Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bonjour à tous questions pour ma cuisine

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous questions pour ma cuisine Empty Bonjour à tous questions pour ma cuisine

Message par nerimen Sam 12 Fév 2011 - 17:44

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum dans une nouvelle maison qu'on loue depuis 3 mois. Préavis oblige nous n'avons que posé les meubles déjà en notre possession donc inutile de vous dire que tout est à faire intérieur comme extérieur et que je vais vous assommer de questions...LOL. Il y à 3 semaines j'ai failli brulé ma cuisine et donc les murs et le plafond sont noirs de fumée donc mes questions sont les suivantes:
- Sachant que sur les murs il n'y a que de la peinture à l'eau, est ce qu'il y a des précautions à prendre avant de repeindre sachant que je voudrais mettre de la peinture lessivable (plus pratique dans une cuisine) ce qui m'emmène à ma seconde question
- quelle est la différence entre une peinture satinée et une brillante?
- Enfin je n'avais pas encore de cuisine équipée donc j'envisage de la faire et je pensais la prendre noir (brillante ou pas j'hésite et attends vos avis) avec le plan blanc. Coté peinture je voulais faire un mur aubergine ou orange mais je ne sais pas quelle couleur accorder à chacune.(elle est séparée du salon et le carrelage est blanc)
Merci d'avance et merci d'avoir pensé à faire ce blog gratuit et donc accessible à ceux qui n'ont pas forcement les moyens de prendre un décorateur d'intérieur.

nerimen
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Le Cailar (gard)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous questions pour ma cuisine Empty Re: Bonjour à tous questions pour ma cuisine

Message par Lisie Sam 12 Fév 2011 - 18:05

Bonjour,
dans un premier temps pourrais tu passer par la rubrique "présentation" afin que l'on puisse te souhaiter la bienvenue.
Ensuite je pense que ton sujet serai plus a sa place dans la rubrique bricolage, mais je ne peux pas le déplacer. Une autre personne de l'équipe de modération le fera surement.

Concernant ton problème je ne peux pas te conseiller je n'ai pas les compétences mais d'autres sauront !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous questions pour ma cuisine Empty Re: Bonjour à tous questions pour ma cuisine

Message par Ancolies Dim 13 Fév 2011 - 10:08

Coucou Couette Pourquoi n'as tu pas réussi à le déplacer ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous questions pour ma cuisine Empty Re: Bonjour à tous questions pour ma cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum