Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

+3
Ancolies
Miss-Terre
ptitrud
7 participants

Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par ptitrud Mer 23 Sep 2009 - 17:58

Bonjour, ce
post est le second d'un projet global de réaménagement d'appartement.
Le post original (qui se concentre au final sur l'entrée) est présent à
cette adresse.

Voici maintenant la salle de bain !

La salle de bain :


Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Mini_image105

bon là, on change tout ! j'ai le point de départ puisque j'ai déjà acheté le meuble principal :

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Mini_meuble_sdb


il
est de couleur acajou foncé. On m'a dit qu'il était certes très joli
mais que j'allais m'amuser niveau entretien de la vasque en verre...Je
pense qu'il représente bien l'atmosphère que je veux donner à ma salle
de bain. Pour autant, cela ne m'a pas permis de me décider ni sur le
sol ni sur les murs...pour la même raison que dans la cuisine, j'avais
pensé mettre un revêtement PCV sur le carrelage imitant un parquet en
teck...bonne idée ? Je sais que ca ne se fait peut être pas trop, mais
pour les murs, j'imaginais quelque chose d'un peu sombre. J'avais pensé
à un moment faire le mur derrière le meuble en orange mais pas orange
pop comme la cuisine. un orange "cramé". Par contre, comment coordonner
les autres murs avec cela...?
Je pense acheter une baignoire
classique avec un ensemble douche dans ce style. Je n'ai pas très envie
de mettre de carrelage au mur. Est ce une erreur ?

Merci d'avance pour vos propositions !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Miss-Terre Mer 23 Sep 2009 - 19:02

Dans les sols en PVC, il existe des dalles qui imite à la perfection le carrelage, mais aussi le parquet, suivant les goûts. Donc grand choix dans ce domaine.
Pour la faïence, tu n'es pas obligé d'en mettre de partout, mais ça reste quand même nécessaire autour des points d'eau.

Ambiances:

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 35804810

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Getima12

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Meuble14
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Ancolies Mer 23 Sep 2009 - 20:19

je suis pas fan de ton meuble, je le trouve trop torturé, mais si tu aimes, là est le principale... et on va tacher de faire en sorte qu'il s'harmonise avec la futur déco

tu as le choix de rester le le noir et blanc

ou

ceci :

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 090310113609506173295306
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par ptitrud Mer 23 Sep 2009 - 23:19

Concernant le meuble SDB que j'ai acheté, c'était le risque que j'avais. En fait j'ai eu un coup de coeur en le voyant (achat ebay). Sauf qu'effectivement entre l'achat et la livraison (c'est pour demain ! après le délai annoncé de 4 semaines) j'ai eu le temps de voir beaucoup d'autres choses et mon coup de coeur s'est un peu envolé. Mais bon, maintenant qu'il est acheté, c'est fait ! il n'est pas vraiment noir mais acajou foncé. Je pense effectivement ne pas trop rester dans des tons trop ternes. j'aime bien ton image avec le bleu et le gris ce qui fait que ca me met le doute. j'étais parti sur autre chose dans ma tête ...hummm je sens que je vais avoir plus de mal que prévu avec cette pièce !!

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Ancolies Mer 23 Sep 2009 - 23:28

qu'avez tu prévu toi ? on va tacher d'en prendre compte ;) après tout c'est ton chez toi
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par ptitrud Jeu 24 Sep 2009 - 0:23

Ben comme j'essayais de l'exprimer dans mon paragraphe de présentation de la pièce, j'avais imaginé faire le mur derrière le meuble en orange "cramé" (un orange sombre sans pour autant tomber dans le marron). Je le veux nettement moins pop que celui de la cuisine en tout cas ! pour donner un sentiment d'apaisement pour une ambiance un peu zen. Mais bon, je n'arrive pas à me projeter et je ne sais pas quelle autre couleur pourrait aller avec. j'imaginais mettre sur la petite étagère près du miroir un bambou pour donner une touche de verdure et de nature...

bon je ne sais pas si je suis très clair, c'est peut être qu'il est un peu tard ! on verra la suite demain !!

Bonne nuit !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par nanali Jeu 24 Sep 2009 - 0:48

le orange cramé c'est dans cet esprit là ?
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 80449410
parce que j'ai du mal à pensé zen avec ce type de couleur Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 888544 mais ça c'est mon propre gout perso qui intervient.
- illustration pr la touche de vert en végétation :
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Salle110
- une couleur plus pastel pour la zen attitude
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Baigno11 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Vue-du11
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Carrel12
- tons blanc, crème dans un esprit plus sobre
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) B66b4010
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Bs210
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Meuble12
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 2eda6410 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) A47e9310
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Parque10
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Miss-Terre Jeu 24 Sep 2009 - 9:06

Fait attention quand même à l'orange (même brûlée) dans une salle de bains. Ca risque de te donner un teint .....comment dire... Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 340363 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 530938

Les couleurs plus douces sont mieux appropriées dans ce lieu précis.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par ptitrud Jeu 24 Sep 2009 - 20:00

Effectivement je n'avais pas pensé à cela Miss-Terre. En regardant les photos de nanali je me suis rendu compte que le vert va bien avec cette couleur de bois pour les meubles. Et en regardant sur du côté de chez vous j'ai vu cela :


qui me plait bien. Du vert, du gris, du blanc. à un moment dans un catalogue castorama, j'ai vu des peintures dans lesquelles on pouvait ajouter de la "matière" pour donner des effects de relief sur les murs. J'avais que j'ai bien aimé le concept. Vous en pensez quoi de ce genre de choses ?

PS : ca n'a aucun rapport mais si quand même, un peu. je viens tout juste d'être livré de mon meuble de salle de bain "torturé" ^_^ . Bon point, il est déjà monté ! Espérons qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises lors du déballage !!! (oui je suis du genre anxieux)

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Miss-Terre Ven 25 Sep 2009 - 9:25

Il existe effectivement toute une palette de peinture à effets de matière. Fais attention que le rendu soit quand même assez contemporain pour s'accorder avec ton meuble.

Quant au vert que tu proposes, pourquoi pas,en petites touches comme sur la photo, car comme le orange, sur tout un pan de mur ça risque de te donner mauvaise mine le matin!! Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 40217
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par BloggerCat Ven 25 Sep 2009 - 9:47

en enduit contemporain, cantonne toi aux effets béton sinon tu vas vite tomber dans le rustique provençal lol!
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par ptitrud Sam 26 Sep 2009 - 18:07

Bon je récapitule :

ce que j'ai validé (oui je me permets :) ) :
1 - le meuble de salle de bain est un mélange de blanc, acajou foncé et verre
2 - niveau couleur des murs, je penche pour du vert rappelant le vert du bambou que je marierai avec du gris (?)
3 - pour le sol, je crois que je vais pencher pour du PVC. je me dis que si je peux éviter le froid du carrelage...

ce qui reste flou :
1 - comment agencer les couleurs sur les murs (je vais faire un tour dans le topic qui va bien pour trouver des teintes de vert qui me plaisent)
2 - j'ai cru comprendre qu'il était préférable de mettre du carrelage autour des points d'eau...hum hum...je n'ai aucune idée sur ce point et comment l'intégrer avec la couleur des murs ?
3 - on met de côté pour le moment la problématique lumière
4 - pour ce qui est de la baignoire, je vais faire simple, baignoire blanche. Le panneau pour cacher le côté dans l'une des couleurs des murs ?

Merci d'avance pour vos remarques et réponses !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par juliette Dim 27 Sep 2009 - 8:30

le panneau du coté de la baignoire dans le meme carrelage que le reste de la salle de bains.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Miss-Terre Dim 27 Sep 2009 - 9:36

Pense quand même à l'éclairage, car tu dis que tu mets la problématique lumière de côté mais il faut y penser si tu dois ensuite refaire des travaux, ce serait dommage.

Choisis également ta faïence avant de choisir la couleur de tes murs, c'est plus simple que de faire l'inverse.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Ancolies Dim 27 Sep 2009 - 10:22

Miss-Terre a écrit:Il existe effectivement toute une palette de peinture à effets de matière. Fais attention que le rendu soit quand même assez contemporain pour s'accorder avec ton meuble.

Quant au vert que tu proposes, pourquoi pas,en petites touches comme sur la photo, car comme le orange, sur tout un pan de mur ça risque de te donner mauvaise mine le matin!! Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 40217

je ne suis pas d'accord .... j'ai une salle d'eau complètement vert et en aucun cas elle me donne une sale mine ... il suffit de prendre le bon vert ...
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Ancolies Dim 27 Sep 2009 - 10:28

ptitrud a écrit:Bon je récapitule :

ce que j'ai validé (oui je me permets :) ) :
1 - le meuble de salle de bain est un mélange de blanc, acajou foncé et verre
2 - niveau couleur des murs, je penche pour du vert rappelant le vert du bambou que je marierai avec du gris (?)
3 - pour le sol, je crois que je vais pencher pour du PVC. je me dis que si je peux éviter le froid du carrelage...

ce qui reste flou :
1 - comment agencer les couleurs sur les murs (je vais faire un tour dans le topic qui va bien pour trouver des teintes de vert qui me plaisent)
2 - j'ai cru comprendre qu'il était préférable de mettre du carrelage autour des points d'eau...hum hum...je n'ai aucune idée sur ce point et comment l'intégrer avec la couleur des murs ?
3 - on met de côté pour le moment la problématique lumière
4 - pour ce qui est de la baignoire, je vais faire simple, baignoire blanche. Le panneau pour cacher le côté dans l'une des couleurs des murs ?

Merci d'avance pour vos remarques et réponses !

ce que tu as validé tiens parfaitement la route

ce qui reste flou moi une couleur unie ne me dérange pas dans la salle d'eau même le vert, il suffit de demander à TC et à Renarb qu'ils te proposent la bonne teinte, le bert BAmbou est une bonne solution (mais trop prononcé avec le gris) , mais marié à un gris je lui préfère le pousse de Bambou (plus doux pour une salle d'eau)

pour le coté de la baignoire de la même couleur que le reste de la pièce

pour le carrelage, il faut faire le dessus de baignoire et du lavabo tout simplement
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Miss-Terre Dim 27 Sep 2009 - 15:29

Ancolies a écrit:
Miss-Terre a écrit:Il existe effectivement toute une palette de peinture à effets de matière. Fais attention que le rendu soit quand même assez contemporain pour s'accorder avec ton meuble.

Quant au vert que tu proposes, pourquoi pas,en petites touches comme sur la photo, car comme le orange, sur tout un pan de mur ça risque de te donner mauvaise mine le matin!! Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 40217

je ne suis pas d'accord .... j'ai une salle d'eau complètement vert et en aucun cas elle me donne une sale mine ... il suffit de prendre le bon vert ...

C'est parce que le matin tu n'es pas bien réveillé!!!

Ok je sorsssssssssssssss.

Non, je suis ok avec toi, je disais ça par rapport au vert très cru de la photo.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Ancolies Dim 27 Sep 2009 - 19:50

:amour:

Pourtant mon kiki le matin me dit le contraire il est toujours au garde à vous !! opssssssssssssss
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par ptitrud Dim 27 Sep 2009 - 22:18

On a dit pas en dessous de la ceinture ! Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 270687

Je vais me pencher sur le dico couleur pour voir les différents vert dont tu me parles.

Concernant le sol, est ce qu'un carrelage noir peut le faire ou bien pas du tout ? J'avoue qu'avant l'achat du meuble (que j'ai cru noir pendant un temps) j'étais parti sur l'idée d'un sol noir et j'ai du mal à l'enlever de ma tête ! mais avec un meuble acajou foncé je ne sais pas si ca peut le faire ni même avec le reste de mes décisions !! J'avais vu un truc comme cela chez casto (je ne sais pas si c'est exactement ce que j'ai vu en magasin mais c'est pour donner l'idée.)



ou



sinon dans un tout autre genre, je pensais à un PVC aspect teck...

Bon, la nuit porte conseille...on verra demain (modulo vos commentaires parce que je sais que la nuit seule ne m'aidera pas en fait !)

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Ellorie Dim 27 Sep 2009 - 22:52

si ton meuble est légèrement brun, plutôt que du noir uni, prends un carrelage à reflets bruns également. Si tu pars sur des murs verts plutôt clairs, le sol passera sans souci (en fait, toutes les couleurs ou presque passeraient sans souci).

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Miss-Terre Dim 27 Sep 2009 - 23:03

Mais si tu aimes particulièrment un sol noir ça ira aussi
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par nanali Dim 27 Sep 2009 - 23:52

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 282841
le carrelage bruns cela sera plus harmonieux :
tout en gardant ton esprit bois, j'ai trouver cette référence :http://www.castorama.fr/store/gres-cerame-emaille-legno-PPRDm494394.htm
dans un modèle plus courant : http://www.castorama.fr/store/carrelage-constall-oxydium-30-x-60-cm-PPRDm549731.htm
je sais pas si c'est exactement ce que te recommanderais Ello mais je les ai trouvé bien en accord avec ton meuble.

pour le positionnement du carrelage sur la longueur de la baignoire sur tt la hauteur ou juste en mi hauteur cela serait judicieux derrière ton mur meuble c'est pas forcement nécessaire même si bcp préfère au niveau entretient.

Après tu peux jouer sur un mélange de carrelage intégrant du vert en petite touche:
avec des mosaïques http://www.castorama.fr/store/mosaique-en-verre-berlingo-PPRDm517600.htm ou http://www.castorama.fr/store/mosaique-verre-depoli-vert-anis-2-5-x-2-5-cm-PPRDm517608.htm
avec des carreaux : http://www.castorama.fr/store/faience-vitamine-25-x-40-cm-vert-PPRDm535519.htm ou http://www.castorama.fr/store/carrelage-mural-millerighe--PPRDm489244.htm
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par ptitrud Lun 28 Sep 2009 - 0:17

bienvenue à notre grand jeu du j'aime / j'aime pas. aujourd'hui notre participant nous vient de la magnifique ville de Nantes. comment vous appelez vous ? "- heu...Rudy". hé bien Rudy, bienvenue parmi nous. Vous connaissez les règles de notre jeu. "-heu...oui". Très bien alors commençons, nous vous rappelons que vous avez 3 secondes entre chaque proposition :

http://www.castorama.fr/store/gres-cerame-emaille-legno-PPRDm494394.htm
"-heu...j'aime !"

http://www.castorama.fr/store/carrelage-constall-oxydium-30-x-60-cm-PPRDm549731.htm
"-heu...j'aime pas !"

http://www.castorama.fr/store/mosaique-en-verre-berlingo-PPRDm517600.htm
"-heu..." Attention Rudy, le chrono tourne ! "- je passe ! je passe!"

http://www.castorama.fr/store/mosaique-verre-depoli-vert-anis-2-5-x-2-5-cm-PPRDm517608.htm
"-heu...j'aime !"

http://www.castorama.fr/store/faience-vitamine-25-x-40-cm-vert-PPRDm535519.htm
"-heu...j'aime pas!"

http://www.castorama.fr/store/carrelage-mural-millerighe--PPRDm489244.htm
"heu...j'aime !"

Hé bien le jeu est terminé. Merci Rudy pour votre participation.

Rendez vous la semaine prochaine pour votre rendez vous "j'aime / j'aime pas !"

Le responsable de la programmation vient de nous apprendre cette terrible nouvelle. Le grand jeu du "j'aime / j'aime pas" a été définitivement déprogrammé après 3 émissions et malgré un véritable plébiscite de la part de la mère de notre présentateur vedette (plus de 250 courriers en seulement 4 jours - accessoirement cela lui a permis de rentrer dans le guiness book des records) qui n'a pas raté une seule des 3 émissions. Nous remercions nos téléspectateurs (tous les 5) pour leur compréhension.


--> Bon désolé pour ce délire je ne sais pas ce qui m'a pris...Merci pour tout nanali !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par nanali Lun 28 Sep 2009 - 0:20

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253 Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 387253
tu refait ça quand tu veux ya pas de souci ... Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 376473 heureusement que j'ai pas fait un pâté de ref comme à ma fichu habitude
dsl si ca t'as pas vraiment aidé au final Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 888544
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par ptitrud Lun 28 Sep 2009 - 0:25

Si si t'inquiète ca m'a vraiment aidé. je pense vraiment m'orienté sérieusement vers le sol qui m'a plu et je vais méditer sur le coup de la mosaique vert anis. Je me dis que ca pourrait faire une jonction si par exemple je décide de faire le bas du mur en gris pour le finir en vert "foncé" avec au milieu donc, la mosaïque. Mais bon, là je n'arrive pas à me projeter pour savoir ce que cela donnerait, comme dirait "feu" Eli Kakou, je vous donne les informations "telles qu'elles arrivent !"

Bises et bonne nuit !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par nanali Lun 28 Sep 2009 - 0:44

par contre pour le visuel j'ai pas d'image ultra parlante, peut être que les cocos en auront pour te monter ce qu'il en ai d'une découpe horizontale peinture/carrelage
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Meuble13
Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Salle_10
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Ellorie Lun 28 Sep 2009 - 7:52

Si nanali, tu as bien vu le type de carrelage que je voyais au sol, pour appuyer les meubles. Le tien est plutôt bruns à reflets noirs et mordorés, mais tu peux le trouver également en plus foncé, avec les mêmes reflets mais bruns et mordorés/rouille. Dans les posts de Clarckool, il y a plusieurs références.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Miss-Terre Lun 28 Sep 2009 - 9:10

Je n'ai pas de photos pour illustrer ton idée Ptirud, (ça doit être mauvaise signe!! Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) 530938 )

Et pour reprendre ton jeu rigolo, je dirais que je n'aime pas du tout les murs séparés horizontalement par 2 couleurs; ce n'est pas très contemporain, hors ton meuble l'est ainsi que ton futur carrelage sombre.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Ancolies Lun 28 Sep 2009 - 20:21

comme le souligne Ellorie ily a des carrelages noires avec des reflets bruns !! çà serait plus adapté , toutefois un tout noir posera pas de problème
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain) Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post salle de bain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum