Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce

3 participants

Aller en bas

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Empty Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce

Message par FloMarco113 Dim 25 Jan 2015 - 18:59

Bonjour à tous,

Je suis une super fan de déco, j'ai fais construire ma maison et eu beaucoup de plaisir à la décorer et l'aménager...

Mais voilà, j'ai promis à un couple d'amis de leurs donner des conseils pour leur maison (ils emménagent dans 1mois et demi, ont 2 enfants en bas age...) et ça s'avère plus compliqué...
Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce <a href=Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Dsc04713" />
Voici la grande cheminée, la première question est: Quelle couleur choisir sachant que cette pièce est peu lumineuse et très spacieuse?
Comment aménager le salon autour d'un si grand élément?
En face:
La cuisine est pour le moment rudimentaire, l'idée serait de faire un verrière mais le budget n'est pas là pour le moment. (dsl pour la qualité de la photo)
Ils adorent les couleurs flashy et les objets chinés en brocante
Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce <a href=Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Dsc04714" />

Il y a un grand puits de lumière au niveau du plafond, et à l'étage ça donne ça:
Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Dsc04715

Auriez vous quelques idées à me donner, je peux rajouter des plan ou d'autre photos. Merci!!

FloMarco113
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Empty Re: Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce

Message par LeChatNoir Dim 25 Jan 2015 - 19:19

Je ne vois pas de couleur flashy avec ce style (cheminée ou escaliers) mais plutôt quelque chose de doux et de chaud:
- bordeaux et lin
- orange foncé et lin
- prune et lin
- aubergine (plus foncé que prune) et lin

ou peut-être du gris à la place du lin. Et peut-être une touche de noir ou anthracite.

J'aime beaucoup la cheminée Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce 631109
LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Empty Re: Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce

Message par FloMarco113 Dim 25 Jan 2015 - 19:34

Bonjour LeChatNoir,
merci pour ta réponse, si tu trouves qqs photos pour que je puisse imaginer n'hésites pas!

FloMarco113
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Empty Re: Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce

Message par FloMarco113 Lun 26 Jan 2015 - 21:19

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce <a href=Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Mur_pr10" />
je pensais à ça pour le mur du fond à l'étage
et ce stickers qui rappel la suspension du puits de lumière (ikea)
Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Sticke10

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Images10
Qu'en pensez vous?

FloMarco113
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Empty Re: Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce

Message par FloMarco113 Lun 26 Jan 2015 - 21:27

Pour le mur de la cheminée j'ai peur d'assombrir, quelque soit la couleur que je tente...
ça c'est pas mal...
Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Planch10

Ou plutôt une couleur chaude

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Avant-10

FloMarco113
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Empty Re: Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce

Message par jojolebino Mar 27 Jan 2015 - 7:49

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un plan pour mieux se faire une idée du volume total des pièces.
Merci et à bientôt
jojolebino
jojolebino
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2014

http://changetondecor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce Empty Re: Choix des couleurs pour rechauffer et compartimenter une grande pièce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum