-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Votre Cuisiniste ??

+15
itokia
Ella
ptitom78
L'Asticot
nymphea
Papillon
chris36
sally2000
bubble93
juliette
animo
Agnès
sab74
Mango
Ancolies
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Votre Cuisiniste ??

Message par Ancolies Dim 14 Fév 2010 - 15:09

Par quel cuisiniste, êtes vous passé pour faire votre Cuisine ? votre avis sur la qualité, la prix, le Sav, le sérieux .... ce topic a donc pour but d'aider nos membres à faire un choix et une idée précise des différents fournisseurs

Merci de partager votre expérience
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Mango Dim 14 Fév 2010 - 15:20

La seule cuisine que nous avons réalisée provenait d'Ikea.

Cela nécessite d'être précis sur les dimensions des murs, emplacement des prises électriques, des arrivées d'eau, des tuyaux, des fenêtres et portes, comme pour n'importe quelle cuisine.

L'intérêt est qu'il est possible de réaliser tranquillement chez soi, l'aménagement virtuel de sa cuisine et de visualiser sa future cuisine en 3D, d'avoir une idée tarifaire du montant de celle-ci (d'autres enseignes proposent ce service).
Le plan a été validé par un conseiller cuisine, en magasin, qui nous a fait quelques suggestions.

Montage aisé (pour les meubles muraux, préférer être 2 pour mettre droit sur le mur, percer les trous).
Quand les façades ne nous plaisent plus ou sont abimées, possibilité de les changer sans tout casser, idem pour le plan de travail.

Montage d'une cuisine de 10m² réalisé en 2 jours, à deux.
Prix hors électroménager = 1600 euros (caissons, façades, plan de travail, évier rond, paniers coulissants et tourniquet, charnières inclus).

Bon rapport qualité / prix, demandant peu de savoir-faire en terme de bricolage.

La prochaine cuisine sera également suédoise Votre Cuisiniste ?? 6051
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 15:25

idem mais chez LEROY M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par sab74 Dim 14 Fév 2010 - 17:50

ikéa aussi
sab74
sab74
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Ancolies Dim 14 Fév 2010 - 17:51

satisfaite ? qualité ? Sav ? . Prix ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 17:56

dans l'ensemble sa va !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Agnès Dim 14 Fév 2010 - 17:58

je ne sais même plus qui était venu me mettre ma première cuisine incorporée ? En tous les cas, c'était du solide. Je ne suis pas sure que l'on ait la même qualité maintenant.



Depuis, tout est un peu de ceci : fly, un peu de cela : Donc je dirais que la cuisiniste, c'est bibi : et le service après-vente aussi. Si j'en suis satisfaite : impeccable : bibi fait tout ce que je veux,
à l'heure que je veux. Une bien brave fille bibi ! :
oops: Shocked Embarassed Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Embarassed Shocked lol!
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par animo Lun 15 Fév 2010 - 10:21

la notre est une SCHMIDT et on en est très content. Surtout le SAV, car le meuble à fermeture "rideau" a cassé (le systeme d'enroulement du rideau), et on nous a carrément échangé le meuble sous 3 semaines (fourniture et pose complètement gratuite). Elle nous a couté cher, car dépose de l'ancienne cuisine, carrelage, electricité et montage nouvelle cuisine + le prix d'achat = presque 12000 € hors electromenager que nous avions déjà. Notre cuisine est grande = 18 m², beaucoup de meubles et de plans de travail + une grande table de 190 cm de long dans la même matiere que les plans de travail.

Mais en 2005, avec la cuisine que j'avais dessiné et ce que j'avais en tête, c'est le seul endroit où j'ai trouvé exactement ce que je voulais (forme et aspect)

Mais nous avons eu la chance de tomber sur un magasin très sérieux.... c'est comme tout, ce sont des franchises, donc le sérieux ne vient pas de la marque, mais du magasin. Les meubles sont en medium et non en agglo, donc + solides.

MAintenant, si on refaisait une cuisine, ça serait probablement de l'Ikea, car ils ont un grand choix, et c'est - cher. En 2005, il n'y avait pas ce que je cherchais.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par juliette Lun 15 Fév 2010 - 10:29

vous pouvez essayer Ixina aussi, bons prix et meubles livrés montés, c'est quelque chose d'appréciable.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par bubble93 Lun 15 Fév 2010 - 10:52

Ikéa aussi ! pour le choix et le prix !
Leur point faible :ils ne font pas les plans ! c'est à nous de tout faire ! et ils vérifie si il n'y a pas de grosses bétises dans l'agencement .Mais pas vraiment de conseil "déco" et d'idées originales !
Délai respecté .
Faire un gros contrôle lors de la livraison ,car comme tout est en pièces détachées ,ca fait des dizaines de colis !( j'en avais 167 !).
Pour la pose ,cela dépend de la société qui va intervenir et de la conscience professionnelle de l'ouvrier: mieux vaut tout vérifier chaque soir avec lui avant son départ.
La TVA est remboursée en 2 à 3 mois .
SAV pas utilisé à ce jour .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par sally2000 Lun 15 Fév 2010 - 13:29

leroy merlin
mais la cuisine pas encore montee
sally2000
sally2000
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par chris36 Lun 15 Fév 2010 - 14:27

magasin But
Elle était prémontée, donc, vite installée
elle a 9 mois et nous en sommes très contents prix 3400 euros pour une cuisine de 11m² meubles bas et haut sur la gauche + le sous évier + le plan repas...
crédence et plan de travail inclus aussi (hors electro bien sur !)
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Agnès Lun 15 Fév 2010 - 15:09

je note tout : je viens d'aller voir le site d' IXINA, Juliette : Ils ont de bien belles cuisines, pas trop élevés les prix.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Papillon Lun 15 Fév 2010 - 16:21

Pour l'instant j'ai une petite cuisine de 4m2 Votre Cuisiniste ?? 485123 bon faut dire que c'est le frigo americain qui prend toute la place, sinon j'ai pris un ensemble de meuble chez ikea, avec plan de travail, pour son prix, ensuite ce qui concerne le meuble, j'ai remarque que la peinture ne tenais pas ! Peut-etre j'ai pris une simple cuisine ? Je m'explique quand je fais la cuisine a la vapeur et que je pose le robot sous le meuble au bout d'un temps, la peinture s'ecaille (je sais pas si ca ce dit Votre Cuisiniste ?? Lol ) sous le meuble du haut
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par nymphea Lun 15 Fév 2010 - 17:31

Cuisiniste : Schmidt
On a fait plusieurs cuisinistes avant, on a exclu d'entrée de jeu, le kit, c'est juste un choix personnel de notre part.
On a été chez :
- Cuisine Plus : la méthode commerciale du magasin auquel nous avons eu à faire ne nous a pas plu. Nous avons eu comme contact une jeune femme qui venait de sortir de formation, ce qui ne nous dérangeait pas du tout il faut bien que tout le monde commence un jour. Le souci c'est qu'on lui a dit qu'on ne voulait pas d'ilôt central mais un bar et dans son plan elle s'est obstinée à nous mettre un ilôt ce qui nous a particulièrement agacé... Donc notre premier contact n'a pas été concluant pour nous. Ensuite ils ont commencé à appeler régulièrement chez nous, pas le magasin même mais la plate-forme et ça nous a énervé donc on a laissé tomber...
- Cuisinella : très bon contact avec les vendeurs mais le souci c'est que le commercial n'a pas cherché à concevoir une cuisine, il nous a tout simplement questionné sur ce que Schmidt nous avait proposé pour recopier...Et à meuble identique, il était au même prix que Schmidt... On n'a pas prix chez eux car nous n'avons pas trouvé de façades qui nous plaisaient...
- Ixina : Pareil très bon contact, bonne commerciale. Rien à dire là dessus. Le problème qui s'est posé c'est que la façade qui nous voulions faisait partie d'une collection qu'ils allaient arrêter et donc on ne pouvait plus l'avoir et dans le reste rien ne nous plaisait... Oui oui on est compliqué !!!
- Mobalpa : Commerciale avec beaucoup d'idées, on voyait qu'elle avait du métier derrière elle, cuisine assez chère dans l'ensemble quand même.... On avait trouvé des façades, un plan de travail, le plan de la cuisine nous a plu. Ce qui l'a coulé c'est qu'on s'est aperçu en lisant le devis final tranquillement à la maison, c'est qu'elle avait changé les façades pour être moins chère (une façade très proche en couleur mais en texture au toucher différente...) sans nous le dire évidemment, et elle avait mis la TVA à 5,5 alors que c'était dans une construction neuve et qu'on avait refusé la magouille quand elle l'avait proposé... Heureusement qu'on lit bien avant de signer quoique ce soit...
- Schmidt : avec qui donc on a signé, cuisine assez élevée en prix certes mais c'est les seules qui ont répondu à nos attentes, chez qui on a trouvé notre coup de coeur façade, qui ont apporté le plus d'idée...

Attention !!! tout ceci n'engage que notre avis personnel, notre sentiment sur ces enseignes et uniquement les enseignes près de chez nous. Ce n'est pas une généralité sur Mobalpa, Ixina, etc.

Par rapport à notre choix : Schmidt
Qualité : bonne sinon on aurait pas signé chez eux lol ! plus sérieusement, nous dans un magasin d'expo, on teste tout, on secoue les tiroirs, on ouvre, on ferme etc. Le tout nous a semble très bien. Mes beaux-parents ont eu une cuisine schmidt et ils en étaient très contents.

Prix : élevé par rapport à d'autres comme Ikea mais bon on ne peut pas comparer le prix Ikea (kit) à du montée d'usine, ce n'est pas le même produit, c'est comme comparé du strat à du parquet... En montée d'usine, ils sont certes plus chères que d'autres mais comme dit plus haut, ce sont les seuls à avoir répondu à nos attentes...

SAV : on verra, la cuisine n'est pas encore montée, c'est pour mai...

Sérieux : on ne peut plus sérieux en ce qui concerne notre Schmidt, une grande patience, j'ai mis du temps à choisir mes façades, mon association de coloris (j'ai 2 façades différentes), j'ai changé pas mal de fois, on est allé les voir plein de fois pendant plusieurs mois (7-8 mois en tout) et à aucun moment ils n'ont montré un signe d'impatience ou d'énervement, ils n'ont pas cherché à nous bousculer ni nous presser. Commerciaux très sympas, bon accueil.
nymphea
nymphea
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Ancolies Lun 15 Fév 2010 - 18:16

Alors moi la mienne vient de chez Cuisinella

J'avais fait plusieurs devis comme chez Mobalpa, Hygena, Ixina, et un autre dont je me souviens plus du nom

Cuisinella disposait du meilleur rapport qualité prix, de plus ce qui a fait que je signe chez eux et que la vendeuse m'a fait X plans sans jamais rien dire, et comme j'vais plusieurs projets et qu'il y avait toujours une chose qui ne me plaisait pas, elle en a fait pas mal !! à chaque fois avec le visuel en 3D, en plus on fonctionnait par mail ce qui m'a fait gagner pas mal de temps... et vu l'investissement de la personne dans mon projet, au delà du produit j'ai signé avec elle

J'ai toutefois rien à dire sur la qualité du produit, la pose est impeccable, la personne qui est venue poser la cuisine était précautionneuse, il y a eu un léger coup sur une porte livrée, elle a été changé très rapidement sans rien dire ...
Le prix était compétitif

Xixina je suis allé, c'est du Kit et je trouve la qualité médiocre, de plus le conseil n'était pas bon
Mobalpa : qualité supérieure mais la différence de prix n'est pas justifiée
Hygéna ma première cuisine venait de là, c'était du Kit aussi contrairement à celle que j'ai aujourd'hui, les meubles sont arrivés montés !! j'ai pas de baguette sur mon plan de travail, les finitions sont superbes !! Chez Hygena la cuisine n'avait pas une bonne tenue dans le temps
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par L'Asticot Lun 15 Fév 2010 - 18:24

Je suis en plein dedans.

Hygena:
Les plus: Commerciale sympa, à l'écoute, ne m'a pas mis de pression.
Ils ont exactement la cuisine qu'il me faut et avec, bien entendu, 50 % sur les meubles, c'est attractif.
Je trouve leurs modèles sympas.
J'ai pu, en laissant un chèque de caution, emporter deux portes pour comparer leur couleur dans ma maison (c'est une rénov, la cuisine doit coller avec le reste)
Les moins: Leurs meubles sont en Kit, avec des caissons de 16mm (comme ikea), j'ai secoué quelques tiroirs du magic corner (meuble d'angle à tiroir) et Votre Cuisiniste ?? Affraid . Les plans de travail sont à couper.
La commerciale dit oui à tout, mais quand on relit à tête reposée, il y a des erreurs.
Dans le devis, ils mettent systématiquement l'extension de garantie à 106 euros et d'office des plinthes en inox (plus chères).

Le très moins: mauvaise réputation sur le net (je sais, on lit ce qu'on cherche sur le net). Quand j'étais avec la commerciale, un couple est venu se plaindre (... ou comment saper une vente Votre Cuisiniste ?? Lol)

Ixina:
Commercial peu à l'écoute et qui m'a noyée dans son langage technique. (vaut mieux arriver en sachant ce qu'on veut)
Les plus: Rapport qualité prix: Meubles montés d'usine, caissons de 19mm et 16 mm (19 pour l'horizontal et 16 le vertical)
En comparaison avec Hygéna, les finitions sont plus travaillées, et les tiroirs ne tremblent pas quand on les bouge. La différence entre les tourniquets d'angles parle d'elle même.
Les moins: Pas facile d'adapter, pour eux un plan de travail va avec un type de corps de meubles, un type de plinthe, un type de poignées. J'ai demandé d'autres poignées et d'autres plinthes, ça grimpe tout de suite de 350 euros.
Ils présentent des coloris de porte dont on ne peut voir de modèle ni dans le show room, ni sur leur site internet.
Cela dit, dans mes proches, Ixina a très bonne réputation.

L'Asticot
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Dans ma pomme
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par juliette Lun 15 Fév 2010 - 18:26

on est jamais obligé de prendre un plan de travail ou des poignées chez un cuisiniste, on peut prendre les meubles à un endroit et le reste ailleurs.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Papillon Lun 15 Fév 2010 - 18:37

Anco ca serait bien que tu fasses un sondage avec les cuisinites ? Si c'est possible !
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Ancolies Lun 15 Fév 2010 - 18:41

c'est à dire ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Papillon Lun 15 Fév 2010 - 18:59

Ancolies a écrit:c'est à dire ?

C'est a dire que tu fais un sondage dans ton post avec les noms des cuisinistes et voir quels sont les meilleurs, cela nous donnera une idee !
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Ancolies Lun 15 Fév 2010 - 19:12

bonne idée !! donnez moi la liste de tous les cuisinistes que vous connaissez !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Mango Lun 15 Fév 2010 - 19:17

Cuisinella
Mobalpa
Hygena
Ikea
Ixina
Leroy Merlin
Schmidt
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Agnès Lun 15 Fév 2010 - 19:35

Lapeyre, je ne connais que lui récemment, et un autre à Paris dont Juliette m'a dit le plus grand bien. Mais je ne me souviens plus du nom.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par L'Asticot Lun 15 Fév 2010 - 19:51

Difficilement comparables à mon avis, tout dépend du budget.
Sinon, moi je choisis Xavie'z (entre 40 et 70000 euros la cuisine au bas mot) Votre Cuisiniste ?? 951303

L'Asticot
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Dans ma pomme
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 20:00

castorama
boulanger
okay (en belgique)
molécule (en belgique)
hubo (en belgique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Agnès Lun 15 Fév 2010 - 20:08

L'asticot tu as raison :
il faudrait surtout nommer ceux dont on n'a pas été content : soit dans les délais largement dépassés,
soit dans les malfaçons,
soit dans le mauvais service après-vente.

Mais nous ne sommes pas non plus 10.000 à participer, pour faire de très bonnes statistiques. Donc, tout sera relatif.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par nymphea Lun 15 Fév 2010 - 20:31

Et surtout que d'un magasin à l'autre les impressions ne sont pas les mêmes, il ne faut pas oublier que la plupart sont des franchises...
Je ne trouve pas non plus qu'un sondage est l'idéal... d'un cuisinella à l'autre, d'un cuisine plus à l'autre, d'un schmidt à l'autre, tout change, l'impression dépend beaucoup du commercial qu'on a en face...
nymphea
nymphea
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Papillon Lun 15 Fév 2010 - 21:39

Ce n'est pas vraiment un sondage de qui est le meilleur, je me suis mal exprimer, mais plus un vote avec le pourcentage, avec les noms des cuisinistes et les participants qui ont deja une cuisine equipee dans ce forum votent, cela permettra aux nouveaux de voir et comparer et apres ils se feront leur propre opinion ! et qui deviendront des anciens qui a leur tour voteront etc..., Je sais pas si vous avez compris ? Meme si on n'est pas beaucoup, le forum est tout nouveau donc patiente
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par ptitom78 Mar 16 Fév 2010 - 11:24

Moi j'ai réserver la mienne chez "AVIVA" (la cuisine qui vous va Votre Cuisiniste ?? Lol )
C'est des cuisines Allemandes montées en usine, la qualité est la, la mienne sera noire laqué et de marque "Wellmann", et j'ai obtenu un prix super apèrs plusieurs simulations chez eux, ls commerciaux sont sympa, proposent de bonnes idées et sont très disponibles.

Reste à voir la livraison et la pose qui se fera d'ici quelques mois.
ptitom78
ptitom78
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Cuisiniste ?? Empty Re: Votre Cuisiniste ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum