Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

carrelage en terre ocre et déco moderne?

4 participants

Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par isaidee Lun 21 Juin 2010 - 12:56

Bonjour!!
Je vais bientot être locataire d'une petite maison carrelage en terre ocre et déco moderne? 141533
Mais qui dit location dit investissement minimum... et le GROS PB... c'est que le carrelage de la pièce principale est foncé, en terre cuite, orange-marron pas du tout à mon gout...
Et moi, je préfère les intérieur actuels... y aurait il une solution? refaire le sol me parait excessif, mais repeindre les murs..?
Je suis prenneuse de tout conseils!!
Merci d'avance!!

isaidee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : goderville
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par bubble93 Lun 21 Juin 2010 - 13:16

Poser un lino moderne par dessus le carrelage ,ou un parquet clipsé que tu pourras récupérer en partant !
Par contre il faut voir au passage des portes si il y a la place !
Changer la couleur des murs ne changera pas la couleur du sol !
Sinon tu couvres de tapis xl .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par renarb 29 Lun 21 Juin 2010 - 23:51

Tu peux aussi te servir du décalage de la couleur et de la matière du sol de façon excessive . En te basant sur des teintes de mobilier noir , blanc , métal et verre , (en excluant les bois clairs(ambiance scandinave) ou en utilisant que çà) quelques tapis en couleur froide , une majorité des murs dans gris clair chaud , un mur contrasté dans une teinte à définir suivant tes sensibilités en excluant les oxydes rouges , les ocres rouges , les oranges ; si rouges il y a , il tirera sur le violet , tu pourras aussi y rajouter quelques éléments à connotation naturelle comme les bois flottés , les bambous , les galets ..........


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par isaidee Mar 22 Juin 2010 - 8:59

Merci, ca me donne effectivement des idées auxquelles je n'avais pas pensé!
Le mur en couleur contrasté doit plutôt tendre vers des couleurs froides aussi, ou juste évité les rouge orangés?
Merci de vos réponses!!

isaidee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : goderville
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par Matilda Mar 17 Aoû 2010 - 17:06

Moi j'opterais pour des couleurs assez claires et naturelles car ton carrelage ne va pas forcément bien ce marier avec des couleurs et donne déja une tonalité sombre à la pièce.

As-tu penser à mettre quelques touches "atelier" dans ton intérieur ? C'est un peu de ce genre là : http://www.vente-unique.com/catalogue/Table-basse-rectangulaire-CARPENTER.php.
ça se marie bien avec des couleurs sombres au sol.

Matilda
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par bubble93 Mar 17 Aoû 2010 - 17:38

Je viens d'acheter cette même table ! très déçue ! bois archi rustique de récupération ! mauvaise qualité de la structure métal !
Il m'a fallu tout revoir !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 18:33

elle est chouette la table .............pour ne pas etre déçu comme coco je crois qu'il faut l'acheter en visu !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par Matilda Ven 20 Aoû 2010 - 12:48

Elle est en stock épuisé maintenant ! C'est vrai que sur les photos on devine très légèrement que la matière est brute. Moi ça me plaît bien.

Matilda
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par bubble93 Ven 20 Aoû 2010 - 13:11

Moi aussi ça me plaisait bien !!!!
Mais c'est plus que brut là !!! j'arrive même pas à récupérer la moitié des dénivelés qu'il y a un peu partout !
Et le plateau est arrivé cassé en deux dans la longueur !
Vraiment pas la qualité que j'attendais !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrelage en terre ocre et déco moderne? Empty Re: carrelage en terre ocre et déco moderne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum