Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

+6
Canard
bubble93
nath68
Ancolies
moana
aurely79
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Jeu 20 Mai 2010 - 15:34

Je reviens vers vous pour vous demander conseil sur le carrelage et la peiture dans mes pièces principales(cuisine, SAM et salon).
Demain nous coulons la chape liquide sur le plancher chauffant, pendant le sèchage nous devons choisir le carrelage.
Nous hésitons sur le format de carrelage dans la SAM et cuisine : 30 x 60 ou 60 x60 (voir plus grand). Pour le salon, nous pensions mettre du carrelage imitation parquet. Qu'en pensez vous?? Je vous joins quelques photos pour mieux visualiser les pièces:

Salle à manger au premier plan + cuisine au deuxième plan
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Cuisin10

Salon assez clair car mezzanine au dessus:
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Salon10

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Sam_vu10

Concernant les couleurs, le salon étant clair nous pensons à du carrelage foncé et par contre le bas on pensait à du clair.

J'en profite égaler de demander vos avis sur les couleurs ainsi que leurs dispositions sur les murs, je pensais à des tons naturels sachant ma cuisine sera taupe (modèle city taupe de Hygena)

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 364232

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par moana Jeu 20 Mai 2010 - 15:37

ca m'as l air pas mal dis donc.. :)

Tu penses laisser l'échelle???? héhé lol! lol! lol!
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Jeu 20 Mai 2010 - 16:49

çà donne un style l'échelle non???

Je recherche également un escalier qui aille avec ma balustrade:

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Mezzan10

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Ancolies Jeu 20 Mai 2010 - 19:50

je vois bien de grand carreaux de 60 SUR 60

une imitation parquet serait très sympa surtout si tu aimes les ambiances naturelles pour la couleur c'est juste une affaire de goût car tu n'as pour le moment aucun contrainte ... vu que la pièce est vide ... je pense que je mettrai le foncé là ou il y a la cheminée et le clair en bas ...

Pour la couleur des murs, tu peux rester dans les tons de bruns et de beige la gamme est très grande... et ajouter un peu de couleurs par l'accesoires
ou oser un peu de couleur sur les murs ...

tu as quoi comme type de meuble à part la cuisine taupe ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par moana Jeu 20 Mai 2010 - 19:58

par contre je ne suis pas trop de ton avis Anco, de l imitation parquet en 60x60... bof bof, je ne sait même pas si ca se fait, en générale, c'est du carrelage en longueur style planche de bois, non??


Pour l escalier, tu n'aimerais pas un style de marche "encastrés" dans le mur?? je trouve ca très beau et économe en place.. Je n'ai pas l impression que tu ai bcp de place entre ton echelle et le mur de ta cheminée, sinon le style balustrade de bateau est bien sympa et serait coordonné avec l'imitation bois de ton sol!!
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par moana Jeu 20 Mai 2010 - 20:03

voila ce genre la, mais ca demande un peu de place..

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Escalier-bateau
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par moana Jeu 20 Mai 2010 - 20:11

ou sinon tu as de très beau exemple ici:

http://www.ascenso.fr/type_escalier_loft_escaliers_a_limon_stratifie_massif_1729.htm
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Ancolies Jeu 20 Mai 2010 - 20:45

moana a écrit:par contre je ne suis pas trop de ton avis Anco, de l imitation parquet en 60x60... bof bof, je ne sait même pas si ca se fait, en générale, c'est du carrelage en longueur style planche de bois, non??


Pour l escalier, tu n'aimerais pas un style de marche "encastrés" dans le mur?? je trouve ca très beau et économe en place.. Je n'ai pas l impression que tu ai bcp de place entre ton echelle et le mur de ta cheminée, sinon le style balustrade de bateau est bien sympa et serait coordonné avec l'imitation bois de ton sol!!

je voulais dire que si elle optes pour un carrelage simple le 60 60 sera très bien

si elle opte pour l'imitation parquet bien sur que la planche est plus adaptée, je em suis mal exprimé
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par moana Jeu 20 Mai 2010 - 20:50

Ancolies a écrit:
moana a écrit:par contre je ne suis pas trop de ton avis Anco, de l imitation parquet en 60x60... bof bof, je ne sait même pas si ca se fait, en générale, c'est du carrelage en longueur style planche de bois, non??


Pour l escalier, tu n'aimerais pas un style de marche "encastrés" dans le mur?? je trouve ca très beau et économe en place.. Je n'ai pas l impression que tu ai bcp de place entre ton echelle et le mur de ta cheminée, sinon le style balustrade de bateau est bien sympa et serait coordonné avec l'imitation bois de ton sol!!

je voulais dire que si elle optes pour un carrelage simple le 60 60 sera très bien

si elle opte pour l'imitation parquet bien sur que la planche est plus adaptée, je em suis mal exprimé


A ce moment la, je suis d'accord avec toi, personnellement j'ai du 60x60 et cela met bien en valeur la beauté du carreaux..


Tu as le budget au M2 pour ton carrelage, et est ce que c'est un pro qui va faire la pose? en gros je voudrais savoir si tu peux détailler ton budget pose et matériaux..
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Jeu 20 Mai 2010 - 21:05

Ancolies, côté meuble :j'ai une table en chêne de 2m de long avec un banc de chaque côté et un bahut bas en merisier (je ne pense pas le garder plus tard).
Pour la peinture je pensais à du lin ou marron glacé, faut le mettre sur tous les murs??
Peut être faire le mur du pignon du fond (mur de la cuisine où il y a une porte d'ouverte) d'une couleur plus soutenue.

Moana, les escaliers proposés sur le site Ascenso sont très sympas. Je ne comprends pas ce que tu entends "escalier encastré au mur". on pensait coller l'escalier au mur avec une rampe à gauche.

Question budget carrelage: le moins cher serait le mieux mais je sais que ce format est plus onéreux!! la pose sera faite par Monsieur (comme tous les travaux jusquà présent mis à part la chape liquide!!)
Combien était le prix au m2 du tien? tu en ais comptant du 60X60??

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par moana Jeu 20 Mai 2010 - 21:21

aurely79 a écrit:Moana, les escaliers proposés sur le site Ascenso sont très sympas. Je ne comprends pas ce que tu entends "escalier encastré au mur". on pensait coller l'escalier au mur avec une rampe à gauche.

Question budget carrelage: le moins cher serait le mieux mais je sais que ce format est plus onéreux!! la pose sera faite par Monsieur (comme tous les travaux jusquà présent mis à part la chape liquide!!)
Combien était le prix au m2 du tien? tu en ais comptant du 60X60??

J'ai payé le mien 60euros le m2 il me semble hors pose, mais il y a bcp moins cher.
Encastré, le terme était peut être plus collé, mais je pense qu'on parle de la même chose. vu que que l'on voit la poutre métallique (j'adore le métal) je pense que tu devrais resté sur ce matériaux. Soit resté sur du métal et bois, soit verre et métal. Enfin c'est mon gout perso.

Et question rambarde tu penses mettre quoi??
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par moana Jeu 20 Mai 2010 - 21:24

moana a écrit:voila ce genre la, mais ca demande un peu de place..

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Escalier-bateau

en faite voila, je pense que celui ci serait pas mal, mais avec une poutre d'un coté, et le mur de l'autre... avec un tit quart de tour sur 2 ou 3 marches, histoire de ne pas être trop près du mur et "ouvrir" l'accès au second niveau.
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Jeu 20 Mai 2010 - 21:33

Je partirais également sur du boit+métal pour rester dans le même style que la balustrade comme celui ci que j'ai trouvé dans le site que tu m'as proposé:

http://www.ascenso.fr/galerie_photo_escalier_design_escaliers_inox_3245.htm
mais couleur bois normal.

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par moana Jeu 20 Mai 2010 - 23:14

voila je pensait a cela aussi, c est très jolie et la lumière passe bien au travers... mais tu ne penses pas qu'une poutre comme celle qui soutient la mezzanine serait mieux??
moana
moana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Jeu 20 Mai 2010 - 23:22

Je ne comprends pas où tu veux mettre une poutre, il n'y a pas de poutre pour soutenir la mezzanine??
Tu penses à un poteau pour soutenir l'escalier?

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Ancolies Jeu 20 Mai 2010 - 23:27

le marron glacé est très clair pourquoi ne pas faire une teinte unique ? la pièce est lumineuse en plus et spacieuse.. le deux couleurs n'est pas obligatoire dans une pièce..

ici un marron clair
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 081228071351506172925029

ici un lin
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 090125044639506173051737

on pourra réveiller le tout avec une couleur pas la déco ex un vert mais tu as d'autres possibilités
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 090131103333506173078947

sinon tu peux mettre un crème aux murs et réveille rle tout par un turquoise
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 090202051248506173093730

le but est de laisser la vedette à tes pierres
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Jeu 20 Mai 2010 - 23:37

Pour toi Ancolies, le marron glacé serait trop clair??
J'aime bien le marron et le crème de tes photos, tu connais les couleurs de ces photos?
le lin me plait moins, je trouve qu'il tire vers le jaune sur la photo.

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Ancolies Jeu 20 Mai 2010 - 23:43

non le marron est assez clair pour en faire une teinte unique je voulais dire
je n'ai pas les références des photos, elles sont là pour donner une tendance
Pour le lin de la photo ce n'en est pas vraiment il s'agit plus d'une teinte vent des sables, le lien est moins jaune effectivement mais c'est pour te donner une tendance :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Ven 28 Mai 2010 - 22:44

Coucou,

Aujourd'hui j'ai été voir du carrelage, et c'est très dur de décider lequel choisir??

Voilà ce que j'ai retenu:

pour le salon
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Salon11

pour le séjour et cuisine:
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Salle_10

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Salle_11

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Salle_12

Je sais que les gouts et les couleurs, çà ne se discute pas mais pouvez vous me dire ce que vous en pensez et lequel vous auriez choisi???

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 364232

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par nath68 Sam 29 Mai 2010 - 16:49

De quel couleur seront les meubles de salle à manger et du salon Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Icon_question Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 808425 Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Ancolies Sam 29 Mai 2010 - 19:25

je réponds uniquement pour te donner un avis de préférence pour le salon le deux et la salle le 3
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Sam 29 Mai 2010 - 19:55

La cuisine sera taupe (modèle city Hygena) avec plan de travail couleur bois.
Je n'ai pas beaucoup de meubles : j'ai une table en chêne avec 2 bancs autour,et un bahut en merisier (je ne pense pas le garder).
Le canapé que j'ai actuellement, je pense également le changer et prendre un en cuir clair (beige crème)

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Mer 14 Juil 2010 - 14:09

Bonjour,

çà y est le carrelage a été livré la semaine dernière, nous avons choisi un carrelage 60x60 dans les tons beige gris pour la partie séjour et cuisine et un carrelage imitation parquet pour le salon. je vais faire des photos pour vous montrer.

Avant d'attaquer le carrelage, on va peindre les murs et plafond comme çà ce sera plus facile sans le carrelage.
Pour l'instant, on va faire les plafonds en blanc et passer une sous couche blanche également sur le murs.

Ensuite, je reviens vers vous pour m'aider à choisir les couleurs que je pourrai mettre après la sous coushe sur les murs. Je souhaiterais une ambiance naturelle et assez clair.

Merci de me donner vos avis quant à la couleur et à la disposition.

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par bubble93 Mer 14 Juil 2010 - 14:19

Bon courage pour la sous-couche et on t'attend avec des photos pour la suite ! Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 927701
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Ancolies Mer 14 Juil 2010 - 14:37

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 88831
coco60 a écrit:Bon courage pour la sous-couche et on t'attend avec des photos pour la suite ! Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 927701
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Mer 14 Juil 2010 - 14:49

Merci, on attaque demain matin les plafonds.

Vous n'avez pas d'avis à propos des couleurs que je pourrais mettre ensuite??

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Ancolies Mer 14 Juil 2010 - 17:22

tu peux partir sur de l'uni en ces cas là j'opterai une teinte dans les beiges
si tu souhaites du 2 couleurs : tu peux le marier soit à un marron soit à une teinte plus gaie comme un vert, un bleu,
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Mer 14 Juil 2010 - 20:17

Je vous mets ci dessous le carrelage choisi

pour le séjour:
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Sejour10

Pour le salon:
Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Salon_10

Si vous pensez à 2 couleurs, comment vous les disposeriez (photo de l'intérieur en page 1) ??

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Canard Mer 14 Juil 2010 - 20:32

normalement et ça ça vient d'un pro: ne jamais faire murs ou plafonds avant carrelage! JAMAIS! Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine 83754

Après carrelage imitation plancher... comment vous faites les joins.?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par aurely79 Mer 14 Juil 2010 - 20:54

Pourquoi ne jemais faire la peinture avant le carrelage???
JE trouvais plus facile: pas besoin de protéger les sols....

Les joins du carrelage imitation parquet seront très fins 2 mm, ce sera fait comme pour un carrelage normal

aurely79
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine Empty Re: Conseil carrelage + peinture SAM, salon, cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum