Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs

3 participants

Aller en bas

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs Empty Problème de choix de couleur pour rideaux et murs

Message par ophelie2 Lun 11 Jan 2010 - 19:43

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs 59964 Bonjour! J'ai un gros souci ! je viens de méménager et j'ai changer mes meubles . J'ai maintenant une canapé d'angle en cuir noir , mon banc tv est noir ma table basse est en verre noir et mon tapis et noir et crème. Mon souci c que je n'arrive pas à savoir quelle couleur choisir pour mes murs et mes rideaux. Je veux garder un esprit moderne mais pas une ambiance froide. Pourriez vous me conseiller sur les couleurs qui pourrez s'associer avec mon style. J'ai eu tellement de proposotions que je suis un peu embrouiller ! J'attend vos réponse impatiemment .
Merci d'avance .

ophelie2
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs Empty Re: Problème de choix de couleur pour rideaux et murs

Message par Ancolies Lun 11 Jan 2010 - 19:45

tu peux par exemple mettre une couleurs soutenue comme un figue un rouge ou encore un vert sur un mur et les autres en teinte plus clair comme un beige ou un gris
tu as une photo des lieux ? comment est le sol ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs Empty Re: Problème de choix de couleur pour rideaux et murs

Message par ophelie2 Lun 11 Jan 2010 - 20:14

Moi je suis pas trop dans les tons de rouge ou même vert. C les deux couleurs ou j'ai vrément du mal à les voir chez moi. On m'a parlé d'un pan de mur gris ou taupe avec une couleur de rideaux qui
ferait ressortir tout ça.

ophelie2
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs Empty Re: Problème de choix de couleur pour rideaux et murs

Message par Miss-Terre Lun 11 Jan 2010 - 20:20

Si en parlant rideaux tu veux dire voilages, le mieux et quelle que soit la couleur des murs, ce sont des voilages blancs transparents.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs Empty Re: Problème de choix de couleur pour rideaux et murs

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 20:22

il y a aussi des couleurs METAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs Empty Re: Problème de choix de couleur pour rideaux et murs

Message par ophelie2 Lun 11 Jan 2010 - 20:26

Je pensais plutot a des doubles rideaux pour garder une ambiance plus chaude

ophelie2
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de choix de couleur pour rideaux et murs Empty Re: Problème de choix de couleur pour rideaux et murs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum