-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ou trouver des portes de buffet etc ???????

2 participants

Aller en bas

ou trouver des portes de buffet etc ??????? Empty ou trouver des portes de buffet etc ???????

Message par tinaty Dim 3 Oct 2010 - 17:49

bonjour, voila,j'ai poster un sujet pour repeindre ma salle a manger dans la rubrique bricolage, et comme je le pensait deja, ce n'est pas possible, vue qu'il sont laquer. du coup, comme les coté etc sont en bois repeint, j'avais penser repeindre qu'a ces endroit la, et de faire faire ou acheter des portes pour mes placard et buffet !!!!!! est ce que ca existe, et si oui, ou je peux trouver ce genre de services ????????
merci a vous

tinaty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : lewarde
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des portes de buffet etc ??????? Empty Re: ou trouver des portes de buffet etc ???????

Message par animo Lun 4 Oct 2010 - 9:35

comment sont les charnières? du type meuble Confo, ikea, meubles de cuisine ? c'est à dire invisible de l'exterieur et avec un ressort ?

si c'est ça, il suffit de couper une planche de medium en se servant des protes actuelle comme "patron" et de creuser avec une meche à bois plate, un creux pour y fixer les charnières que tu auras dévisser de l'ancienne porte.

ensuite tu peinds le medium dans la couleur de ton choix.

si cela te semble trop compliqué, demandes à un menuisier, ça ne devrait pas couter trop cher, mais ça te coutera bien le prix d'un nouveau meuble.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des portes de buffet etc ??????? Empty Re: ou trouver des portes de buffet etc ???????

Message par tinaty Lun 4 Oct 2010 - 10:04

merci, non ca ne me semble pas trop compliquer, et hier soir en charchant sur le net pour des portes, j'ai eu l'idee d'acheter du bois a decouper moi meme, comme tu me la suggerer. merci, je vais voir avec mon homme quel option on va choisir !!!!!!

tinaty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : lewarde
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des portes de buffet etc ??????? Empty Re: ou trouver des portes de buffet etc ???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum