Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau"

2 participants

Aller en bas

Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau" Empty Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau"

Message par benoit72 Dim 19 Avr 2015 - 18:46

Bonjour

Je vous sollicite car je cherche des idées pour aménager une pièce de 2,14m par 3,65m avec plusieurs fonctions
-salle de musique pour mon petit de 10ans qui fait de la batterie et du xylophone
-bureau pour nous, (papiers administratifs, ordinateur, imprimante..., guides verts et touristique, etc...)


voici des photos de plan, de la batterie, du xylophone, des murs qui sont propres que je n'ai pas envie de refaire.
Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau" Img_4111

Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau" Img_4112

Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau" Img_4114

Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau" Img_4115


nous ne voulons pas un mur de placard mais un équilibre en fonctionnalité (un peu de meubles fermés, quelques tiroirs) et esthétique avec des étagères, un peu dans ce genre de meuble
Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau" Img_4116


j'ai pensé faire une estrade... pour mettre batterie dessus, quelques caissons en dessous ainsi que le xylo...mais j'en ai déjà fait une pour mon grand dans sa chambre début 2013. C'est très bien mais peut-être lourd de trouver 2 fois la même chose dans la maison...

pour le bureau : besoin d'ordinateur, d'imprimante, de place pour des classeurs de papiers administratifs, de compte etc...j'envisage un poste de travail debout, pourquoi pas

à vos crayons/souris

pour ma part, j'utilise sweethome pour les simulations.

merci d'avance pour vos idées Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau" 736383

benoit72
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : sgdf
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau" Empty Re: Idée pour une aménager une pièce "salle de percussion / Bureau"

Message par animo Lun 20 Avr 2015 - 13:04

super, l'idée de l'estrade...en plus ça fera un peu comme une scène de spectacle.

ce n'est pas grave si tu as déjà une estrade dans une autre pièce. En plus, ça te permettra de faire le rangement des papiers en dessous avec des tiroirs à dossiers suspendu, par exemple.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum