Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

3 participants

Aller en bas

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable... Empty Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 13:03

Bonjour a tous,
Voici la création de ma petite activité, encore toute verte comme une jeune pousse! qui ne demande qu'a s'épanouir :bohneur: !

http://brindesoie.com

Merci pour vos encouragements, critiques...

:hola: BONNE VISITE :hola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable... Empty Re: Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

Message par Ancolies Mer 10 Juin 2009 - 13:47

bonjour

Il y a un Post il dans cette section; qui vous informe que pour apparaitre dans cette section, certaines conditions sont à remplir.
Les deux plus importantes etant prendre contact avec moi pour avoir l'aurisation de poster un message publicitaire et un échange de lien est indispensable pour apparaitre dans la section Pub !

Je vous invite donc à mettre en application ces deux étapes sous réserve de suppression de votre message sous 24 h

Cordialement

Anco
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable... Empty Re: Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

Message par Johanna Mer 10 Juin 2009 - 13:47

songes-tu faire des housses de couette ?

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable... Empty Re: Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 13:52

Viiii plus tard, je met au point ma technique d'impression et autre, ce sera une évolution future 🔝

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable... Empty Re: Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

Message par Johanna Mer 10 Juin 2009 - 13:55

Vivement tu puisses créer tout ce que tu veux
:respect:

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable... Empty Re: Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

Message par Maggy10 Lun 29 Juin 2009 - 11:28

Bonjour Brin de Soie,
intéressant de voir le parcours d'une créatrice : la création de l'activité, du site web... et aussi de tes créations elles-mêmes, que tu fais partager sur ton blog. J'aimerais en savoir plus !
Et tout d'abord, je n'ai pas bien compris le concept (en me réexpliquant, ça ira sûrement mieux !) :
- Quand tu dis que tu crées "des modèles d'assemblage", c'est par exemple la disposition des différentes "parties" d'un coussin, la composition, c'est ça ?
- Je comprends que tu crées par infographie les motifs à partir de photos de fleurs, jardins, etc... mais tu dis que tu utilises aussi des tissus existants ?
- Enfin, tu parles de technique d'impression...

Tu serais donc plutôt une créatrice de tissus (les tissus étant créés en fonction des pièces et modèles à réaliser) ?
C'est pourquoi je ne comprends pas que les pièces que tu crées soient des "pièces uniques".

Peux-tu m'en dire un peu plus ? J'ai oublié de dire que je trouve très joli ce que tu fais et je trouve la démarche de faire partager très intéressante !
Maggy10

Maggy10
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable... Empty Re: Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 11:58

Bonjour Maggy10,
Merci pour tes encouragements :amour: , ça fait très plaisir!
Je vais essayer de te répondre :
"- Quand tu dis que tu crées "des modèles
d'assemblage", c'est par exemple la disposition des différentes
"parties" d'un coussin, la composition, c'est ça ?"
Oui c'est du patchwork, pour l'instant j'utilise une technique que je partagerais dans un de mes futurs articles.
"- Je comprends
que tu crées par infographie les motifs à partir de photos de fleurs,
jardins, etc... mais tu dis que tu utilises aussi des tissus existants ?"
Oui aussi des tissus déjà imprimé que je trouve au grès de mes shoppings, balades, vide grenier etc...
- Enfin, tu parles de technique d'impression...
Pour ma 1ère création http://www.brindesoie.com/collection-une-fleur-de-porcelaine j'ai envoyé chez un imprimeur, mais par la suite j'étudie en ce moment l'installation dans mon atelier d'un espace sérigraphie, pour imprimer moi-même...je tiendrais au courant de l'évolution sur mon blog.
"Tu serais donc plutôt une créatrice de tissus (les tissus étant créés en fonction des pièces et modèles à réaliser) ?"
Oui j'ai une formation dessinatrice/infographiste textile et j'ai exercé env 15 ans dans des entreprises et maintenant je me lance a mon compte...
"C'est pourquoi je ne comprends pas que les pièces que tu crées soient des "pièces uniques"."
En fait ce concept a évolué et je l'ai enlevé dernièrement de mon site, car les assemblages étaient unique au début, mais en créant mes imprimées je vais faire finalement des petite séries...
Voilà j'espère que mes réponses seront assez claire, merci donc pour tes encouragements
A bientôt :):
Christine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable... Empty Re: Brin de soie, création de coussins, plaids, objet décoratif...personnalisable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum