-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

+3
Ellorie
Caro-fab
popolatortue
7 participants

Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par popolatortue Sam 23 Oct 2010 - 17:38

Bonjour à tous et toutes !

Je vous soumets le cas de l'entrée de mon appartement....parce que je ne sais pas quoi faire pour la rendre un peu plus chaleureuse ! Elle manque d'accessoires
-Quelques indications avant :
-Je suis locataire, étudiante ( donc oubliez la peinture)
-Je ne peux pas changer le rideau de l'entrée (mais je peux le decorer car je sais coudre), par contre le tapis à chaussures peut dégager
-Je ne souhaite pas changer le sticker du placard ( c'est les couleurs qu'on retrouve dans l'appart)
-Je souhaite changer le luminaire en haut
-Il y a une prise électrique à droite de l'entrée
-La peluche kirby accrochée à l'interphone peut tout à fait dégager lol!
-L'entrée donne sur le salon
-Je suis d'inspiration deco asiat colorée

Et maintenant les photos !

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0916
La fameuse entrée

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0917
Le placard sticker qui se trouve juste en face

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0918
L'entrée vue du salon

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0913
La moquette gris bleue T_T

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0914
Le luminaire....

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0919
L'entrée allumée : le soir c'est super glauque.....

Merci pour vos propositions et pistes de travail !

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! 70967


Dernière édition par popolatortue le Sam 23 Oct 2010 - 18:36, édité 2 fois
popolatortue
popolatortue
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010