-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

+18
jl-l
Sabri
Gilles Gauthier
camille
virguledeguillemet
Mango
Canard
louna31
valivalou
Midine
xavd
bubble93
overmarie
jmpeinture
animo
marianne
melba974
MOUSS
22 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Mer 30 Mar 2011 - 16:43

Bonjour
J'hésite entre une cabine d'angle de douche, ou une douche façon, à l'italienne avec tout ce que cela comporte de travaux, soucis...

Le modèle convoité:
http://fr.hudsonreed.com/product/Cabine_de_douche_Acc_232_s_d_angle_rectangulaire_1200_x_900_mm/323/1436.html

Le modèle à l'italienne, donc receveur à carreler serait de 120*90 voir 160*90...
Se serait une douche ouverte en utilisant un angle de mur et une paroi fixe, la longueur devra être suffisante pour ne pas avoir d'éclaboussure, le receveur sera ré-haussé du fait que je sis en appartement, la pièce fait 10m².

Côté financier, ça se vaut.

Je suis preneur de toutes expériences et recommandations, j'aime l'idée de la douche à l'italienne car plus personnalisée, l'avantage de la cabine d'angle est le pré à l'emploi, finition....
Merci
Mouss

PS: des receveurs à carreler, c'est 200 à 500€ pour quelles différences ???? ce n'est que du polystyrène extrudé, non ?
De plus, si l'on prends un caniveau de douche en réglette, le prix explose:
http://www.cps-distribution.com/1185-caniveau-de-sol-venisio-de-chez-wirquin.html


Incroyable de pouvoir quadrupler le prix final suivant l'option choisie.

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Jeu 31 Mar 2011 - 8:56

Personne ne prend de douche ??? lol! cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par melba974 Jeu 31 Mar 2011 - 9:01

Euuuh si si on se lave meme plusieurs fois ici si on supporte pas la chaleur hihihi

J'ai le meme choix à faire

cabine de douche
- c un bloc le plombier m'a dit si ca casse pour changer juste la robinetterie : tintin
- ca vieillit mal je toruve mon frangin en a une et bof bof

douche italienne
- attention aux fuites si mal fait
- mettre un feutre au dessous si on prend le système .. zut le nom m'echappe ....

Bref moi j'opterais pour la douche ialienne rien que pour le fait que les cabines de douche ca vieillit mal et je trouve plus hygiénique le carrelage des douches ita. que le pvc des cabines


melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par marianne Jeu 31 Mar 2011 - 9:15

dans une cabine on est enferme
dans la douche a l'italienne on respire
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Jeu 31 Mar 2011 - 9:23

Quelle différence entre les receveurs de GSB et les produits de marques tel que TECE ?


En douche ouverte, une paroi de 120 suffit elle ???
Merci
Mouss


MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par animo Jeu 31 Mar 2011 - 11:29

question esthétisme, la douche ouverte "à l'italienne" (et encore que à l'italienne veut dire sans marche au meme niveau que le sol) est beaucoup plus jolie.... et je suis sure plus durable aussi.

par contre, c'est vrai, c'est plus de travail ! mais au bout du compte, c'est vraiment plus agreable.

Les panneaux en polystirene extrudé, tu peux les prendre en GSB. Il y a WEDI (chez Lapeyre, point P, chez les gros negoces de matériaux) et LUX ELEMENTS (chez LM, par exemple) que je connais.... j'imagine que d'autres en fabriquent aussi maintenant (le 1er étant WEDI).

on trouve facilement des guides de pose et de conseil sur les sites des GSB, pour faire sa douche à l'italienne avec ces panneaux.

Dans tous les cas, je te les recommande vivement, car facile à mettre en oeuvre, vraiment étanches, léger à manipuler, facile à découper...que du bonheur !

je ne connais pas TECE.

une paroi de 120 n'empechera pas quelques éclaboussures. Ma douche non rectangulaire fait 165 x 90 au plus long (120x90 au sol + banc de 45 cm de profondeur coupé en biais). Il y a une porte qui la ferme complètement sur le côté en 120. Lorsqu'on prend la douche avec le totem douche fixé sur le mur de 90cm, il arrive que le banc soit un peu mouillé sur le dessus, et il est toujours mouillé à sa base.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Jeu 31 Mar 2011 - 16:15

Merci animo, ce qui m'intrique, c'est le panel de tarif pour un receveur en polystyrène et je ne parle pas des caniveau à + de 300 € Shocked , ok, le débit est énorme mais quand même ...

Et non, ce ne sera pas une véritable douche à l'italienne du fait que je sois en appartement et que mes voisins apprécieraient de voir un siphon descendre de leur plafond lol! cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051

Du coup, je vais voir pour la paroi de douche en terme de qualité car là aussi, les prix s'envolent, j'ai trouvé un shutle à 50% et neuve...
Merci
Mouss

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par animo Ven 1 Avr 2011 - 10:10

quelle marque le caniveau ???

as-tu regardé chez Frans Bonhomme ? je crois qu'ils vendent aussi aux particuliers.

sinon, j'ai trouvé ça... mais je ne connais pas le prix : http://www.dural.de/fileadmin/user_upload/aktuelles/pdf/TI-Line-Ablaufrinne-System-Fliesendusche/ti-line-tilux-durabase-TI-LINE_F.pdf

et chez leroy merlin, voici les lux elements... par contre, ils n'ont pas de modèle à caniveau, mais à siphon central : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1172507837&renderall=on#page-0

pour une question de confort, je n'aime pas les douches ouvertes au bout.... j'aime bien une douche fermée, car la chaleur reste bien dedans, et comme ça, on n'a pas froid, sinon...je trouve que l'air "plus frais" de la sdb rentre dans la douche, et brrrrr !

pour ma douche (que je n'ai pas pu encastrer, car on ne voulait pas creuser la dalle), j'ai utilisé le suréleveur en polystirene, puis le receveur à carreler.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Ven 1 Avr 2011 - 12:58

En fait, je sais où trouver le nécessaire pour faire une douche inspirée de "à l'italienne" mais j'aime bien savoir les raisons des disparités de prix pour un produit identique "d'aspect", je n'ai pas envie de me retrouver avec un défaut d'étanchéité du fait d'un matériau bas de gamme...

De plus, si je mets une paroi de douche en verre, genre 1200*2000, faudra bien faire un joint de silicone pour la base, on retrouve l'un des problème des cabines de douche bien que maintenant, sa ce fasse sans joint...

Par caniveau, je pense à ça:
http://www.cps-distribution.com/112-siphon-de-sol?p=2

Juste l'évacuation pour plus de 200€ ...

Autrement, j'ai la solution de faire en dur, béton cellulaire, placo... mais avec le traitement d étanchéité et la faïence, mosaïque..., c'est aussi chère voir plus qu'une paroi de douche et on perd le sentiment de volume qu'offre le verre, la transparence.

Mouss

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par jmpeinture Ven 1 Avr 2011 - 15:42

pour la disparité des prix,l'effets de mode est un des criteres,1 douches sur 2 qui se créer est à l'italienne,aprés je ferais le comparatif avec l'automobile entre une berline allemande est une twingo. la berline est peut etre plus sure est durera plus longtemps que la twingo,ou alors coup de chance tu rouleras avec ta twing pendant x années sans aucun souci.

jmpeinture
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par animo Ven 1 Avr 2011 - 15:58

tu as raison de vouloir une grande paroi verre, ça sera plus léger et plus moderne. Et puis, un coup de raclette après chaque douche, et le verre reste nickel et sans trace.

effectivement, il faut un joint en bas de la paroi, mais si tu le fais bien, il sera quasi invisible.

dans un coin de ma tete, j'ai un vague souvenir de rail étanche à fixer dans lequel on encastre la paroi...mais c'est tellement vague que je ne pourrais pas t'orienter vers une marque, mais je suis presque sure que ça existe, donc tu peux toujours poser la question.

Les panneaux, tu peux les prendre au moins cher, ce qui compte c'est de prendre la colle et les bandes d'étanchéité de qualité. Ensuite, evidemment, c'est la pose qui fait la différence aussi... mais vu comme tu bosses sérieusement, tu la feras bien, et les bandes d'étanchéité à tous les angles seront bien posées ! Les panneaux à carreler ont l'avantage d'être etanche (on fait des bassins avec), il faut juste que la jointure entre chaque panneau soit bien étanche.

pour l'évacuation, un caniveau c'est cher ! Mais c'est beau !!!! et tellement plus pratique que la bonde centrale, car au moins, tu n'es pas emmerdé pour faire ta pose de carrelage avec des tonnes de coupes ! C'est pour ce détail que j'ai mis des galets au sol, à cause des decoupes ! lorsque j'ai fait ma sdb, il y a 4 ans, on ne trouvait pas encore de caniveaux en GSB (on a tout acheté chez LM, avec 15 % de remise et un suivi perso du projet)

tu as vu dans ton lien, il y a un caniveau à carreler à 113 €... pour moi, c'est le top, car il devient presque invisible !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Ven 1 Avr 2011 - 17:32

[quote="animo"]tu as raison de vouloir une grande paroi verre, ça sera plus léger et plus moderne. Et puis, un coup de raclette après chaque douche, et le verre reste nickel et sans trace.

effectivement, il faut un joint en bas de la paroi, mais si tu le fais bien, il sera quasi invisible.

dans un coin de ma tete, j'ai un vague souvenir de rail étanche à fixer dans lequel on encastre la paroi...mais c'est tellement vague que je ne pourrais pas t'orienter vers une marque, mais je suis presque sure que ça existe, donc tu peux toujours poser la question.
C'est probablement ce que je viens de voir chez Castorama, c'est de la marque shulte


Les panneaux, tu peux les prendre au moins cher, ce qui compte c'est de prendre la colle et les bandes d'étanchéité de qualité. Ensuite, evidemment, c'est la pose qui fait la différence aussi... mais vu comme tu bosses sérieusement, tu la feras bien, et les bandes d'étanchéité à tous les angles seront bien posées ! Les panneaux à carreler ont l'avantage d'être etanche (on fait des bassins avec), il faut juste que la jointure entre chaque panneau soit bien étanche.

pour l'évacuation, un caniveau c'est cher ! Mais c'est beau !!!! et tellement plus pratique que la bonde centrale, car au moins, tu n'es pas emmerdé pour faire ta pose de carrelage avec des tonnes de coupes ! C'est pour ce détail que j'ai mis des galets au sol, à cause des decoupes ! lorsque j'ai fait ma sdb, il y a 4 ans, on ne trouvait pas encore de caniveaux en GSB (on a tout acheté chez LM, avec 15 % de remise et un suivi perso du projet)

tu as vu dans ton lien, il y a un caniveau à carreler à 113 €... pour moi, c'est le top, car il devient presque invisible !
Il ne s'agit que de la grille lol! cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par animo Ven 1 Avr 2011 - 20:00

quoi ?????? c'est juste le dessus ???? à ce prix, il n'y pas l'évacuation ????? c'est du vol !

tu es sur que tu veux un caniveau ?????? joues au loto ce soir !!! lol!
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Ven 1 Avr 2011 - 20:03

Hein, quand je disais que c'était abusé lol!

Je ne joue pas au loto mais je vais finir par tirer au sort, entre douche à l'italienne ou cabine...

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par animo Dim 3 Avr 2011 - 19:10

ben tu te fais une douche à l'italienne, mais avec une bonde centrale à grand débit.... c'est moins cher, mais tu gardes l'esthetisme de la grande douche.

voilà, bon compromis, non ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Dim 3 Avr 2011 - 19:34

Mon dilemme n'est pas dans l'évacuation de l'eau mais, oserais je le pari de la douche italienne avec tous ce que cela comporte de soucis d'étanchéité, de travail supplémentaire.

Là, je suis sur la préparation / peinture des portes et le montage du WC suspendu qui me gratifie d'une notice des moins explicite pour moi, heureusement, il y'a les vidéo sur le web mais voila, ça avance lentement, très lentement...

Toutefois, je me dis que sur 10m², ce serait dommage de ne pas faire la part belle à la douche.

Je vais me renseigner sur les receveur sous forme de bâche comme celle ci:
http://www.cps-distribution.com/731-kit-bache-a-carreler-pour-douche-a-l-italienne.html

L'étanchéité semble meilleur.
Mouss

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par animo Dim 3 Avr 2011 - 19:43

je pense que tu t'inquietes parce que tu ne l'as jamais fait, mais je t'assure que c'est facile à faire et l'étanchéité est parfaite!

mais je comprends ta réticence. Tu as aussi la possibilité de mettre un receveur en acrylique ou en porcelaine, de grande taille, ça existe ! et là, tu es sur de ne pas avoir de problème d'étanchéité (mais cela dit, pour moi, c'est moins sûr que les bacs à carreler en polystirene, car avec eux, la bande (bande pour les angles, bande pour jointer 2 plaques et bande speciale bac) et la colle speciale fait parfaitement la jonction aux angles.

j'avais regardé les baches dont tu parles, mais ça ne m'avait pas convaincu, et de plus, c'était plus compliqué à faire.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Dim 3 Avr 2011 - 20:00

animo, c'est justement ce bac en acrylique que je souhaite éviter cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051 , je pensais que la bâche était mieux adapté mais c'est décidé, je réserve la paroi de douche et m'oriente vers la douche à l'italienne, une cabine reste une cabine aussi belle soit elle, là, je viens de signer pour de long moment de solitude devant la tâche qui m'attends lol! cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051
Mouss cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Mer 27 Juil 2011 - 20:17

Je continue et persévère sur ma douche lol!
J'avais déjà posé la question mais je la réédite car l'achat est proche, que pensez vous de cette baignoire:
http://fr.hudsonreed.com/product/Hudson_Reed_Baignoire_sur_pieds_sabot/316/812.html

Elle complétera une douche italienne et ira dans une salle de bain de 10 m² au sol en stratifié couleur gris.
Voila, si vous en avez déjà vue en situation, dites moi l'effet que ça rend.
Bonne soirée
Mouss cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051

PS:
Autrement, il y'a cette baignoire dans une configuration plus ordinaire et surtout, plus pratique voir plus confortable...:
http://www.castorama.fr/store/Baignoire-Oxygen-170-x-80-cm-PRDm582500.html?navAction=push&navCount=2#BVRRWidgetID

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par overmarie Mer 27 Juil 2011 - 20:33

Bonsoir Mouss, les 2 modèles sont vraiment différents. Tout dépend de l'ambiance de ta salle de bain... La première a un ptit look rétro et je vois bien ça avec du carrelage métro. La deuxième est disons plus passe-partout et s'accordera plus avec du moderne, à mon avis.
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Mer 27 Juil 2011 - 20:40

Je partage ton avis overmarie, la baignoire ilot me plait bien pour son côté original et sera probablement mon choix final, le reste de la salle de bain est à définir, seul, le parquet stratifié est acheté avec un vasque mais j'ai bien envie de mélanger les styles, moderne pour l’essentiel et ancien coté baignoire, mon problème réside aussi dans l'implantation car, étant en appartement, j'ai des petites contraintes au niveau alimentation en eau/évacuation.

J'aime bien l'implantation de la salle de bain de "canard"
http://deco-moderne.forumactif.com/t5282p150-sdb-de-la-mort

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par overmarie Mer 27 Juil 2011 - 20:50

le mélange pourquoi pas ? Ca peut très bien donner. La deuxième baignoire est un élément de déco à elle tout seule contrairement à l'autre qui s'intègre et donc se fond dans le décor. Si tu choisis la première, tu es à mon avis plus limité au niveau technique (pas de possibilité de cacher les tuyaux derrière un bandeau par ex). Par contre la deuxième, tu peux tjs l'"habiller" et donc cacher les tuyaux inesthétiques...
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Mer 27 Juil 2011 - 20:56

Faut croire que tous mes choix tendent vers la difficulté lol! cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par overmarie Mer 27 Juil 2011 - 21:21

ça serait moins marrant si tout était tjs simple...
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Mer 27 Juil 2011 - 21:23

+1000 lol!

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par bubble93 Mer 27 Juil 2011 - 21:36

Je ne suis pas fan de la 1ère ,trop "bling bling " à mon goût !
La deuxième est trop simple ! cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 85164Je n'aide pas beaucoup là !
J'essaierai de trouver la première ,pour sa forme ,mais avec des piètements blancs et plus modernes de style !
Je sais même pas si ça existe !!!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Mer 27 Juil 2011 - 21:41

comme celle ci ???
http://fr.hudsonreed.com/product/Hudson_Reed_Baignoire_sur_pied_bords_arrondis/316/814.html
ou
http://fr.hudsonreed.com/product/Hudson_Reed_Baignoire_sabot_sur_pieds_en_bois/316/2020.html

Sinon, parmi toutes celles ci:
http://fr.hudsonreed.com/catalog/Les_Baignoires/316.html

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par bubble93 Mer 27 Juil 2011 - 21:46

La : sur ilot ovale est jolie aussi !
Sinon la 1ère que tu montres avec les pieds palladium ......................repeints en blancs ! Embarassed
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par MOUSS Mer 27 Juil 2011 - 21:58

Lîlot ovale ne peut s'adapter chez moi, je suis à l'étage donc pas de possibilité d'évacuation verticale ou alors, faut que je fasse une estrade...sans quoi, je l'aurai pris pour le côté moderne.

J'attends une réponse de HUDSON REED pour faire le choix définitif...


MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par bubble93 Mer 27 Juil 2011 - 22:01

L'autre avec ses pieds brillants est très belle aussi ! son côté mix ancien- moderne est très réussit .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ??? Empty Re: cabine de douche ou douche à carreler façon "italienne" ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum