Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aménagement garage

2 participants

Aller en bas

Aménagement garage Empty Aménagement garage

Message par Phalitou Mar 19 Mai 2015 - 16:10

Bonjour,

Je viens d'acheter ma maison avec mon mari. Nous avons déjà fait beaucoup de travaux, cuisine aménagée, destruction d'une cloison pour faire une cuisine ouverte donnant sur le salon. Depuis quelques jours nous nous attaquons au sous sol. Nous avons plusieurs pièces au sous sol. On a décidé d'aménager une salle de jeu pour nos enfants, une cave à vin pour tout ce qui est alcool (je vous rassure, il reste encore de la place dedans !) et une petite pièce où mon mari entrepose ses outils.

tout ça c'est bien sympa, mais nous aurions besoin de conseil pour la dernière pièce en bas, celle qui garde notre voiture. Il n'y a aucune peinture au mur, c'était tel quel, donc gris et moche. De même, notre porte teckentrup qui mène à ce garage est grise et ne correspond pas à notre style. Elle est en inox, est-ce qu'il faut deux peintures différentes ? Une pour le mur et une autre pour la porte ? Ou la même peinture peut tenir sur les deux ? C'est toujours mieux d'éviter de payer deux choses différentes quand on peut l'avoir en une seule :)

Enfin voilà, j'attends votre retour. Merci d'avance !!

Phalitou
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement garage Empty Re: Aménagement garage

Message par jl-l Mar 19 Mai 2015 - 16:23

bonjour Phalitou

Une petite présentation ? ça se passe là :
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation

Pour le garage, il est fermé ? sans fenêtre ?

Alors je dirais Blanc ... si vous devez y travailler (bricolage voiture / vélo / autres ...) ça vous éclaircira la pièce

La porte, elle est en alu brut ? photo ??

Je dirais qu(il faut AU MOINS un apprêt
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum