Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

help :idées pour aménager une petite entrée

+2
Mango
natcha
6 participants

Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty help :idées pour aménager une petite entrée

Message par natcha Jeu 23 Juil 2009 - 10:37

Bonjour à tous(tes),
je cherche des idées et des conseils pour aménager mon entrée et la rendre fonctionnelle et jolie!!
Elle est toute en longueur (5 m) et étroite (1m30env).
Le problème est que la porte d'entrée s'ouvre vers l'intérieur et donc je perd de la place.
De plus il y a des ouvertures sur les murs qui donnent d'un côté sur le salon et de l'autre sur la cuisine!!!!
Bref un vrai casse tête!!!
j'essaye d'insérer des photos

help :idées pour aménager une petite entrée Entree11

help :idées pour aménager une petite entrée Dsc06612

j'ai pas l'habitude des forums, mes photos sont un peu grandes!!! mes bon, j'attends vos idées
merci

natcha
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 10:58

Re-coucou !

Merci pour les photos, on se rend mieux compte.
Petites questions : envisages-tu des travaux de peinture ? As-tu un budget défini ?

Le premier truc que je ferai serait de camoufler tous ces objets qui sont présents dans l'entrée, par la création d'un espace de rangement.
Derrière la porte, tu sembles avoir la place d'intégrer un placard avec portes coulissantes; tu pourrais alors y ranger vêtements et chaussures ainsi que l'aspirateur et en hauteur des boîtes pour les petits objets.

Ou un placard, un vrai, ou pour réduire le budget, un système de rails coulissants sur lequel tu mettrais des panneaux, comme cela : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30078144
Ces panneaux existent dans différents coloris, à tous les prix.

Tu pourrais alors faire prolonger le mur blanc jusqu'au plafond afin de disposer d'un espace de rangement optimal. Sinon, grosses boîtes en haut, sur une étagère pour occuper l'espace.
Tu libères alors l'étagère sur laquelle sont suspendus les manteaux.

Le banc pourrais être repeint en blanc, par exemple, et l'assise changée par des gros coussins de ce genre : help :idées pour aménager une petite entrée 090723105419781171
Vendu chez Ikea à 4,50 euros/pièce (existe en écru, beige, bleu foncé).

Enfin, tu peux également envisager le changement de la suspension, par une suspension simple ou un rail pour davantage de lumière : une boule papier de taille moyenne, des spots sur câble...

Un cache compteur à fabriquer ou à acheter est à prévoir, un peu de peinture sur le cache fils en bois remontant du compteur (on dirait qu'il y a des fils qui se baladent)
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par natcha Jeu 23 Juil 2009 - 11:10

merci, j'y vois plus clair!
tu as tous compris, c'est en travaux (phase terminale) et il y a bien des fils qui se baladent...
je vais garder l'idée de faire un vrai placard au fond avec portes coulissantes,
les grosses boites tu les verrais sur la dernière étagère du haut ? Blanches? Rouges?
En fait j'aimerais garder l'ouverture (avec les étagères en bois) car j'ai peu de lumière naturelle dans mon appart
En tout cas grâce à toi, je me dis qu'il y a des possibilités!!
merci

natcha
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 11:31

Pour les placards, tu as souvent des promotions au sein des magasins de bricolage.

Tu pourrais équiper intérieurement ce placard avec : un côté penderie avec un espace pour ranger les vêtements et chaussures en bas, un côté étagères pour ranger les bricoles en lassant un espace suffisant pour y mettre l'aspirateur.
Puis étagères pour ranger le reste.
En haut, à la limite du mur, tu poses une étagère (pas sur le rebord du mur, un petit tasseau ou un système d'accrochage à l'intérieur, contre la cloison existante), sur laquelle tu mettras des boîtes contenant les petites choses que tu utilises rarement.

Pour la couleur des boîtes : blanc, rouge, noir, gris foncé ou clair. Perso, je ne mettrai pas de rouge.
Chez Ikea, tu as la série Kassett, déclinée en plusieurs coloris et tailles : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90115493

Et à la place actuelle de l'étagère à vêtements, tu peux mettre des petits miroirs ou des cadres.

Tu peux aussi envisager de peindre les étagères bois de la cuisine, en blanc (ou autre) pour harmoniser ton entrée. Si tu souhaites conserver la présence du bois, ponce le petit banc et vernis en clair (ou transparent). Ou tu le remplaces par celui-ci, avec des coussins ou sans : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00154592
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 11:37

Tu peux aussi remplacer l'étagère à vêtements actuelle par une meuble à chaussures, leur profondeur est réduite, 17cm environ.

Exemples, toujours chez Ikea :
Trones, 3 modules à poser à la verticlae, horizontale ou séparément, 29 euros en blanc ou noir
help :idées pour aménager une petite entrée 09072311382426623

Hemnes, plus classe 99 euros, en blanc uniquement :
help :idées pour aménager une petite entrée 090723113913897009

Sandnes, pour le rappel bois de la cuisine 95 euros, différentes couleurs bois :
help :idées pour aménager une petite entrée 090723113926679551
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 11:38

Pour avoir eu une petite entrée, enfin elle était inexistante même, car on entrait directement dans le salon, nous avions équipé le placard comme cité ci-dessus et tout rentrait.

J'ai également eu un meuble à chaussures comme le Sandnes, pratique et ne prenant pas de place. Le dessus nous servait comme vide-poche (clés maisons, voiture). Il était surmonté d'un miroir.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 11:41

Le mur de l'entrée restera blanc ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Johanna Jeu 23 Juil 2009 - 11:51

Mango a tout dit !

Il faut optimiser les rangements, en changeant les étagères qui ne vont pas jusqu'au plafond.
Cacher le tout, en fonction du budget, porte coulissante ou rideau occultant.

Je changerais le banc pour un caisson de rangement (style ikéa) mis à l'horizontale et deux coussins pour faire asseoir les petits quand ils mettent leurs chaussures.

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 11:52

Je le cherchais justement ce coffre sur leur site :):

Ca y est trouvé : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00091463
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par natcha Jeu 23 Juil 2009 - 12:06

Merci les filles, vous êtes géniales!!
Bon mon budget est mini car nous avons refait tout notre appart...
Mais vos conseils me donnent envie de faire ça:
1/ aménager le fond en un placard penderie avec un jolie rideau pour cacher le tout
2/ je vais encore suivre les conseils de Mango avec une étagère en hauteur et des jolies boites (grises je pense pour aller avec le rouge du mur)
3/ je vais soit repeindre en blanc le petit banc dans un premier tps, soit mettre un banc-coffre comme sur la photo ci-dessous (c'est celui que vous cherchiez?!), je vais aussi peindre les étagère de gauche en blanc, j'y pensais déjà pour qu'elles soient moins visibles
4/ j'aime bien l'idée des boites vide-poches ci-dessous. Vous en pensez quoi?

help :idées pour aménager une petite entrée Ideeen10

help :idées pour aménager une petite entrée Moz-screenshot

natcha
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 12:19

1/ Pour le cacher le placard, ne mets pas de rideaux mais plutôt des panneaux, le coût est très raisonnable, si tu vas voir chez Ikea. Ce sera moins lourd et plus joli et élégant, visuellement
J'aime beaucoup ceux-là : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60102883
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00152343
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80152344

Mais tu en as plein d'autres en magasins.

2/ Gris ira très bien 🔝 Et tu verras peut-être d'autres choses en magasin qui te plairont.
Cela donnera un petit côté moderne à ton entrée.

3/ Pour le banc, si tu vas chez Ikea, regarde dans le coin Bonne trouvaille : un caisson Faktum (élément de cuisine blanc) pourrait également convenir et tu l'aurais pour pas bien cher. Tu l'équipes avec des pieds Capita en inox, une étagère à l'intérieure (toujours à la bonne toruvaille et une porte + charnière (porte dispo aussi à la bonne trouvaille), tu auras ainsi un banc pour pas cher.

Celui que tu montres sur la photo me semble large. Il risque d'être imposant dans ton entrée et manger l'espace.

Les petites boîtes sont sympas mais je n'aime pas les trucs accrochés au mur qui dépassent tant car inévitablement, je me cogne dedans :saispas:

Et n'oublie pas de caher le compteur et peindre la gulotte en bois.

Tu pourras te faire une entrée sympa en limitant ainsi les frais, ce sera très bien.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 12:20

Le coffre de ta photo est celui-ci :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40068125
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par natcha Jeu 23 Juil 2009 - 12:41

génial l'idée du meuble de cuisine avec des pieds...J'adore le panneau blanc (avec les arabesques), j'avais abandonné l'idée car j'en avais vu mais trés cher chez leroy merlin). J'ai un autre placard à cacher à la maison et je vais faire pareil!!!
:confus: les panneaux, je les fixe au plafond ou entre les deux murs?
Tu penses qu'il faudrait peindre l'entrée dans une autre couleur que blanc?
Je suis contente de garder l'idée du banc, les enfants adorent, et je vais opter pour l'idée du coffre (j'irai faire un tour chez ikea). Comme ça les enfants pourront ranger leurs chaussures tous seuls même si c'est en vrac, ça ne se verra pas!
je vais commencer cet am par tout vider, cacher les fils, la boite electrique et peindre demain

ça fait du bien de se faire aider, tout un appart à refaire (gros oeuvre et déco) avec un petit budget...je n'arrivais plus à en voir le bout et maintenant je suis tout excitée à l'idée de m'y remettre..

natcha
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 13:09

natcha a écrit:génial l'idée du meuble de cuisine avec des pieds...J'adore le panneau blanc (avec les arabesques), j'avais abandonné l'idée car j'en avais vu mais trés cher chez leroy merlin). J'ai un autre placard à cacher à la maison et je vais faire pareil!!!

Au rayon rideaux, chez Ikea, tu en trouveras plein, idem chez Alinea et autres magasins de déco et ameublement.
Ceux avec les arabesques sont très beaux ainsi que le troisième modèle proposé.


:confus: les panneaux, je les fixe au plafond ou entre les deux murs?

Si tu fixes le rail au plafond, côté cuisine cela ne fera pas très joli, le mur ne montant jusqu'au plafond. On verra alors les boîtes, cela fait "bricoli-bricolo".
Tu peux fixer la barre à l'intérieur, entre la cloison et le mur côté porte entrée maison, ce sera plus joli.
Pour les boîtes, elles peuvent être au-dessus du tout, ce n'est pas génant, mais pareil, étagère fixée à l'intérieur du placard, pas dessus la cloison.

Tu penses qu'il faudrait peindre l'entrée dans une autre couleur que blanc?

C'était juste pour savoir :):
C'est possible mais l'entrée ne semble pas très lumineuse, conserve le blanc pour apporter un maximum de clareté à cet endroit. Avec des panneaux blancs, cela ira très bien.

Je suis contente de garder l'idée du banc, les enfants adorent, et je vais opter pour l'idée du coffre (j'irai faire un tour chez ikea). Comme ça les enfants pourront ranger leurs chaussures tous seuls même si c'est en vrac, ça ne se verra pas!

Le coffre offrira un espace de rangement complémentaire et une assise, c'est parfait mais attention, regarde bien l'espace qu'il occupera, car il me paraît plus large que le banc existant. Il grignotera sur l'espace de circulation. Les dimensions des coffres sont disponibles sur le site Ikea, prend les côtes et regarde au sol l'encombrement.

je vais commencer cet am par tout vider, cacher les fils, la boite electrique et peindre demain

C'est du rapide ! J'espère que tu nous montreras le avant/après :amour:

ça fait du bien de se faire aider, tout un appart à refaire (gros oeuvre et déco) avec un petit budget...je n'arrivais plus à en voir le bout et maintenant je suis tout excitée à l'idée de m'y remettre..

On peut faire plein de choses sympas même avec un petit budget, le tout est de le faire en répondant à ses goûts et avec harmonie. Ce n'est pas parce que tu aurais un budget plus important que l'ensemble serait plus joli, c'est affaire de goût et de coups de coeur la déco.
Et si tu souhaites que l'on te conseille sur d'autres pièces ou aménagements, n'hésite pas.


Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 13:29

Pour info, le set de suspension pour panneaux (nom du produit : division), coûte 14,95 euros, en alu anodisé d'une longueur de 1m30 à 2m30, colori argent

Pour le luminaire, si tu passes à Ikea, regarde les boules blanches, en sorte de plastique, qui sont proposées. Cela irait bien dans ton entrée, en remplacement de l'actuelle. Le prix n'est pas très élevé non plus.
Comme cela, vu chez Fly (il y en a d'autres chez Ikea, un peu moins cher) : http://www.fly.fr/FR/luminaires/suspensions/puzzle/0-1-14-221-7055-77779267.html
Sinon, à partir de la sortie de fils électriques existante, ton mari pourrait aussi tirer de part et d'autre les fils pour mettre 2 petites suspensions (fils cachés par une réglette en pvc).

Pour l'aménagement de ton placard, regarde chez Ikea, toujours au coin Bonne trouvaille, ils vendent des planches en mélaminé blanc, à tout petit prix (1 euro 50 en moyenne jusqu'à 3 euros si elle est grande) pour faire des étagères. Idéales pour les étagères de ton placard. C'est ce que nous avions fait. Elles sont faciles à recouper.
Pour les poser, des tasseaux que tu peins en blanc aussi ou des attaches spéciales (je te fais une photo dans l'après-midi de ce que j'ai dans mon placard).
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Johanna Jeu 23 Juil 2009 - 14:05

Les cloisons sont pas trop chères UNIQUEMENT si tes dimensions sont standards.
Le sur-mesure laisse tomber !

Un rideau blanc Ikéa et hop tout est caché.

Le banc en bois avec rangement à 79 € 🔝
L'autre modèle, le blanc, avec le dossier est lourd visuellement.

Si tu vas chez Ikéa, tu trouveras des boîtes de rangement à bas coût.

l'idée des boîtes comme sur la dernière photo, je trouve que ça convient dans un espace plus grand, là vous devez plus pensé à ranger, épurer.

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par BloggerCat Jeu 23 Juil 2009 - 14:27

quelques idées en photo (j'approuve tout ce qui t'a été dit précédement, particulièrement l'histoire du rideau pour cacher les vetements)
tu peux mettre un grand miroir dans ton entrée afin de la rendre plus profonde

help :idées pour aménager une petite entrée 3_smal10

ainsi qu'une console peu profonde avec des sièges en dessous par exemple bien utiles pour mettre et enlever les chaussures

help :idées pour aménager une petite entrée 17611010

ou encore des meubles peu profonds qui serviront à la fois de rangements et de console

help :idées pour aménager une petite entrée 1410

help :idées pour aménager une petite entrée 34531510

peindre le fond dans une couleur sombre pour rapprocher la porte par illusion d'optique
help :idées pour aménager une petite entrée 20070510

de simples boites de fer blanc peuvent tout à fait accueillir les chaussures

help :idées pour aménager une petite entrée Hallwa10

et la dernière photo est un mix de tout cela : mettre un banc/console qui servira à la fois de siège et de meuble d'entrée pour poser quelques jolis objets et ses clefs
sous la console placer des boites pour les chaussures (au lieu des livres)
un miroir au dessus pour repousser le mur et élargir l'entrée
ça plus le rideau pour cacher les vetements et le fond du couloir peint en sombre devrait grandement améliorer l'endroit à peu de frais.

help :idées pour aménager une petite entrée Hall10
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 16:07

Johanna a écrit:Les cloisons sont pas trop chères UNIQUEMENT si tes dimensions sont standards.
Le sur-mesure laisse tomber !

Les panneaux sont ajustables en hauteur, il suffit de couper. Pour la largeur, tout dépend bien sûr de l'espace disponible, mais les panneaux peuvent légéèrement se chevaucher sans que cela soit laid.

De très jolies photos BloggerCat 🔝
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Johanna Jeu 23 Juil 2009 - 18:30

Mango a écrit:
Johanna a écrit:Les cloisons sont pas trop chères UNIQUEMENT si tes dimensions sont standards.
Le sur-mesure laisse tomber !

Les panneaux sont ajustables en hauteur, il suffit de couper. Pour la largeur, tout dépend bien sûr de l'espace disponible, mais les panneaux peuvent légéèrement se chevaucher sans que cela soit laid.

De très jolies photos BloggerCat 🔝

Je pensais surtout aux modèles vitrés laqués que l'on voit dans les prospectus
C'est beau, pas cher mais en magasin tu déchantes quand tu n'as pas les bonnes mesures
:amour:

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 18:33

Vitrés laqués ? Je n'en ai jamais vus, tu aurais un exemple ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par juliette Jeu 23 Juil 2009 - 19:14

il y en a chez leroy genre verre laqué noir, à peu près 145 euros les deux panneaux en promo, donc non recoupables puisque en verre, en mesure c'est 120X250 en général.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Jeu 23 Juil 2009 - 19:38

Waouh c'est chéro ! Je comprends mieux.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Johanna Jeu 23 Juil 2009 - 20:59

Mango a écrit:Waouh c'est chéro ! Je comprends mieux.

c'est même pas chéro quand tu sais le prix du sur-mesure tu te réjouis que ceux qui otn la chnace d'avoir du standard aient un prix "offert"

Juliette a donné le vrai nom c'est du verre laqué, souvent il y a des baguettes en inox

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par natcha Lun 27 Juil 2009 - 16:31

coucou,
j'suis en pleine action: enduit, peinture, électricité ...découpe d'étagères...et je pars en vacance jeudi. Alors le avant/après ce sera pour la rentrée promis!
encore merci à vous!
j'ai lu qqs autres posts, ce forum est vraiment bien! BRAVO
:amour:

natcha
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Mango Lun 27 Juil 2009 - 18:49

Eh bien, tu es vite entrée en action 🔝
Bon courage pour les travaux et bonnes vacances si l'on ne te revoyait pas avant ton départ.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Ancolies Lun 27 Juil 2009 - 19:18

Mango a écrit:Eh bien, tu es vite entrée en action 🔝
Bon courage pour les travaux et bonnes vacances si l'on ne te revoyait pas avant ton départ.
👍 et vivement les photos !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

help :idées pour aménager une petite entrée Empty Re: help :idées pour aménager une petite entrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum