Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

quel couleur de mur avec canape rouge et meuble wenge?

2 participants

Aller en bas

quel couleur de mur avec canape rouge et meuble wenge? Empty quel couleur de mur avec canape rouge et meuble wenge?

Message par dib Mer 19 Mai 2010 - 14:36

bonjour

je suis toute nouvelle sur ce site. j'ai un canapé rouge-bordeaux avec beaucoup de coussins avec un peu d'orange et de bleu dessus. mes meubles sont en wengé. en ce moment, mes murs sont de couleurs bouquet c'est a dire saumonné orangé. voila je voudrais changer de couleur de murs mais je n'aime pas tout ce qui est foncé ou gris. je voudrais quelque chose qui n'assombri pas et qui est chaleureux, cosy. merci par avnce pour votre aide.

dib
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : mantes
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel couleur de mur avec canape rouge et meuble wenge? Empty Re: quel couleur de mur avec canape rouge et meuble wenge?

Message par valivalou Mer 19 Mai 2010 - 15:10

Bonjour!

tout d'abord il serait sympa de venir faire un petit tour du côté "présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et aussi car il est coutume et poli de saluer avant de solliciter les conseils d'autrui.....Merci.

Pour ce qui est de ta demande, te serait il possible de nous poster des photos?Afin que nous puissions avoir une idée claire de ton environnement.
Sinon pour ce qui est des murs tu peux toujours partir sur une base blanche ou très claire et venir l'agrémenter d'une déco colorée et vive.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum