Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Déco couleur verte !

4 participants

Aller en bas

Déco couleur verte ! Empty Déco couleur verte !

Message par Catherine59 Jeu 6 Jan 2011 - 16:37

Bonjour a toutes et tous !

je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterez avoir des petits conseils.

Je voudrais chez moi faire une pièce à base de couleur verte ? Avait vous des idées s'il vos mieux mettre du vert dans un salon, dans une chambre, toilettes ?

Merci
Catherine59
Catherine59
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déco couleur verte ! Empty Re: Déco couleur verte !

Message par valivalou Jeu 6 Jan 2011 - 17:45

Bonjour,

Tout d'abord merci de venir te présenter dans la section "Présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et surtout parce que c'est la façon de procéder quand on arrive sur un forum.Merci Déco couleur verte ! 6051

Pour ce qui est de ta question, le vert est une couleur "nature" ,parfois "pep's" mais très agréable, qui peut donc se trouver dans n'importe quelles pièces.

Déco couleur verte ! Salon-vert-300x225

Déco couleur verte ! 4_3_salle_de_bain_verte_et_bois

Déco couleur verte ! Chambre_verte

Déco couleur verte ! Vert-pomme_1

Déco couleur verte ! 01A7010F02708816
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco couleur verte ! Empty Re: Déco couleur verte !

Message par TendanceCouleur Dim 9 Jan 2011 - 12:55

Déco couleur verte ! 916406 Catherine,

Le vert est une couleur qui s'adapte à toutes les pieces. Disposant de connotation toujours positive (en décoration d'interieur), le vert se considere tantot comme une couleur chaude lorsqu'il est renforcé par le jaune et tantot plus frais lorsque l'on y rajoute du bleu.

Le vert a egalement une particularité propre a lui : A travers notre oeil, le vert ne modifie en rien la perception de volume : La piece te semblera toujours autant grande ou petite. Ceci etant du fait que la perception de la couleur verte correspond à une longueur d'onde (une plage d'onde dans le spectre) egale entre les autres couleurs.

Le dynamisme du vert vient par l'ajout du jaune : Avec peut de jaune, il est anisé. En y rajoutant une quantité plus importante, le vert devient moutarde.

Avec du bleu, le vert devient plus frais, parfait dans un toilette ou une salle de bain.

Tout depend de l'utilisation faite des couleurs, de l'effet quelles procurent et du positionnement a proprement parler dans les pieces.

Car nous pourrions en discuter des heures tant le domaine est vaste et riche.

A bientot,

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco couleur verte ! Empty Re: Déco couleur verte !

Message par haionara Sam 5 Fév 2011 - 11:34

Le vert c'est ma couleur préférée! je pense que trop de vert ca risque que d'être un peu froid, il faudrait peindre 3 murs en vert et le 4 ieme une couleur plus chaude pour casser, en ce qui concerne la deco mélanger plusieurs verts peut etre trés jolie du vert emeraude au vert pastel! coussin couverture de lit pour une chambre par exmeple ou de casser tout ce vert avec des objets deco marron galcés par exemple!
voila un exemple que j'aimerais faire dans une chambre à coucher style un peu ethnique ou disposer des paravents en bambous par exemple

]]Déco couleur verte ! S0062b10[/url]

haionara
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déco couleur verte ! Empty Re: Déco couleur verte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum