Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas

2 participants

Aller en bas

quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Empty quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas

Message par Fan&Ju Mar 5 Jan 2010 - 21:18

Re, c'est nous

Alors, deuxième mission pour laquelle nous avons échoué jusqu'à présent : dégoter des tabourets confortables - j'insiste sur ce point - qui irait autour de notre table de cuisine semi-ronde, haute de 75cm
Pour l'instant, nous avons 2 tabourets de bar de chez Alinea (http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/kamel-20986612) qui sont trop hauts, même à leur minimum.

Voici des prises de vue de notre coin repas :
quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Img_2729
quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Img_2730

A vous ! quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas 364232 quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas 364232 quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas 364232

Ju & Fan
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Empty Re: quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas

Message par Fan&Ju Ven 8 Jan 2010 - 14:11

On, on continuait à chercher de notre côté, et on aimait la ligne épurée de ce tabouret (pas enrose, bien sûr, mais possiblité de choisir la couleur de son assise !):
quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Tabour10

Mais, notre table est demi-ronde... Donc, ne serait-ce pas mieux d'avoir un tabouret aux formes arrondies ?
J'ai donc continué mes recherches, voici ce que j'ai trouvé :

quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Tabour11

quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Tabour12

Vous me direz, ce n'est pas bien arrondi tout ça..; Mais, je ne trouve rien, à des prix abordables... quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas 383373

A l'aide ... quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas 755985 ... quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas 471475
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Empty Re: quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas

Message par juliette Ven 8 Jan 2010 - 16:30

ta table est à hauteur d'une table normale de salle à manger, tu dois donc prendre soit des tabourets bas soit des chaises de hauteur normale.
ce qui te laisse pas mal de choix.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Empty Re: quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas

Message par Fan&Ju Ven 8 Jan 2010 - 18:41

Ba, au final, on n'a pas trop le choix...
On veut des tabourets bas, et il n'y a pas tant de choix que ça, je trouve. Il y a surtout des tabourets TamTam, ou basiques pas très beaux.
Il y a bcp plus de choix pour les tabourets de bar, mais même réglés à hauteur mini, ils sont trop petits...
On poursuit nos recherches, mais si vous donnez sur quelque chose de sympa, on est preneur !!
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas Empty Re: quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum