est que je commencerai à avoir du goût en déco!!! Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 651435 Non c'est pas possible, quelqu'un me fait une blague!!! LOL
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par renarb 29 Mar 5 Avr 2011 - 23:12

Au vue des couleurs du mobilier c'est sur que si tu veux "vivifier le décor" mes coloris proposés manque de peps mais la disposition pourrait rester la même , il suffit d'un nouvel aménagement de couleur .

Le violet étant Coulis de Framboise ,
le beige Flanelle deviendrait par exemple Lait de Coco et Camel du Titanium ou du Gris Opale .

Et pourquoi pas sur le violet derrière le canapé un assemblage de rayures inégales venant en retour sur le plafond sur une longueur de 1.50 m à 2.00 m au dessus de la table de salon pour stigmatisé cette zone . Dans ces rayures en plus des reprises du Lait de Coco et du Gris Opale rajouter de l'Aubergine et du Pamplemousse .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Mar 5 Avr 2011 - 23:51

D'abord le négatif comme ça on fini par le meilleur.

Le coulis de framboise ne va pas, il tire trop sur le rose, mon compagnon me tuerait pour de bon là... affraid

Ensuite je sais qu'il m'a demandé hier s'il était possible de déplacer le "violet" dans la cuisine plutôt que le mur de droite. En fait, il souhaite un contraste plus important entre les éléments de cuisine et la couleur du mur. D'où l'idée de déplacer le "violet". Est ce que le rendu final sera moins bon si on fait ça?

Pour le "violet", il faudrait en fait un bordeaux, au moins ça nous plaira à tous les 2. Mais je trouve aucune couleur chez Dulux qui soit bordeaux.

Par contre j'aime beaucoup la couleur titanium et le mélange de couleur pour la bande m'a l'air plutôt agréable...

tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par renarb 29 Mer 6 Avr 2011 - 0:24

Chez Dulux il n'y a aucun Bordeaux interressant mais il y a un rouge fort intéressant qui est le Cerise Griotte .
Dans la gamme La Seigneurie il y a un Bordeaux pas trop "vinneux" , pas trop foncé qui est le Rouge Chardonnais 7810 mais en réalité il est nettement plus foncé que sa représentation dans la rubrique dico des couleurs
Dans une nouvelle disposition ce type de rouge ira très bien avec le Titanium mais il faudra trouver autre chose pour remplacer le Lait de Coco .

On peut imaginer ce rouge venant en remplacement partiel du Beige Flanelle
Il faudra modifier un peu sa répartition n'en mettant pas sur le petit pan avec la porte d'entrée et son petit retour vers la cuisine , ces 2 surfaces passant dans la nuance claire qui pourrait suivre et venir remplacer le violet . C'est ce colori qui serait à imaginer et là , des photos de tes canapés seraient bien utiles . Dans le principe le Titanium venant remplacer le Camel .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Mer 6 Avr 2011 - 11:58

Alors en essai:

Donc faut savoir: les couleurs sont pas les bonnes, les formes peut être pas non plus etc...

J'ai fait une vue vue du sol pour mieux voir le plafond...




Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Couleu10

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Couleu11

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Couleu12



Il faudra faire attention si tu choisis cette option, car les couleurs doivent être choisies de façon intelligente surtout si tu veux différencier les différents volumes.
Sinon j'adore cette idée de la bande qui lie les 3 espaces...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Mer 6 Avr 2011 - 18:34

Super, Ghyslain va être content qu'on puisse déplacer le "violet", par contre le Cerise griotte est beau, mais on voulait partir sur une couleur franchement Bordeaux. Et là Bernard va penser : "Que c'est chiant une femme!!!" lol! Je regarderai ce que font les autres marques. Quitte à faire faire une peinture si je trouve pas la teinte que je veux.

Canard ta simul est géniale, rien à voir avec la mienne qui fait piteuse à côté. Par contre si je comprend bien ce que dit Bernard, il voulait arrêter les bandes au dessus de la table de la SaM donc pas de retour vers la cuisine. Ce qui m'arrange un peu, pcq même si esthétiquement parlant c'est très beau, ce sera la 1ere fois que je vais peindre et je ne me sens pas vraiment à la hauteur (sans jeu de mot) pour peindre l'angle de 90° en courbe du plafond!!!
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Mer 6 Avr 2011 - 19:03

pas de soucis ^^ dis moi plus ou moins ou tu verux que ca s'arrête et les couleurs voulues
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Mer 6 Avr 2011 - 19:14

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 203526 le canapé pour Bernard

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 18034210

Sauf que pour nous le blanc est gris et le noir est blanc Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 108340


Canard : Je pense l'arrêter là où commence l'arrondie. Les couleurs reprendraient celles de la pièce : un bordeaux, un gris et peut-être un violet et un jaune avec...

Et j'aimerai les finir irrégulièrement, comme ça (sans tenir compte des couleurs)

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Bandes10
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Mer 6 Avr 2011 - 19:29

ok bonne idée ^^

Pour les couleur ben heu là j'ai un doute
... je pense que tu devrais d'abord bien choisir les couleur de tes murs... voir ou se trouve ou puis faire des essais avec des camailleux, ou autre
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Mer 6 Avr 2011 - 19:32

Oui c'est sûr que je vais attendre de bien définir mes couleurs murales avant
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par nath68 Mer 6 Avr 2011 - 21:51

moi j'adore ta simu canard, j'adore les bandes je trouve que ca anime un interieur et au plafond c'est original, Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 808425 Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 808425

chez moi:

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Pic_0521

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Pic_0522
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par tatighys Jeu 7 Avr 2011 - 20:20

C'est sûr y'a rien de tel pour animer une pièce...
tatighys
tatighys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Canard Jeu 7 Avr 2011 - 21:35

nath68 a écrit:moi j'adore ta simu canard, j'adore les bandes je trouve que ca anime un interieur et au plafond c'est original, Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 808425 Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 808425

chez moi:

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Pic_0521

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Pic_0522
j'adore
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par nath68 Ven 8 Avr 2011 - 21:34

merci, une idée de synthia, elle ma fait une simu et j'ai dit super, j'adore on y va, mais pour le réaliser ca à pas était du gâteaux Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 808425 Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 808425 Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée 808425 lol!
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée Empty Re: Conseil cuisine - maison neuve bientôt livrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum