chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich

3 participants

Aller en bas

chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich Empty chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich

Message par stich Dim 24 Jan 2010 - 1:06

voilà une partie de ma grande chambre( que j' ai mis en digiscrap)chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich 9aX3w_UL5D9-aBbrTL5wGbpe4HSXyi8D
Les murs sont blancs mais j' aimerais faire la deco rose fushia et safran....déjà commencée avec quelques objets décos et tissus...
j' ai flashé sur les peintures tout à l' heure à leroy merlin...reste à les acheter et savoir comment faire...1 pan de mur safran, 1 pan fushia......où haut du mur safran , bas du mur fushia( ou l' inverse) avec une frise ( je pense des eléphants ^) peinte en couleur or.....
voilà les idées murissent petit à petit

je viens de commander une photo du taj mahal
stich
stich
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich Empty Re: chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich

Message par Ellorie Dim 24 Jan 2010 - 9:26

Tu aurais dû poster dans la partie relooking :)
Les ambiances hindoues, c'est coloré et chatoyant, mais c'est aussi riche en matières, en tissus. Par exemple, ces ambiances se prêtent parfaitement à l'usage d'un ciel de lit (en tissu ou peint), et aux lourds rideaux travaillés. Tu pourrais d'ailleurs souligner ton fushia avec un pourpre, plus sombre. Je ne couperais pas les murs en deux, je les peindrais d'un seul tenant, par pan entier. Je me servirais des éléphants dorés pour souligner les élement architecturaux, un peu à la manière des arcades très travaillées dans les palais (d'ailleurs, si tu es un peu manuelle, tu peux également simuler ces arcades, directement en peinture, ou en volume, en bois, peint ensuite, toujours autour de tes ouvertures). Il y a vraiment matière à s'amuser :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich Empty merci

Message par stich Dim 24 Jan 2010 - 9:38

merci pour ton avis.....
oui le ciel de lit je cherche.....
du pourpre ah oui c'est une idée ca ...effectivemement ca se marie bien aussi.....

pour l' arcade par contre je ne m' en sens pas capable ..mais je connais un peintre artiste d'intérieur et justement je voudrais qu'il me fasse une peinture.....j' ai vu ses oeuvres il fait des choses magnifiques...c'est Willy guerlus..il n' a pas de site internet mais est sur facebook...

partie relooking...bon beh je vais découvrir le forum alors...pas encore pu cette nuit....
stich
stich
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich Empty Re: chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 9:44

chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich 916406 ouaaaaaaaaaaaaaa sa étre magnifique vivement les photos chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich 651435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich Empty Re: chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich

Message par juliette Dim 24 Jan 2010 - 10:31

pas mon style mais très joli, tu comptes relooker le lit?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich Empty Re: chambre des parents style hindou...en cours de réalisation chez stich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum