Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

+7
Agnès
marianne
Miss-Terre
bubble93
Ancolies
juliette
tony_01
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Ven 29 Jan 2010 - 19:09

Bonjour!

Je vous propose de partager avec vous un pré -relooking. Pourquoi pré- relooking ?... parce que c'est avant le relooking... Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 42524
En fait je suis dans une phase de réflexion et je souhaite juste la partager avec vous, si vous avez des idées n'hésitez pas à partager!

1) voici le plan de l'appartement => c'est un 46 m² :
Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Appart10


2) ATTENTION : LES PHOTOS NE SONT PAS LES PHOTOS DE MON CHEZ MOI
j'ai emprunté des photos sur internet, car il y a des affaires partout dans l'appartement, c'est un "déménagement" en cours et ça va durer jusque fin Mars! les photos réelles de l'appart viendront après

3) je créerai un nouveau topic "relooking" plus tard... avec plus d'éléments photos si vous avez envie ;-)

=> => => => LE FUTUR CHANTIER : Aménager l'entrée, la cuisine et le séjour. Peindre les murs pour changer du blanc !

Liste des pièces à vivre et des accessoires déco :

=> La cuisine

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Cuisin10
- COULEURS : ROUGE, GRIS, ARGENT
- esprit d'une cuisine américaine mais pas de bar.
- murs de la cuisine blanc, sol en carreaux gris foncé, frigo us gris, cuisine laquée rouge, avec
plan de travail gris, crédence blanc et "petites briques" argentées qui forment un listel

=> Table en verre diam 1m40 ronde, modulable ovale.
c'est exactement celle ci :

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Table_10

=> Chaises style louis XIV / 2 * blanc + 2 * argent

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Antoin10

=> Le salon est composé :



=> d'un grand canapé blanc "comme celui là" sans les tétières etc... :
Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Califo10

=> d'une énorme TV cathodique SONY 82cm gris, d'un ensemble hifi

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 64723810

=> d'un meuble FLY laqué blanc :

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Mood_210

=> 2 éléments BESTA blanc de longueur 60cm et profondeur 40 cm, ( avec le devant laqué blanc )
+ 2 éléments double BESTA blanc de longueur 120cm et profondeur 40 cm ( avec le devant laqué blanc )
fixés tout en hauteur, pour former une barre horizontale, du petit mur "retour" entre la cuisine et le salon, jusqu'au mur de la fenêtre

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Besta_10

=> 2 étagères BILLY de IKEA le long du mur de l'entrée avec portes vitrées et devant blanc
comme sur la photo, l'étagère du milieu et celle de droite

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Billy10

=> les éléments pas déco mais musicaux : des guitares, un piano numérique, et une batterie électronique!!!

Liste des ojectifs du relooking :
1) =>
Aménager le salon/entrée ( qui est ouvert avec la cuisine )
2) => Unifier/créer une atmosphère avec le la couleur sur les murs pour changer du blanc !


idées en vrac :
Côté salon il y a un parquet wengué, qui ressort bien avec le carrelage gris de la partie cuisine.
La cuisine laquée rouge est très accueillante.
Je cherche des idées d'aménagement pour le salon/entrée.
Je veux bien oser sur la couleur, utiliser du papier peint, de la peinture, même sur tous les murs.
Les instruments de musique donnent un look "rock n roll" => Je cherche un intérieur plus reposant.

On m'a offert récemment 2 plaids qui sont très beaux. Il faut que je vous montre des photos de ces 2 accessoires car je les aime beaucoup.

Je vais essayer de continuer de partager avec vous mes réflexions sur mon intérieurs. Merci de m'avoir lu! Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 364232


Dernière édition par tony_01 le Sam 30 Jan 2010 - 0:28, édité 2 fois

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty SP2/ unifier/créer une atmosphère avec la couleur pour le salon/entrée

Message par tony_01 Ven 29 Jan 2010 - 23:28

Bonjour!

Je cherche à unifier/créer une atmosphère avec la couleur pour un salon/entrée.

=> Je ne suis pas du tout un pro de la déco... mais j'aimerais faire quelque chose de sympa dans mon salon.
Si vous avez des idées à partager ce serait super sympa! Merci.

=> Plan et photos de mon intérieur actuel LIEN => MON INTERIEUR

Pour avancer sur la réflexion sur les couleurs, une idée, parmi tant d'autres, serait de partir de ces éléments :
- le parquet est wengé
- le canapé est blanc
- le meuble FLY est blanc laqué
- une "ligne" de plusieurs meubles BESTA blanc laqués accrochés à un des murs du salon en hauteur contre le plafond

est-ce que vous avez des idées de couleurs et de matières ?
quelles atmosphères avec le blanc laqué (assez dominant dans mes meubles... ) et le wengé ?
est-ce qu'il serait possible de me montrer des photos SVP ? Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 736383

Un grand merci d'avance pour votre aide et vos idées!

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Ven 29 Jan 2010 - 23:30

_


Dernière édition par tony_01 le Sam 30 Jan 2010 - 12:51, édité 1 fois

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par juliette Sam 30 Jan 2010 - 9:17

tu es sur pour la cuisine rouge? tu vas rester longtemps dans cet appart?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par juliette Sam 30 Jan 2010 - 9:18

si tu tiens à ta cuisine rouge, je mets du rouge dans l'entrée (par exemple un mur) et du gris/argent. La disposition est à voir.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Ancolies Sam 30 Jan 2010 - 9:37

ton mobilier est cohérent sauf les chaise Louis Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 85164 pas en adéquation avec le reste
le choix de la cuisine est bon aussi niveau des choix de couleurs donc aucun soucis
pour le salon séjour tu peux partir sur un gris pour les murs ou mêmes un marron clair

je dirais même plus que j'aurais tendance à peindre toute la pièce en un gris unique y compris la cuisine
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Ancolies Sam 30 Jan 2010 - 9:39

j'ai fusionné les sujets
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par juliette Sam 30 Jan 2010 - 10:01

au contraire anco, les chaises sont des réinterprétations de modèles classiques, elles donneront un coté décalé à l'ensemble, perso j'approuve le choix.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Ancolies Sam 30 Jan 2010 - 10:07

si il souhaite ce coté décalé pourquoi pas.. moi j'aime pas du tout Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 85164
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par bubble93 Sam 30 Jan 2010 - 10:09

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 88831
Ancolies a écrit:si il souhaite ce coté décalé pourquoi pas.. moi j'aime pas du tout
Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 85164
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par juliette Sam 30 Jan 2010 - 10:10

toi tu es psycho rigide lol!
(et n'y vois aucune allusion sexuelle) Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 384807

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 471475
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Ancolies Sam 30 Jan 2010 - 10:24

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 83754 ................. Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 430536 ............... Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 30798 ............ Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 594213
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Miss-Terre Sam 30 Jan 2010 - 11:30

juliette a écrit:au contraire anco, les chaises sont des réinterprétations de modèles classiques, elles donneront un coté décalé à l'ensemble, perso j'approuve le choix.

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 88831
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Miss-Terre Sam 30 Jan 2010 - 11:42

Je ne sais pas si ces photos vont dans ton sens:

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Thumb_10

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) P139210

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Jesse-10

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Jesse-11

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Interi10

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Apartm10
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par marianne Sam 30 Jan 2010 - 12:11

le cote decale ça a l'avantage de transformer un salon d'exposition en quelque chose qui a de la personnalite mais enncore faut il savoir decaler a bon escient
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Agnès Sam 30 Jan 2010 - 12:56

Avoir des meubles qui sembleraient ne pas aller ensemble quand on aime le total look, cela s'appelle avoir de la personnalité tout simplement.

Combien d'appartements, de maisons que je vois toutes les nuits, chez de grands décorateurs, (la nuit dernière STEPHANE POUX, FREDERIC MECHICHE)
qui osent mettre dans des cuisines très contemporaine, des lustres très baroques en Murano, des tissus Toile de Jouy sur les murs avec des tissus rayés, etc....
Stéphane Poux a osé mettre dans sa grande cuisine donnant sur un jardin de rêve, des tentures en soie bordeaux.
Et je ne dis pas que c'est beau parce que ce sont eux. Vous me connaissez un peu maintenant. Le côté "arriviste" ne m'a jamais impressionné. Je dis seulement
ça parce que j'aime quand on ose. D'ailleurs, ils le disent TOUS : il vaut mieux se tromper que de ne pas oser. C'est comme dans la vie.

Voili, voilou, c'était mon humeur du jour. Mais bien entendu, tout le monde n'est pas obligé de partager mon avis.





Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 245811 Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 245811 Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 245811
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Sam 30 Jan 2010 - 14:18

Bonjour!

d'abord, merci pour tous vos messages! Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 364232

pour "répondre" à vos remarques :

@juliette : oui pour le rouge de la cuisine

@Ancolies @Juliette @marianne @Agnès :
pour les chaises Louis médaillon j'ai essayé d'avoir un côté décalé avec le style moderne de la cuisine. D'abord pour ne pas rester que dans du moderne. Aussi parce qu'elles sont grises argentées et blanches, du coup elles reflètent bien la lumière et rappellent les couleurs de la cuisine.

j'aime beaucoup l'idée d'unifier le salon/entrée avec un gris ou un marron
=> c'est super pour les photos!! ça aide bien à visualiser!

Merci pour tous les messages, ils m'aident vraiment à avancer dans ma réflexion déco!


je vais réfléchir sur l'utilisation des couleurs comme le gris/marron/noir
en fait je ne sais pas quelles ambiances/atmosphères
il serait possible de créer
je sais juste que j'ai envie d'une atmosphère assez
épurée

a+

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Lun 1 Fév 2010 - 22:31

Hello

je continue à essayer de partager avec vous mes ressentis avec les couleurs

je cherche une couleur/ambiance pour les murs du salon/entrée/cuisine :

1) l'idée du gris pour le salon/entrée sur les murs me plait => quel gris choisir ? ( avec le parquet de couleur wengé )

attention, le gris est déjà exploité dans la cuisine
au sol avec le carrelage + plan de travail + frigo + 1 élément haut de la cuisine.
est-ce que c'est gênant du coup si on choisit aussi un gris pour le salon ?

2) en réfléchissant un peu avec du recul...
j'ai peint le mur salon/chambre en orange. au début ça m'a plu, mais je m'en suis très très vite lassé......... peut être parce que c'est une couleur chaude comme la couleur du parquet qui est wengé ? ( => et pour moi le parquet + le mur couleur chaudes c'était "trop" ? experts merci de me le confirmer, ou pas )
=> quelles autres couleurs choisir avec le wengé à part le gris le orange et le rouge pour le salon ?

merci d'avance de vos idées!

a+

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Synthia Lun 1 Fév 2010 - 23:04

Quelques suggestions ...
Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Cromat10
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Mar 2 Fév 2010 - 0:10

@Synthia : merci pour les propositions d'associations de couleur. J'aime bien les trois propositions, ça me donne à réfléchir. A chaud, une préférence pour celle de droite, et celle du bas.

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Miss-Terre Mar 2 Fév 2010 - 9:32

J'aime beaucoup celle de droite
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par renarb 29 Mar 2 Fév 2010 - 17:58

Pour choisir un gris avec du Wengué la seule méfiance à avoir c'est qu'un gris bleuté est beaucoup plus difficile à marier et à rentrer dans une association à 3 ou 4 couleurs et qu'il risque de faire paraitre le Wengué sale et terreux . Bizarrement on ne rencontre pas le même problème avec des gris teintés de rouge ou de violet .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Mar 2 Fév 2010 - 20:58

@renardb 29 : merci pour l'information de qualité sur l'association du wengé et du gris
ça me donne encore plus envie d'essayer d'avancer sur l'association du wengé et du gris

=> je réfléchis et on en reparle demain j'espère

au plus on me parle des couleurs... Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 300349 au plus j'aime
je me dis aussi que ça ressemble un peu à la musique dans le sens où il y a la tonique, la tierce, la quinte... et il y a les couleurs complémentaires, les secondaires ...

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Sam 6 Fév 2010 - 1:52

Salut,

Voici la suite de votre épisode déco.

Mais où en est le pré relooking ? Toujours sur les couleurs Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 736383 + une nouvelle "vision" des choses... C'est parti...

=> Quand on ouvre la porte de l'appartement, on entre dans une pièce "CUBE'" :

=> Le premier 1/4 du cube => la cuisine avec comme couleurs :

- Le blanc => pour les murs ( blanc pour éclaircir le coin sombre de cette partie du cube )
- Le rouge laqué
- Le gris

=> Les 3/4 du cube restant => l'entrée + salon/musique :

- Le marron - wengé => pour le parquet
- Le gris => pour les murs de l'entrée + salon
- Le prune ( = bleu + rouge ) => pour ? des accessoires déco entre autre

=> la suite de votre épisode dans les prochains posts :
Les couleurs :
- Le gris, mais quels gris sur quel mur ? ( pas un gris froid, merci renard pour cette précision )
- Compléter le gris avec une autre couleur ou rester uni ?
- Utiliser le prune en accessoires déco et peut être autrement?


A+

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Ancolies Sam 6 Fév 2010 - 17:27

pour le gris des murs tu peux rester sur de l'uni, ce n'est pas systématique de faire 2 couleurs
Un gris perle pour être sympa
le prune tu peux l'apporter pas des tapis aussi, coussin ect ..


Dernière édition par Ancolies le Dim 7 Fév 2010 - 16:55, édité 1 fois
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Dim 7 Fév 2010 - 2:15

oui pour le gris avec les murs

en ce moment je pense à peut-être créer des rayures bayadères sur une partie du mur du salon,

pour avoir des idées je cherche des photos d'intérieur avec du gris, et des photos avec les rayures bayadères

oui je regarderai le gris perle
de toute façon j'irai regarder les couleurs sur les nuanciers chez Casto
je regarderai aussi le gris taupe
d'autres références de couleur à regarder ?

Un Grand merci!

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par juliette Dim 7 Fév 2010 - 9:56

des rayures de quelle couleur?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Dim 7 Fév 2010 - 16:44

l'idée c'est d'essayer de se rendre compte de l'effet des rayures avec une base de gris

par exemple gris et blanc

Merci à toi juliette

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Ancolies Dim 7 Fév 2010 - 16:57

c'est quoi des rayures bayadères ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par tony_01 Lun 8 Fév 2010 - 16:02

il s'agit juste de rayures de couleurs différentes, verticales ou horizontales

dans mon cas, je cherche à peindre sur une partie du mur salon avec des rayures à base de gris,
des rayures verticales pour agrandir la hauteur du plafond
par exemple : 2 couleurs avec un gris et un blanc

et on appelle çà des rayures bayadères... pour compléter mon explication, les experts couleurs sont nos amis Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) 542901

tony_01
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine) Empty Re: Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum