-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

+3
Ellorie
Caro-fab
popolatortue
7 participants

Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par popolatortue Sam 23 Oct 2010 - 17:38

Bonjour à tous et toutes !

Je vous soumets le cas de l'entrée de mon appartement....parce que je ne sais pas quoi faire pour la rendre un peu plus chaleureuse ! Elle manque d'accessoires
-Quelques indications avant :
-Je suis locataire, étudiante ( donc oubliez la peinture)
-Je ne peux pas changer le rideau de l'entrée (mais je peux le decorer car je sais coudre), par contre le tapis à chaussures peut dégager
-Je ne souhaite pas changer le sticker du placard ( c'est les couleurs qu'on retrouve dans l'appart)
-Je souhaite changer le luminaire en haut
-Il y a une prise électrique à droite de l'entrée
-La peluche kirby accrochée à l'interphone peut tout à fait dégager lol!
-L'entrée donne sur le salon
-Je suis d'inspiration deco asiat colorée

Et maintenant les photos !

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0916
La fameuse entrée

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0917
Le placard sticker qui se trouve juste en face

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0918
L'entrée vue du salon

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0913
La moquette gris bleue T_T

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0914
Le luminaire....

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Img_0919
L'entrée allumée : le soir c'est super glauque.....

Merci pour vos propositions et pistes de travail !

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! 70967


Dernière édition par popolatortue le Sam 23 Oct 2010 - 18:36, édité 2 fois
popolatortue
popolatortue
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par Caro-fab Sam 23 Oct 2010 - 17:54

tu ne peux pas mettre les photos dans le bon sens parce que ce n'est pas très pratique Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! 85164

Caro-fab
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par popolatortue Sam 23 Oct 2010 - 18:26

Haa... le logiciel a inversé le sens...je vais voir comment arranger ça ! Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! 768918

Edit : photos mise dans le bon sens


Dernière édition par popolatortue le Sam 23 Oct 2010 - 18:38, édité 1 fois
popolatortue
popolatortue
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par Ellorie Sam 23 Oct 2010 - 18:27

tu peux tricher, sans peindre, tu peux fixer des revêtements aux murs, soit du papier, avec des punaises ou des clous, soit des panneaux de type japonais, qui pourraient rythmer et colorer ton couloir. Tu peux également partir sur des tableaux ou posters encadrés très colorés (dans le style des stickers), plutôt en hauteur, pour obtenir un effet à peu près identique. Et selon ce que tu choisis comme motif, tu peux habiller ton rideau sombre avec des rappels.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par Miss-Terre Sam 23 Oct 2010 - 19:07

Si le petit meuble étagères t'appartient, tu pourrais le peindre. Pour le luminaire tu mets une boule en papier (style japonais)

Tu en trouves un peu de partout:

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Abat-j10
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par animo Sam 23 Oct 2010 - 19:28

tu peux aussi mettre un petit placard à chaussures (là où elles sont entassées), et si tu n'as pas d'argent, c'est facile de prendre des boites à chaussures que tu vas recouvrir de papier ou bien peindre, et tu les empiles, ça fera toujours plus joli que comme maintenant et tu peux reprendre les couleurs de ton sticker.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par bubble93 Sam 23 Oct 2010 - 20:06

En partant des couleurs de tes stickers tu achètes du ruban ( velours, satin ,coton,) au mètre ,de 8-10 mm de large .
Tu en accroches à tes pampilles de lustre pour l'allonger et lui ajouter de la couleur. Il te suffit de les répartir un peu partout avec un simple noeud et de les faire de différentes longueurs .
Tu couds également des rubans sur ton rideau dans le sens de la hauteur de façon irrégulière en longueur .
Dans le petit espace "chaussures pour les ranger ,tu achètes des boites plastiques de tailles et de couleurs différentes que tu disposeras en pyramide.
Tu peux également cacher ton compteur avec une boite à chaussure peinte .Il suffit de mettre une "pâte à fixe" sur le dessus du compteur pour qu'elle tienne suffisamment .
Sur le rideau et le lustre tu peux également ajouter des perles de couleurs .C'est juste très long à coudre ! lol!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par Lisie Sam 23 Oct 2010 - 21:05

Je suis avec Coco pour l'idée de cacher le compteur. Avec une boite a chaussures c'est parfait, tu peux aller dans un magasin de papier peint prendre un échantillon qui te plait et le coller sur la boite. Ou simplement la peindre.

J'aime bien le sticker je le trouve sympa, le rideau est prune ? il va bien aussi.

Je mettrai un meuble a chaussures également il en existe des pas cher (chez l'ami suedois par exemple)
Pareil pour les boule en papier de riz tu peux en trouver des sympas dans les grandes enseignes de déco ( ikea, alinea, fly, confo ...) et pas cher

Il suffit de pas grand chose pour animer ton entrée
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par popolatortue Dim 24 Oct 2010 - 19:05

La boite à chaussures pour cacher le compteur je n'y aurais pas pensé !!!! Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! 88831

Je vais regarder pour un laie de tapisserie à clouter et je retiens aussi l'idée du range chaussures !

Merci beaucoup Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! 245811 Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! 245811
popolatortue
popolatortue
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morne entrée...qui a besoin de s'habiller ! Empty Re: Morne entrée...qui a besoin de s'habiller !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum