Déco de la cuisine! vous m'aidez?

+5
Mango
renarb 29
treky
bubble93
Malvine
9 participants

Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Malvine Jeu 14 Jan 2010 - 20:11

Bonjour à tous et toutes!!

Voilà, comme vous avez pu le constater sur mon avant/après, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison.
Je souhaite débuter ma déco tranquillement donc je commence par la cuisine.
En fait c'est la pièce ou j'y vois le moins de chose a faire pour le moment alors...on commence par elle??!

Avant de vous mettre quelques photos, je vous donne quelques précision que vous risquez de me demander.
La porte vitré est orienté Sud/Est, la fenêtre au dessus de l'évier est au Nord.
La porte blanche (pas encore peinte) mène au célier et l'autre ouverture sur le salon/salle a manger.

Déco de la cuisine! vous m'aidez? P1000114

Déco de la cuisine! vous m'aidez? P1000115

Déco de la cuisine! vous m'aidez? P1000116

Déco de la cuisine! vous m'aidez? P1000117

Voilà, je pense que vous avez pu vous faire une idée du boulot!!!
La porte à galandage (celle qui mène au salon) va être habillé en bois, c'est à la réalisation...

Je suis preneuse de toutes idées, suggestions...etc sans retenue aucune, dite moi quoi faire pour rendre cette cuisine splendide!
Ha, concernant les chaises pour l'ïlot! je suis à la recherche de chaises hautes (pas tabourets) mais je ne trouve pas mon bonheur. En fait, le seule endroit où j'en ai vu il me fallait 600€ pour 4 chaises...vous m'avez comprise?!
Merci d'avance
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par bubble93 Jeu 14 Jan 2010 - 21:34

Elle est belle cette cuisine !!!
Ce sont les prises et interrupteurs qui sont noirs ? si oui ,je les changerais avec des blancs pour plus de discrétion .
J'enlèverai le chandelier sur la colonne (trop haut).
Je mettrai de jolis rideaux blancs en lin sur la porte fenêtre et juste un ou deux stores en lin blanc aussi sur la petite fenêtre.
Il faut trouver un truc pour "meubler" le coin de ta plante verte : une console ,des étagères ou une très belle plante (haute et touffue!)pour habiller ce coin tout froid.
Et sur le mur en face de la petite fenêtre ,un très grand tableau au cadre noir avec un motif dans les ton vert (quelqu'un a acheté un tableau pour mettre au dessus de son lit avec une feuille de palmier, un truc dans ce genre ) .
Une jolie horloge sur le mur du sellier et tu auras déjà bien habillé cette pièce superbe!!!!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par treky Jeu 14 Jan 2010 - 21:36

Oui elle est belle cette cuisine, un peu féminine pour moi mais belle :)

treky
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Malvine Jeu 14 Jan 2010 - 21:50

Les interrupteurs n'ont pas encore de cache, c'est la raison pour laquelle ils sont noir. En fait, on en a aucun dans la maison pour le moment.
Je souhaitais les mettre gris, couleur inox pour rappeler les poignets des éléments et l'électroménager, vous en pensez quoi?

Pour le chandelier, ok! je l'enlève.
Au dessus de la plante, il est prévue une étagère avec une petite télé, en laissant ma petite plante, ça habillera suffisamment ou je cherche une autre plante?

Pour le tableau, je suis d'accord avec toi mais c'est avec le vert que j'accroche pas! si j'en trouve un dans les tons de noir, gris, blanc ça ira ou ça fera trop tons sur tons?

Et l'idée de l'orloge là ou tu propose ma plait bien. Connais tu un site ou autre pour en trouve une sympa?!
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par renarb 29 Jeu 14 Jan 2010 - 22:05

Les couleurs que tu as exploitées pour l'instant sont plutôt dans le registre des teintes froides . Maintenant tu peux :
1) conforter cette ambiance "chic, style et classe" avec les mêmes tons plus clairs ou plus grisés ,
2) tu peux créer une ambiance plus florales avec des pastel lavande , pistache , rose et lichen ,
3) voir plus mûre et juteuse en y rajoutant des prunes , des aubergines et des myrtilles ,
4) ou bohème et sensuelle avec des ton pêche , orange , chocolat ,
et en dernière proposition , pétillante et printanière par des tons d'orange confite , des jaunes anis et citron sur un lit de corail .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par bubble93 Jeu 14 Jan 2010 - 22:06

pour une horloge originale :http://www.atylia.com/horloge-murale-design-digitale.php?sort=a&page=1
Mais il y a plein d'autre sites ! Tu tapes horloges et tu auras l'embarras du choix!
La plupart de tes interrupteurs sont sur tes murs blancs, c'est pour ça que je disais blancs !
Pour la plante ça dépend de la hauteur à laquelle tu mets ta télé ,mais n'hésite pas à en prendre une grande ,ce coin est vraiment nu et froid.
Pour le tableau vert c'était pour réchauffer un peu l'atmosphère ,je crains que le noir gris blanc n'y arrivent pas,au contraire.
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par bubble93 Jeu 14 Jan 2010 - 22:11

pétillante et printanière par des tons d'orange confite , des jaunes anis et citron sur un lit de corail .

On dirais déjà une recette de cuisine ! tout un programme ! Déco de la cuisine! vous m'aidez? 902312
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Mango Ven 15 Jan 2010 - 8:02

Pour les interrupteurs, tu peux également opter pour du blanc sur murs blanc et inox, sur le mur aubergine.

Perso, j'opterai pour une plante plus haute, un peu large style Areca ou Kentia par exemple.
Cela apporterait un peu de chaleur dans la cuisine.
Et je compléterai sur le plan de travail, côté frigo, par des petits pots (3) de petites plantes aromatiques ou succulentes (plantes grasses)

Areca
Déco de la cuisine! vous m'aidez? 100115080204669988
Kentia
Déco de la cuisine! vous m'aidez? 100115081130764458

Sur l'ilôt, une jolie coupe de fruits en inox ou noire.

Pour les tabourets, quelle est la hauteur de ton ilôt ?
Quelques suggestions de tabourets :
* chez Ikea, en blanc ou noir laqué, hauteur 63 ou 74cm :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30135658

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60129953

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99850191

* chez Alinéa
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/eliott-21249303

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/kamel-20986612

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/endel-21077326

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/eliott-21249525

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/taco-21251320

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/irina-21251337

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/scoop-21312779

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/basil-21389689
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Mango Ven 15 Jan 2010 - 8:30

Sur le grand mur (même mur que la porte à galandage), tu pourrais mettre 2-3 tableaux ou 2 étagères à fixations invisibles blanches ou noires, avec des petits objets déco dessus.

Pour la télé, comment allez-vous cacher les fils ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Miss-Terre Ven 15 Jan 2010 - 9:16

Très jolie cuisine Déco de la cuisine! vous m'aidez? 902312

J'enlèverai carrément tout ce que tu as mis en hauteur, qui casse le côté épuré de ta pièce.
Pour les interrupteurs je suis de ton avis, je les aurais bien vus en gris métal
Pour ta plante je choisirai un grand pot "Lechuza", et j'y verrais bien un bambou, plus graphique que ta plante actuelle. Il existe des bambous noirs splendides.
Je mettrais des stores à lamelles aux fenêtres, et comme Coco un grand tableau sur ton grand mur.Le choix d'un tableau étant personnel, il vaut mieux que ce soit ton propre coup de coeur qui te le fasse choisir
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par juliette Ven 15 Jan 2010 - 9:24

Miss-Terre a écrit:Très jolie cuisine Déco de la cuisine! vous m'aidez? 902312

J'enlèverai carrément tout ce que tu as mis en hauteur, qui casse le côté épuré de ta pièce.
Pour les interrupteurs je suis de ton avis, je les aurais bien vus en gris métal

Pour ta plante je choisirai un grand pot "Lechuza", et j'y verrais bien un bambou, plus graphique que ta plante actuelle. Il existe des bambous noirs splendides.
Je mettrais des stores à lamelles aux fenêtres, et comme Coco un grand tableau sur ton grand mur.Le choix d'un tableau étant personnel, il vaut mieux que ce soit ton propre coup de coeur qui te le fasse choisir
Déco de la cuisine! vous m'aidez? 88831

les stores je les choisirais en bois pour apporter de la chaleur à l'ensemble. Le bois et le figue se marie en plus super bien.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Malvine Ven 15 Jan 2010 - 9:53

Bonjour à tous et tous et merci de vos réponses

Alors, je vais essayer de répondre à tout.
Pour les chaises, j'ai une préférence pour ces 2 modèles :
Déco de la cuisine! vous m'aidez? 66435_11 Déco de la cuisine! vous m'aidez? 00842011


Pour la plante, c'est d'accord, je vais retirer celle qui a et je vais voir de m'en trouver une autre plus volumineuse.
Concernant les stores à lamelles, j'aime bien cette idée mais est-ce choquant si j'en met uniquement à la fenêtre de l'évier? Car en fait à la porte fenêtre j'ai aucun vis a vis et je souhaitais ne rien mettre pour bien laisser la lumière entrer.

Pour mes pots en hauteur, je me douté qu'il ne pourraient rester là mais... je savais pas vraiment donc là c'est clair je l'ai retire!!

Plus haut, on parlé d'une horloge sur le mur du célier, j'ai trouvé ces modèles qui me plaise bien. Qu'en pensez vous?
Déco de la cuisine! vous m'aidez? 28200110 Déco de la cuisine! vous m'aidez? 84850710 Déco de la cuisine! vous m'aidez? 84850610
Déco de la cuisine! vous m'aidez? Pd100410
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par juliette Ven 15 Jan 2010 - 9:57

c'est que cette fenetre donne un coté froid à l'ensemble. Comme je vois que tu as de la place sur le coté gauche, tu pourrais mettre des panneaux japonais que tu ferais coulisser quand tu veux avoir la vue et fermer le soir pour donner un coté chaleureux à l'ensemble. Si tu prends un joli tissu ça habillerait en plus ta pièce.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par juliette Ven 15 Jan 2010 - 9:58

pour les tabourets je les trouve assez grossiers par rapport à ta cuisine, je choisirais un modèle plus raffiné

http://www.vente-unique.com/catalogue/Tabouret-de-bar-MOOD-Chrome-et-PVC.php?id_category=5&id_range=127

ça dépend bien sur de la hauteur de l'ilot.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Ancolies Ven 15 Jan 2010 - 10:37

elle est très jolie cette cuisine ! j'aime beaucoup, tu as raison il n'y a plus grand chose à faire, c'est plus un travail d'accessoires
je mettrai également des stores mais pas en bois pour ma part, car il y en a pas dans la pièce je n'en vois pas l'intérêt mais en alu pour raccorder à l'ensemble, j'étais comme toi dans ma cuisine auparavant, je n'avais rien à la baie vitrée mais j'ai fini par mettre aussi un store qui tamise un peu plus la pièce et surtout habille la fenêtre, je perds pas en visibilité car je joue des lamelles pour faire rentrer la lumière
Les interrupteurs tous en inox !
Ils te manques des bocaux, des plantes, des electroménagers sur ton plan de travail
une corbeille à fruits sur ton ilot
des beaux tabiurets
une horloge
une grande plante pour mettre par terre
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Malvine Ven 15 Jan 2010 - 11:01

Juliette, les tabourets que tu me propose sont effectivement très beau mais il dépasse le budget...

Pour les interrupteurs, je reste donc sur mon idée de départ, tous en inox.

Pour les stores ok, je vous fait confiance et donc couleur acier, inox? sur la petite fenêtre et sur la porte fenêtre? la fenêtre de l'évier est a ossilo (je sais pas l'écrire..) sur la droite, des stores sont-ils quand même adapté, pourais-je ouvrir l'ossilo?

Pour les Horloges que j'ai montré plus haut, vous en penssez quoi?
La corbeille à fruits, j'ai cherché mais j'en trouve pas qui me plaise ou que j'imagine bien dans ma cuisine
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Miss-Terre Ven 15 Jan 2010 - 11:10

Je suis d'accord avec Juliette pour les chaises. Ce qu'elle te montre est un exemple, tu peux trouver dans le même style en moins cher. Mais parfois il vaut mieux attendre d'avoir le budget ( tu les achètes petit à petit) plutôt que d'avoir quelque chose qui ne colle pas.


Pour les stores, si tu ne souhaites pas en bois, peut-être en blanc plutôt qu'en gris métallisé

Pour l'horloge, je n'aime pas trop la dernière. Une a le mérite d'apporter une note de couleur.

Sinon, tu as celle-ci:

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Horlog10
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par bubble93 Ven 15 Jan 2010 - 11:21

D'accord avec Miss-terre pour l'horloge . Je la trouve super et certain la personnalise en mettant des photos de chaque membres de la famille à l'emplacement de certaines heures.Moi je l'aime comme elle est et comme elle existe en plusieurs taille ,je la prendrai en XXL !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Malvine Ven 15 Jan 2010 - 11:22

J'avais vu celle-ci que je trouve très jolie mais j'ai peur qu'elle face un peu perdue sur ce "grand" mur. Voilà pourquoi, je recherche un modèle un peu grand. Je la souhaitais entre 30 et 40 cm

Pour les tabourets, c'est que dit mon copain également... je suis cerné donc ok je vais être paciente et attendre un peu pour avoir le budget

Et au lieu des stores, des rideaux a mis hauteur. Des rideaux a rayures blanche et prune?! c'est une ide qui me vient!
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Malvine Ven 15 Jan 2010 - 11:23

Ha elle existe en plusieurs taille, j'avais pas ça! ou la trouver?
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Miss-Terre Ven 15 Jan 2010 - 11:28

Avis négatif pour des rideaux à mi-hauteur Déco de la cuisine! vous m'aidez? Fresse Déco de la cuisine! vous m'aidez? 85164
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Malvine Ven 15 Jan 2010 - 11:35

Je l'ai vu sur ATYLIA en effet elle est grande, diamétre 105cm et mon mur fait un plus de 150cm donc elle rentre bien mais tout en habillant bien ce mur!
En plus son prix est plus que raisonnable!
vous m'avez mis l'eau à la bouche, j'ai envie de la commander!!... Déco de la cuisine! vous m'aidez? 642716
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Malvine Ven 15 Jan 2010 - 11:37

Miss terre un voilage blanc et prune sur toute la hauteur cela ferait-il jolie, ça couperais pas la lumière?!
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Mango Ven 15 Jan 2010 - 13:40

Chez Confo, d'autres modèles, à tous les prix, en blanc, en noir ou plexi :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=63728&segmentId=10256&marketId=10249&universeId=10178&ssid=9365eadf-ef0d-4268-91ba-44bc331089c5

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=97620&segmentId=10256&marketId=10249&universeId=10178&ssid=9365eadf-ef0d-4268-91ba-44bc331089c5

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=45301&segmentId=10256&marketId=10249&universeId=10178&ssid=9365eadf-ef0d-4268-91ba-44bc331089c5

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=65404&segmentId=10256&marketId=10249&universeId=10178&ssid=9365eadf-ef0d-4268-91ba-44bc331089c5

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=63691&segmentId=10256&marketId=10249&universeId=10178&ssid=9365eadf-ef0d-4268-91ba-44bc331089c5
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Mango Ven 15 Jan 2010 - 13:43

En gris anthracite :
http://www.1table2chaises.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DIVOH75&type=60&code_lg=lg_fr&num=21

Le premier modèle présenté sur cette page (lot de 2 à 99 euros) :
http://resume.trend-corner.com/index.php?q2=tabouret&rech=1
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Ancolies Ven 15 Jan 2010 - 15:35

il y a chez LM entre autre des attaches spéciales pour poser des stores sur des fenêtres PVC sans percer et cela permet aussi de les poser sur des fenêtres oscillo-battant
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par bubble93 Ven 15 Jan 2010 - 15:42

Malvine a écrit:Je l'ai vu sur ATYLIA en effet elle est grande, diamétre 105cm et mon mur fait un plus de 150cm donc elle rentre bien mais tout en habillant bien ce mur!
En plus son prix est plus que raisonnable!
vous m'avez mis l'eau à la bouche, j'ai envie de la commander!!... Déco de la cuisine! vous m'aidez? 642716

Alors vas-y !!!! elle est vraiment originale tout en étant élégante et fine !Déco de la cuisine! vous m'aidez? 651435
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Miss-Terre Ven 15 Jan 2010 - 16:21

Je reste sur mon idée de store mieux approprié (mais ce n'est que mon avis) que des voilages
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Ancolies Ven 15 Jan 2010 - 16:57

Miss-Terre a écrit:Je reste sur mon idée de store mieux approprié (mais ce n'est que mon avis) que des voilages

Déco de la cuisine! vous m'aidez? 88831 mais en inox
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par pascalane Ven 15 Jan 2010 - 18:21

Ancolies a écrit:il y a chez LM entre autre des attaches spéciales pour poser des stores sur des fenêtres PVC sans percer et cela permet aussi de les poser sur des fenêtres oscillo-battant

Je complète en précisant que tu peux mettre sur le bas de la fenêtre des aimants adhésifs qui maintiennent la barre de lestage du store alu quand tu mets la fenêtre en oscillo battant. C'est ce que j'ai fait chez moi et je n'ai aucun problème.
Si tu le souhaites je pourrai te mettre une photo
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco de la cuisine! vous m'aidez? Empty Re: Déco de la cuisine! vous m'aidez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum