Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

besoins de conseils pour mes toilettes

+6
renarb 29
Ancolies
BloggerCat
bubble93
valivalou
Emma
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 10:45

Bonjour à tous!!

Alors comme je le marque dans le titre j'aimerais m'occuper de mes toilettes besoins de conseils pour mes toilettes 736383

J'aimerais les peindre et avoir une ambiance zen car ce sont mes toilettes à l'étage, qu'elles ne servent pratiquement que le matin ou la nuit besoins de conseils pour mes toilettes Lol et donc je voulais un truc assez doux!
Est'ce que vous auriez des suggestions de couleurs ou alors de mise en forme comme des bandes....
j'avais pensé peindre en marron glacé et rose mais j'hésite besoins de conseils pour mes toilettes 6051 et puis je viens d'apprendre que ce sont les couleurs qu'avais choisi ma bs pour son mariage besoins de conseils pour mes toilettes 400133

besoins de conseils pour mes toilettes 364232

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par valivalou Lun 12 Juil 2010 - 10:50

Ici: http://deco-moderne.forumactif.com/salles-de-bain-salle-d-eau-et-toilettes-f51/toilettes-t4808.htm

Tu as des idées de déco pour les toilettes, peut être trouveras tu l'inspiration......
Sinon,peux tu nous mettre des photos pour essayer de faire une simu?
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 11:01

[img]http://deco-moderne.forumactif.com/besoins de conseils pour mes toilettes Toil10[/img]j'adore celles-ci dans l'esprit

je vais voir pour avoir une photo

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par bubble93 Lun 12 Juil 2010 - 11:38

Rose et marron ça peut être très joli et très doux !
De là a faire le rapprochement avec les couleurs d'un mariage !!!!!!!
Ca n'a strictement rien à voir !
Un joli marron glacé( brun fumé ) et un rose tendre (bouton de rose ou loukoum ) bien répartis de façon originale ,de jolis accessoires et le tour est joué !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 11:46

coco60 a écrit:Rose et marron ça peut être très joli et très doux !
De là a faire le rapprochement avec les couleurs d'un mariage !!!!!!!
Ca n'a strictement rien à voir !
Un joli marron glacé( brun fumé ) et un rose tendre (bouton de rose ou loukoum ) bien répartis de façon originale ,de jolis accessoires et le tour est joué !

oh pour le mariage tant pis besoins de conseils pour mes toilettes Lol et puis les toilettes du haut personne n'y va à part nous.

par contre à ton avis comment je peux répartir les couleurs? 2 murs de chaque, une couleur dominante avec une bande? j'hésite...

et sinon t'aurais d'autres idées de couleurs assez zen?

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par valivalou Lun 12 Juil 2010 - 11:48

Pour tout ce qui est dit "zen" tu peux utiliser du marron clair, du vert, de l'or, du rose pâle, du gris...........Mais tu peux créer une ambiance relaxante avec beaucoup de couleurs!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 11:50

valivalou a écrit:Pour tout ce qui est dit "zen" tu peux utiliser du marron clair, du vert, de l'or, du rose pâle, du gris...........Mais tu peux créer une ambiance relaxante avec beaucoup de couleurs!

du coup j'hésite entre marron glacé et rose clair
ou marron clair et vert bambou! j'adore l'effet sur la photo par contre vu que je veux peindre et pas tapisser j'ai peur de l'effet...

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par valivalou Lun 12 Juil 2010 - 11:54

Même en peignant tu peux tout à fait te baser sur la photo que tu aimes!Les bandes que tu vois sur cette photo,sont faite sur un tableau.Tu peux envisager de faire la même chose.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 15:44

que pensez-vous de 3 murs peints en couleur lin, 1 mur chocolat et de la déco verte? des cadres représentants des plantes et une étagère avec des bambous?

je suis perdue

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par valivalou Lun 12 Juil 2010 - 15:50

Oui.

Tu peux réserver la couleur la plus chaude pour le mur où se trouve le toilette.Et axer ta déco sur du vert, moi j'ajouterais une touche de rose ou violet léger en plus du vert (dans la déco)
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 16:04

[img]http://deco-moderne.forumactif.com/besoins de conseils pour mes toilettes Toil210[/img]alors je vais voir ce soir avec mr pour l'achat de la peinture!

sinon je viens de trouver ça qui le plait pas mal! par contre mon sol est beige

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par valivalou Lun 12 Juil 2010 - 16:06

Oui la dispo peinture est bien aussi mais comme pour l'autre je rajouterais une touche de rose ou violet.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par bubble93 Lun 12 Juil 2010 - 16:14

valivalou a écrit:Oui la dispo peinture est bien aussi mais comme pour l'autre je rajouterais une touche de rose ou violet.
besoins de conseils pour mes toilettes 88831 Et si ton sol est clair ,tu peux mettre un marron glacé ou chocolat au fond ,tes 3 autres murs en lin !
As-tu aussi un lave-main ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 16:19

valivalou a écrit:Oui la dispo peinture est bien aussi mais comme pour l'autre je rajouterais une touche de rose ou violet.

coco60 a écrit:
valivalou a écrit:Oui la dispo peinture est bien aussi mais comme pour l'autre je rajouterais une touche de rose ou violet.
besoins de conseils pour mes toilettes 88831 Et si ton sol est clair ,tu peux mettre un marron glacé ou chocolat au fond ,tes 3 autres murs en lin !
As-tu aussi un lave-main ?

alors je vais partir sur la dernière photo que j'ai mis je pense!
coco : non je n'ai pas de lave-main

donc j'aimerais bien peindre le mur derrière les toilettes en blanc ou lin et les autres en vert! et ensuite rajouter un cadre avec de la verdure et une touche de rose
mais petite précision j'ai 4 murs au total car les toilettes sont à droite de la porte en entrant du coup il vaut mieux 2 murs beige et 2 murs verts ou 3 murs verts?

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 20:55

bon de retour de casto!

finalement on a opté pour ma première idée donc rose clair (ballerine) et marron clair (argile)
j'espère que les 2 rendront bien mais déjà les pots côte à côte j'aime beaucoup
et puis on a pris 2 affiches (avec des pointes de vert)
je pense que je vais repeindre mes accessoires actuels avec la peinture! si c'est moche j'en racheterai

ah et je veux acheter des lettres pour mettre ZEN peintes aussi!

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par valivalou Lun 12 Juil 2010 - 21:55

besoins de conseils pour mes toilettes 70927 Cool!Donc on aura bientôt droit à des photos??!!!!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Lun 12 Juil 2010 - 22:23

valivalou a écrit: besoins de conseils pour mes toilettes 70927 Cool!Donc on aura bientôt droit à des photos??!!!!

je pense faire une sous couche blanche et peindre par dessus!
du coup si je peux peinture blanche demain soir et le reste mercredi besoins de conseils pour mes toilettes 736383
je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire mais je mettrai des photos de l'avancement

par contre pour la dispo des couleurs je peux faire comment?

marron ou rose pour le mur des toilettes?
et 2 murs de chaque couleur?

et une dernière question des bandes ça ferait joli?

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par bubble93 Mar 13 Juil 2010 - 7:43

Je ferai le mur des WC en marron ,les deux autres en rose .
Partant de ce mur marron tu peux t'amuser à faire 3 rayures marron (sur le rose ) verticales de 10 ,6 et 3 cm espacées de 5 cm chacune .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par valivalou Mar 13 Juil 2010 - 9:46

C'est ce que je t'expliquais aussi en début de post, la couleur la plus foncée sur le mur où sont les wc.Les autres en rose.
Tu peux faire des bandes comme le dit Coco mais sache que si tu les fais sur le rose,cela va rétrécir la pièce,si tu le fais sur le mur marron (donc des bandes roses) çà te donnera le côté déco comme si tu y avais mis un tableau.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Mar 13 Juil 2010 - 10:43

valivalou a écrit:C'est ce que je t'expliquais aussi en début de post, la couleur la plus foncée sur le mur où sont les wc.Les autres en rose.
Tu peux faire des bandes comme le dit Coco mais sache que si tu les fais sur le rose,cela va rétrécir la pièce,si tu le fais sur le mur marron (donc des bandes roses) çà te donnera le côté déco comme si tu y avais mis un tableau.

besoins de conseils pour mes toilettes 364232 beaucoup à tous les 2 pour toutes ces réponses!
du coup je vais faire comme vous m'avez expliqué! le mur des toilettes en marron clair et le reste en rose pale!
par contre j'hésite pour les bandes rose sur le mur marron je ne vais pas pouvoir car j'avais oublié qu'il fallait que je mette un meuble au dessus du wc pour me ranger les produits parce que par terre ça fait trop bordel besoins de conseils pour mes toilettes Icon_redface

mais vraiment merci pour vos conseils et je vous mettrai des photos pour vous montrer le rendu!

et après j'aurais surement besoin de vous pour choisir le luminaire besoins de conseils pour mes toilettes Lol

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par BloggerCat Mar 13 Juil 2010 - 12:27

après si tes toilettes sont étroits tu peux faire comme chez Anco, tu débordes la couleur du fond, le marron sur les latétéraux, en tout cas, je trouve que le marron et le rose pâle seront très jolis ensemble si les nuances choisies sont comme je les imagine
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Mar 13 Juil 2010 - 13:26

BloggerCat a écrit:après si tes toilettes sont étroits tu peux faire comme chez Anco, tu débordes la couleur du fond, le marron sur les latétéraux, en tout cas, je trouve que le marron et le rose pâle seront très jolis ensemble si les nuances choisies sont comme je les imagine

oui j'ai vu le post des wha wha d'anco ce matin justement!

j'aime beaucoup!

je vais voir avec mon homme pour qu'il m'envoie une photo des toilettes besoins de conseils pour mes toilettes Lol

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Mar 13 Juil 2010 - 13:41

[img]http://deco-moderne.forumactif.com/besoins de conseils pour mes toilettes Toil311[/img][img]http://deco-moderne.forumactif.com/besoins de conseils pour mes toilettes Toilt410[/img][img]http://deco-moderne.forumactif.com/besoins de conseils pour mes toilettes Toil510[/img]

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par BloggerCat Mar 13 Juil 2010 - 20:22

tu as la même contrainte que Anco, je suivrai donc sa direction
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Jeu 15 Juil 2010 - 14:45

Alors ça y est la peinture est faite besoins de conseils pour mes toilettes 736383
je ne pensais pas que ce serait si long de peindre des toilettes! j'avais pas pensé que la cuvette generait pour mettre l'escabot besoins de conseils pour mes toilettes Lol

par contre finalement j'ai fait 2 murs marrons et 2 murs roses parce que mon mari une fois le rose commencé n'était pas super fan! en même temps je voulais quelque chose d'un peu plus clair!
enfin voilà! je vous mettrai les photos ce soir mais ça ne rend pas tout à fait comme je l'imaginais! et même après 2 couches de rose ce n'est pas nickel, alors j'attends 1 mois pour passer ma 3ème couche pour que tout soit bien sec

maintenant j'aurais besoin de votre aide pour 2/3 accessoires déco parce que ce que j'avais prévu ça ne cadre plus trop besoins de conseils pour mes toilettes 108340

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Ancolies Jeu 15 Juil 2010 - 20:27

pourquoi attendre 1 mois pour une couche supplémentaire ..?? il serait bien de nous montrer les photos pour peaufiner cette pièce
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Ven 16 Juil 2010 - 9:12

Ancolies a écrit:pourquoi attendre 1 mois pour une couche supplémentaire ..?? il serait bien de nous montrer les photos pour peaufiner cette pièce

c'est ce qu'on m'a conseillé à casto! il m'a dit qu'il vallait mieux attendre 1 mois si je voulais une couche supp pour que la peinture sèche à coeur... j'ai peur qu'en mettant mon scotch ça ne décole la peinture qui est en dessous sinon comme ça me l'a fait sur un autre mur besoins de conseils pour mes toilettes Icon_rolleyes


je mettrai des photos ce soir!

besoins de conseils pour mes toilettes 364232 encore à tous pour vos conseils

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par renarb 29 Ven 16 Juil 2010 - 19:37

Il existe des bandes de masquage pour travaux délicats qui peuvent être posées sur du papier peint et sur des peintures récentes voir fraiches , ceux sont des produits bien connus et employés par les professionnels .
Tu peux t'en procurer à Lyon à cette adresse , ils servent les professionnels et les "amateurs" .

http://www.achat-lyon.com/ann10253-COULEURS-DE-TOLLENS.htm

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Emma Ven 16 Juil 2010 - 20:42

[img]http://deco-moderne.forumactif.com/besoins de conseils pour mes toilettes P1060613[/img][img]http://deco-moderne.forumactif.com/besoins de conseils pour mes toilettes P1060614[/img][img]http://deco-moderne.forumactif.com/besoins de conseils pour mes toilettes P1060615[/img]

voilà les affiches que l'on a acheté, vous en pensez quoi??

et pour mettre au dessus de la cuvette je pensais mettre une étagère avec 2 boîtes dessus pour ranger les produits

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par valfred Sam 17 Juil 2010 - 10:05

je trouve cela réussi et les affiches me plaisent beaucoup ; petit penchant sur celle de droite.

Tu vas les mettre sur quel mur?
valfred
valfred
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : limousin
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseils pour mes toilettes Empty Re: besoins de conseils pour mes toilettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum