Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

4 participants

Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par mael Mar 22 Mar 2011 - 15:25

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum et je trouve celui-ci pas mal du tout .

Je viens chercher de l'aide car je n'ai pas trop d'idée pour refaire ma chambre. Voila pour commencer j'ai acheter un parquet de couleur foncé marron ( que je ne sais pas comment poser d'ailleur snifff) . J'aurais voulu avoir des idées pour la peinture de mes murs, j'aimerais quelques chose d'assez moderne mais pas des couleurs trop flachi non plus .

la première photo je l'ai prise de l'entrée de ma chambre Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Mini_932048IMGP0651 , la deuxième je l'ai prise du coter gauche de ma chambre par rapport à ma porte d'entrée Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Mini_776243IMGP0652 , ensuite la suivante du coter fenêtre Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Mini_425129IMGP0653 ,

l'autre montre le parquet que j'ai acheté Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Mini_718634IMGP0654 et la dernière je l'ai prise de la cheminée qui passe dans ma chambre Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Mini_728271IMGP0660 ,

Désolé si j'ai mal posté mon sujet ou autre je suis nouveau ici. QUe me conseillerez-vous comme couleur s'il vous plait ? j'aimerais avoir plusieurs idées . Merci d'avance

mael
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Re: Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par pascalane Mer 23 Mar 2011 - 9:32

Pour qu'on puisse t'aider au mieux, peux tu nous préciser les couleurs que tu aimes, celles que tu n'aimes pas.
As tu prévu d'acheter du mobilier?
Tu peux regarder dans la photothèque et nous dire quelles ambiances tu aimes.
http://deco-moderne.forumactif.com/t4323-les-photos-de-chambrestous-styles-confondus
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Re: Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par animo Mer 23 Mar 2011 - 12:17

pour la pose de ton parquet, il y a d'excellents guides de pose sur le site de leroy merlin à telecharger.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Re: Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par Ancolies Mer 23 Mar 2011 - 16:20

voici un article pour savoir comment le poser

http://deco-moderne.forumactif.com/t542-article-poser-du-parquet?highlight=parquet

sinon pour les couleurs il nous faut en savoir plus , tes goûts et surtout le futur mobilier
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Re: Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par mael Mer 23 Mar 2011 - 20:32

merci à tous pour vos réponses. Concernant mes couleurs j'aime le bleu marin , gris sur pour peinture le gris anthracite est pas mal , ensuite le beige . le rouge en peinture c'est vraiment dans un petit coin ,blanc. après rose j'aime pas , le vert ca dépend la teinte si c'est un vert flashi j'aime pas . j'ai pas l'habitude de mélanger les couleurs donc c'est du nouveau pour moi faut que je prenne l'habitude . j'aime pas quand toute la pièce est d'une seul couleur ou trop lumineuse . merci pour les liens pour la pose de parquet , je vais d'abord retirer le papier peint et tout reboucher en platre les endroits ou il y a des trous.

mael
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Re: Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 13:47

bleu marin voici une couleur intéressante avec ton sol cela est une bonne base
Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Images13

vu que tu n'aimes pas trop le mélange de couleur et que tu ne souhaites pas tomber dans une seule couleur je te propose de marier le bleu à un blanc tout simplement pour plus de modferni
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Re: Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par mael Dim 27 Mar 2011 - 14:35

merci pour ton aide Ancolies. un peu comme celui ci un peu plus foncé ce serait niquel, mais tout en bleu cela me fait rappeller le papier que j'ai dans ma chambre actuellement lol. je suis désolé je suis compliqué, ou disons que j'ai pas l'habitude de voir toute les différentes couleurs et alliance de couleur que l'on peut faire. Je pense que le mur de ma cheminée devrait être une couleur différente du reste de la chambre qu'en penses tu? le contour de ma fenêtre assez clair pour donner la lumière.

mael
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Re: Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 15:07

la disposition de la couleur sera en fonction de comment tu comptes mettre ton mobilier.
La photo ne donen qu'une direction tu peux tout a fait prendre un bleu plus soutenu ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Refaire ma chambre complétement du sol au plafond Empty Re: Refaire ma chambre complétement du sol au plafond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum