Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

trouvé bébé chat !!!!cherche famille

+7
nanali
Mango
juliette
Johanna
FyTs
Ancolies
martine10
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Ven 10 Juil 2009 - 15:42

coucou ,voilà je me permet de passer une annonce ici ça n'a rien a voir avec la déco :confus: je sais mais il y à urgence , je vous demande quelques minutes
mardi soir ma fille de sa cuisine aperçoit des corbeaux qui tourne au dessus du parking en face de chez elle :??: intriguée elle surveille et les vois faire une sorte de danse autour d'un sac plastic :saispas: :??:

[size=18]elle se dit bizarre des corbeaux si prés des maisons elle sort et va voir . là elle voit un bébé chat qui hurle en boule mort de peur :triste: :triste: a ce moment plusieurs personnes viennent voir ce qui se passe certains veulent emmener ce bébé au refuge mais en ce moment de vacances ma fille préfère le prendre chez elle :clindoeil: il a avait les yeux coller le pauvre chou , donc depuis mardi ce petit chat est avec nous hier il a passé chez le veto qui a dit qu'il était en bonne santé ses yeux une petite infection des gouttes et ill va mieux :respect: il est beau il a 4 a 5 semaine c'est un garçon d'après le véto ça va etre un beau chat et malgré son jeune âge il est sevré et il est propre il miaule pour qu'on le mets dans sa caisse , il fait de la voiture la journée ma fille l'emmène chez moi pour que je lui donne a manger il boit 5 fois par jour et commence à manger des croquettes spécial chatons :smilequdanse: en voiture si la première fois il a eu peur il est déjà cool et s'amuse dans sa caisse sans miauler :20/20:en bref ce petit chat s'adapte très bien a tout il mange joue dort fait ses pipis sans rien demander d'autre, il a même apprivoisé les 2 chiens de ma fille et hier soir sous l'oeil de ma fille a joué avec eux dehors comme un grand du haut de ses 300g ma fille le garderais bien mais beau fils n'aime pas les chats il fait déjà la tête , moi j'ai déjà deux chats qui font la tête depuis que le bébé vient la journée et il crache dessus et puis il faut etre raisonnable si j'avais une maison avec jardin aucun problème au contraire mais en appart et pour partir je suis déjà embêter et pourtant ils viennent avec nous sans problème ils adorent la voiture mais en avion pas question , voilà je recherche une famille qui pourrait aimer ce bébé simplement, :??: avec jardin si possible pour qu'il puisse faire sa vie de chat cool :top: merci pour lui [/size]


trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacanc10




trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacanc11









trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacanc12


Dernière édition par martine10 le Ven 10 Juil 2009 - 16:35, édité 1 fois
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Ven 10 Juil 2009 - 15:43

je fait mettre d'autres photos depuis hier il est plus beau le poil , les yeux guéris j'attends qu'il se réveille il fait un gros :zzzzzzzz: :zzzzzzzz: :hola: :hola:
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Ancolies Ven 10 Juil 2009 - 16:26

oh il a l'air gentil ce chaton !!! :coupfoudre:

je ne peux t'aider, car de mon coté je viens de recueillir 3 chatons + la mère donc 4 !!!
je viens justement d'aller nettoyer leur yeux qui étaient collés

Pourquoi ta fille ne le garde pas ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par FyTs Ven 10 Juil 2009 - 16:31

le chat parait deja bien intégrer a cette petite famille d apres ce que tu nous décris, c est quand meme dommage de "l abandonner" une seconde fois (je ne dis pas ca au sens propre hein!! :clindoeil: ), si monsieur ne l aime pas, il apprendra a l aimer c est obligé, si ta fille aime ce chat et l a receuillit c est pas pour rien, vous avez l air d etre la famille parfaite pour ce ptit chat, pourquoi tenter de le traumatiser encore une fois alors qu il a l air si bien chez elle???
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Ven 10 Juil 2009 - 16:34

son homme n'aime pas les chats il fait la tête :??: elle peux pas décider seul dommage elle a un jardin tu a récupérer aussi angolies oh lala qu'el malheur avec les vacances :vilain: :vilain: si je pouvais les tuer ces gens :vilain: :vilain: :vilain: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: ça me donne la rage de voir ça :grrr: :smileloic: :smileloic: :smileloic: :smileloic: :smileloic: :smileloic: :smileloic: 3 plus la maman mon dieu les yeux il faut mettre un antiobiotique le lendemain plus rien je te donne le nom OPHTALON POMMADE OPHTALMIQUE POUR CHIEN ET CHAT
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Ven 10 Juil 2009 - 16:37

FyTs a écrit:le chat parait deja bien intégrer a cette petite famille d apres ce que tu nous décris, c est quand meme dommage de "l abandonner" une seconde fois (je ne dis pas ca au sens propre hein!! :clindoeil: ), si monsieur ne l aime pas, il apprendra a l aimer c est obligé, si ta fille aime ce chat et l a receuillit c est pas pour rien, vous avez l air d etre la famille parfaite pour ce ptit chat, pourquoi tenter de le traumatiser encore une fois alors qu il a l air si bien chez elle???

je lui ai dit aussi il va s'habituer ton homme :gaby: ils partent en vacances j'ai dit demande aux voisins qu'ils viennent s'en occuper et laisse le dans garage il y une fenêtre si on vient le voir ça va aller
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par FyTs Ven 10 Juil 2009 - 16:38

faut qu elle fasse la tete aussi, ils finissent par ceder pour ce genre de chose, elle lui demande pas de refaire la déco alors hein, un ptit chat ca prends pas de place...

Spoiler:
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Ancolies Ven 10 Juil 2009 - 17:04

qu'elle essaye de fair een sorte de la garder ... il apprendra à l'aimer :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Johanna Ven 10 Juil 2009 - 17:33

:mechant: :nul:

je n'ai rien jusqu'à présent sur les chatons, mais au prix des croquettes, les gens ont quoi dans la tête, ils ne peuvent pas les stériliser leurs chats !!!!!! c'est aps la ruine, juste un énorme souci en moins !!!

ça me tue le nombre de chatons à caser, partout, tout le temps !

désolé Ancolies mais ça m'énerve !!!!!!!

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Ven 10 Juil 2009 - 18:11

je suis d'accord avec toi :20/20: mais il faut savoir aussi que les croquettes et boites c'est du commerce les chats et chiens mangeaient les restes avant, les croquettes ça n'exister pas en plus les chats chassaient mes chats manges des croquettes et des boites si j'ai rien sinon comme on mange beaucoup de poissons il sont de quoi il on un beau poils tout brillant ils adorent aussi le jus de thon les coquins :mdr:chez le bouger je me souvient on acheter du mou pour les chats les conserves et croquette ça le tues comme nous d'ailleurs :angedemon: :nul: :mechant: :mechant: :mechant: :pffff: la différence elle est là les vétos mettre 2 sous à la musique avec les chats stérilisés du n'importe quoi :mechant: j'ai eu un chat il est mort a 21 ans il se nourrisse de chasse et de lait que je lui donné croquette aussi mes celles des super marché les moins chére il a jamais eu de problème urinaire si il en a eu je l'ai pas vue :hola: :hola: :hola: et ça la pas tuer :langue: :langue: :langue: il faut arr^ter de prendre les bêtes pour des humains les pauvres :grrr: les vétos culpabilise les gens moi je veux pas faire de vaccins a mes chats ça va les tuer les pauvres mon pépère de 21 ans il en a jamais eu et il était en pleines campagne :smilequdanse: :smilequdanse:
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Ancolies Ven 10 Juil 2009 - 20:09

oui je sais johanna !! je récupère des chats abandonnés tout le temps

Si la femelle reste même si ce n'est pas la mienne, j'irais au véto pour elle

par contre si j'explqie à la spa que ce n'est pas mon chat et que je veux bien la garder à condition qu'il al stérilise ils le feront ??

Car vu le nombre de chat qu'on me tue çà me ferait chié quand même de claquer 80 euros pour rien et pour un chat que je ne fait que nourrir
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Ven 10 Juil 2009 - 23:44

ah bon la spa stérilise graduit si tu veux garder le chat ?? je savais pas alors oui va les faire stérilisé ces pauvre bêtes comme ça au moins il en feront plus ça en moins de malheureux c'est bien angolies ce que tu fais :20/20: :amour: heureusement qui y a encore des gens comme toi et moi et ma fille pour c'est pauvre bêtes oh lala je suis en colére :mechant: :mechant: j'ai mal au :love: allez au lit bonne nuit les amis :coupfoudre: :coupfoudre:
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Ancolies Sam 11 Juil 2009 - 9:04

nah je sais pas si ils le feront, je sais qu'une année j'ai récupéré un chat malade , et pour finir il agonisait , de ce fait j'ai appelé la SPA et j'ai expliqué , il m'ont envoyé chez le véto, si je voulais le gardais il payait les frais !! mais il était irrécupérable hélas
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par juliette Sam 11 Juil 2009 - 9:11

vous ne connaissez pas l'école du chat qui s'occupe de tout ça? :confus:
il y en a partout
à LILLE

http://ecoleduchat.lille.neuf.fr/Accueil.html

allez faire un tour sur le site pour voir ce qui concerne la stérilisation.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Ancolies Sam 11 Juil 2009 - 9:31

alors c'est assez rigolo mais sur ce site si tu veux adopter un chat errant, tu paies 100 € :confus: je comprends mieux pourquoi les gens ne se battent pas pour adopter un chat ... même si ce cout comprend la stérilisation .. 100 € çà représente un certains coup pour certaines familles qui voudraient pourtant se rendent bienfaiteurs
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par juliette Sam 11 Juil 2009 - 9:47

ça évite les trafics, tout a un cout.
quand tu donnes un animal tu n'es pas sur qu'il ne va pas finir dans un laboratoire.
la SPA fait payer aussi la meme somme, et il faut savoir qu'un animal acheté est moins abandonné qu'un animal donné, seul ce que tu payes à de la valeur aux yeux des gens :saispas:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Mango Sam 11 Juil 2009 - 17:01

Il est mignon ce petit bout de chat. Début difficile dans la vie mais j'espère que ta fille et son mari le garderont.

De notre côté, nous avons adopté un minouchet il y a 2 semaines, o a donc 2 chats, 1 de 13 ans l'autre de 2 mois et demi, et le toutou. Côté ménagerie, on s'arrête là : faut pouvoir les nourrir et les soigner si besoin est, et s'en occuper au quotidien bien sûr.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Mar 14 Juil 2009 - 12:24

juliette a écrit:vous ne connaissez pas l'école du chat qui s'occupe de tout ça? :confus:
il y en a partout
à LILLE

http://ecoleduchat.lille.neuf.fr/Accueil.html

allez faire un tour sur le site pour voir ce qui concerne la stérilisation.

:saispas: je savais pas j'ai donc envoyer le lien à ma fille , hélas mon beau fils ne veut rien savoir et le petit chat cherche encore une famille , ma fille est pas contente :mechant: que voulez vous en couple les décisions se prennent à deux :??: :merci: juliette . je vous tiens au courant de la situation :coupfoudre:
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Jeu 16 Juil 2009 - 22:31

les journée de chachat le jour chez moi le soir chez sa maîtresse trouvé bébé chat !!!!cherche famille Na trouvé bébé chat !!!!cherche famille Biggrin

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-240-3896441d19

apres mon repas je joue il est gros mais si jentil avec moi je le mort il me pousse doucement avec son nez trouvé bébé chat !!!!cherche famille Siphax trouvé bébé chat !!!!cherche famille Musmus trouvé bébé chat !!!!cherche famille Musmus
trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-238-3896916460

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-243-3897197bbc

fait moi encore des léches , j'ai plus ma maman pour m'en faire , un gros coup de langue et hop lavage assuré trouvé bébé chat !!!!cherche famille Musmus trouvé bébé chat !!!!cherche famille Patounenette512 trouvé bébé chat !!!!cherche famille Tatya77

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-244-38972279b0

c'est pas du lait trouvé bébé chat !!!!cherche famille Drenouille

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-245-3897266e22

voilà je pose vous voyez ce que vous avez perdu je suis beau même le véto la dit trouvé bébé chat !!!!cherche famille Na

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-247-3897485c64trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-248-3897599aa2

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-249-3897691382

mes chats eux sonttrouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-251-38978860c2 pas content il a joué avec ma souris trouvé bébé chat !!!!cherche famille Folleanne trouvé bébé chat !!!!cherche famille Gigidouce

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-250-38977416b4
il a pris ma maîtresse je suis triste trouvé bébé chat !!!!cherche famille Na je te parle plus trouvé bébé chat !!!!cherche famille Itchyscratchy

moi aussi je pars trouvé bébé chat !!!!cherche famille Cel206

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-252-389817750d

si je l'attrape celui là trouvé bébé chat !!!!cherche famille Folleanne trouvé bébé chat !!!!cherche famille Itchyscratchy

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-253-3898236b1ctrouvé bébé chat !!!!cherche famille Vacances-corse-256-3898275f70
puis je préfère bouder jusqu'à ce soir trouvé bébé chat !!!!cherche famille Na

et dire que demain il revient :coucou:
http://www.clicanimaux.com/



voilà ma fille le garde chachat reste dans la famille décision prise hier soir avec mon beau fils bien sur, de toute façon il l' aurait pas m'y a SPA :smilequdanse: :respect: :respect:
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par juliette Ven 17 Juil 2009 - 9:09

quelle bonne nouvelle 🔝 il est adorable ce chaton, totalement craquant (et tes autres animaux sont super beaux aussi) :coupfoudre:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Johanna Ven 17 Juil 2009 - 10:26

🔝

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Mango Ven 17 Juil 2009 - 15:32

Génial, c'est une excellente nouvelle ! Ce matou promet d'être très mignon, il est déjà fondant.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par nanali Ven 17 Juil 2009 - 18:50

il est tout mimi ... dommage que ce soit un chat lol! c'est très dangereux ces petites bêtes la for me :vert:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par martine10 Ven 17 Juil 2009 - 23:26

t'inquiéte pas pour la forme il a un jardin chez ma fille il peut :smilequdanse: :smilequdanse: :smilequdanse: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: sans probléme :langue:
martine10
martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Ancolies Sam 18 Juil 2009 - 9:29

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: je suis super content pour le bébé chat !!!!!!!!!

Alors moi aussi j'ai une bonne nouvelle, avant hier soir en arrosant mes plantes, les 3 bébés de la portée de la minette abandonnée (qui ne l'ai plus car je la garde !!) on traversaient le grillage et son arrivée dans mon jardin , résultat je les ai mis dans le cabanon de jardin :rougir: :rougir: :rougir: :rougir:

Et bonne nouvelle, une fille de boulot de zhomme en prend un !! une amie un autre !!!!!!!!! et moi je garde le troisième qui est une femelle !! (çà va me couter des rondelles tout çà .....mais bon) elle est tellement belle avec de longs poils, je l'ai appelé Boubou !!!!!!! :angedmon2:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par juliette Sam 18 Juil 2009 - 9:32

pense à les faire stériliser :clindoeil:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Ancolies Sam 18 Juil 2009 - 9:59

ah bah oui çà c'est sur ; deux chattes à la maison va falloir y penser !! par contre j'ai jamais eu autant de chattes dans ma vie :angedemon:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par juliette Sam 18 Juil 2009 - 12:38

t'as pas honte de sortir des trucs pareils? :confus: lol!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Ancolies Sam 18 Juil 2009 - 12:40

tu penses au sexe ??
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par juliette Sam 18 Juil 2009 - 12:42

comme toi :mdr:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvé bébé chat !!!!cherche famille Empty Re: trouvé bébé chat !!!!cherche famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum