-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Besoin d'idées pour un bureau style British pop

2 participants

Aller en bas

Besoin d'idées pour un bureau style British pop Empty Besoin d'idées pour un bureau style British pop

Message par titnounette Jeu 17 Juin 2010 - 10:42

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai envie de changer la décoration de mon bureau qui est très savane africaine pour quelque chose d'un peu plus british! Mes murs auc couleur de l'afrique (beige, marron et vert) doivent être repeints, tous les meubles en Wengé doivent être changé! J'ai une vague idée de ce que je veux mais ne vois pas du tout en quelle couleur je dois mettre les murs. Je vous joins une image de ce que je voudrais mais en version bureau. Merci à tous pour votre aide et à bientôt Besoin d'idées pour un bureau style British pop 916406

Besoin d'idées pour un bureau style British pop Maison10

titnounette
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour un bureau style British pop Empty Re: Besoin d'idées pour un bureau style British pop

Message par valivalou Jeu 17 Juin 2010 - 11:00

Bâ tout est dans ton exemple même si c'est une version salon...............

Du Blanc, du bleu et du rouge.....Mais sais tu que tu peux garder tes meubles en wengé??Car c'est en général ce qu'on conseille comme ton de meubles (foncé donc) pour faire une déco cosy so british.

Après tu peux partir sur un style anglais plus frais, que l'on trouve dans les salons-cuisines britanniques en général (donc sans tomber dans la caricature mais plus dans ce qu'ils ont réellement).

Besoin d'idées pour un bureau style British pop 511f7bd298fb5d8708823a19cc806b9d
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum