-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

+8
BloggerCat
Ellorie
juliette
Ancolies
kalimero59
Poussinus
dionysos_
Sighty
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Sam 18 Avr 2009 - 23:10

Bonjour à tous !

Je suis en train de changer la décoration de ma chambre( sachant qu'elle n'est pas très grande), mais j'ai du mal à me décider sur plusieurs choses.
J'aimerais beaucoup changer ma chambre, dans une décoration particulière : New-York et Pop
Pop : couleurs vives comme le rouge..., mais aussi des meubles un peu arrondis
New-York : Objets de NY, avec des toiles, par exemple

Mon premier problème concerne les murs de ma chambre.
Sur mon mur le plus grand, je vais mettre un papier peint magnétique qui donnera une vue de NY, voici le lien :

http://www.tableau-photo.com/c/papier_peint/NewOne/wich/15#

Il faut aller dans la partie "Urbain" et choisir le plus grand papier peint proposé en bas à droite)

Ensuite, je voulais peindre le mur qui se trouve juste à côté dans une couleur qui rappellerai certains de mes meubles, comme le rouge, ou le violet ?

Merci en avance de votre aide ! =)

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par dionysos_ Dim 19 Avr 2009 - 1:07

Salut !

Ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et je ne m'y connait pas vraiment (du tout?) en déco.
Cependant je vais essayer de donner mon avis. :smimelrefl: :nananana:

Déjà, voici le papier peint voulu (c'est plus pratique de le mettre ici):
Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) 10058610

Si j'ai bien compris, le gris se marie bien avec des touches de rouge, mais je ne sais pas si un mur entier rouge (très présent) ira avec ton mur "new york" le tout dans une petite chambre... (à voir avec les pros! xD)

Tu pourrais mettre un plan, des photos de ta chambre pour qu'on puisse se faire facilement une idée...

Sinon quand tu pense "pop", tu penses aussi "pop art" ?
Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Ms_12310Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Ms_12311

Dommage que tu ne te sois pas tourné vers la Grande Bretagne :P
Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Ms_12312
dionysos_
dionysos_
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Poussinus Dim 19 Avr 2009 - 8:10

fait nous un petit plan et prend des photos des lieux ça aide. si tu fais un plan même à main levé pense à mettre les dimensions de ta pièces, l'emplacement de la fenêtre et des prises notamment.
si tu cherches des toiles il y en a pas cher en ce moment chez leroy merlin. il y a aussi de la déco sympa chez maison du monde avec des photos en noir et blanc avec un taxi jaune par exemple : ils ont des cadres, des lampes et des coussins.
pour le rouge je sais pas faut voir avec la dimensions de ta pièce, à la limite si le rouge set trop présent si un mur entier tu pourras en mettre une large bande en tête de lit par exemple.....tout est possible.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par kalimero59 Dim 19 Avr 2009 - 8:14

:coucou:

:mdr: en effet pop et grande bretagne aurait était plus simple à gérer

je crois que c'est vraiment pop de chez pop et non vraiment pop art donc couleur flashy et tout et tout.

le probleme est que pour le new york en général on reste dans des tons blanc, noir, gris avec certes des touches de rouge mais point trop n'en faut et des formes assez droite et le pop est très "rond"

Le mélanger avec du vrai pop dans une petite pièce :smimelrefl: , si c'était pop art ça nous arrangerais je crois :):

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Ancolies Dim 19 Avr 2009 - 10:03

alors par contre en attendant d'éventuelles photos, je rejoins Kali.

Il y a une grand différence avec une ambiance Pop qui se veut plus colorée et plus flashy avec des formes souvent arrondies qu'une ambiance NY qui aime le métal les couleurs noire, blanc , gris rouge .........

Il faut faire un choix dans ce que tu souhaites ;) pour qu'on puisse t'aider, alors comme rien est figé en déco, il est possible de faire du made in NY avec un mauve au lieu d'un rouge ......... ç'est moins NY mais çà peut être plus personnel ...
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par juliette Dim 19 Avr 2009 - 10:18

beurk le mauve avec du pop et new york :vert:

:):
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Ancolies Dim 19 Avr 2009 - 10:28

bah c'est plus vraiment NY comme je le disais, mais un prune avec du gris un peu de noir et du blanc c'est joli aussi ... tu peux très bien faire des rappels d'objets avec Ny mais c'est plus vraiment Ny je te l'accorde
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Ellorie Dim 19 Avr 2009 - 10:54

Je crois qu'elle a précisé qu'elle voulait une ambiance "particulière", ni tout a fait pop, ni tout à fait new york. Personnellement, comme new york, c'est plutôt neutre, noir/blanc gris, et le pop, plutôt vitaminé, les deux ambiances me semblent tout à fait mixables (surtout dans une chambre d'ado), le pop apportant la pointe de couleur qui dynamisera new york.

N'ayant pas de visuel sur la chambre, on ne peut que supputer... Mais dans un 1er temps, le mur au papier peint aimanté me semble énormément présent, et c'est tout son intérêt (d'ailleurs, est-ce la tête de lit ? ou le mur du bureau ? ou aucun des deux ?). Du coup, un mur rouge à côté, ça me parait être un peu lourd. Par contre, tu peux parfaitement jouer avec des tâches de couleur, oranges, rouges, roses, voire même jaunes). Comme je le vois, de part et d'autre de ton mur new york, je laisserais le gros des murs en blanc ou en gris perle, un gris très clair et lumineux. Et en bout de mur, je ferais venir la couleur, en superposition, de plus en plus présente à mesure qu'elle se rapproche du 4ème mur. Si je prends un exemple, ça pourrait être des ronds plus ou moins pleins, qui, à la manière de bulles de savon, se feraient de plus en plus compactes et rapprochées. Et pour lier les deux univers, j'en ferais quelques rappels discrets du côté new york, ou des meubles plastiques arrondis et colorés posés du côté NY pourraient jouer ce rôle de liant.

A voir avec des photos de la chambre :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Poussinus Dim 19 Avr 2009 - 11:07

ellorie tu m'épates 🔝
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par juliette Dim 19 Avr 2009 - 11:08

Ellorie a écrit:Je crois qu'elle a précisé qu'elle voulait une ambiance "particulière", ni tout a fait pop, ni tout à fait new york. Personnellement, comme new york, c'est plutôt neutre, noir/blanc gris, et le pop, plutôt vitaminé, les deux ambiances me semblent tout à fait mixables (surtout dans une chambre d'ado), le pop apportant la pointe de couleur qui dynamisera new york.

N'ayant pas de visuel sur la chambre, on ne peut que supputer... Mais dans un 1er temps, le mur au papier peint aimanté me semble énormément présent, et c'est tout son intérêt (d'ailleurs, est-ce la tête de lit ? ou le mur du bureau ? ou aucun des deux ?). Du coup, un mur rouge à côté, ça me parait être un peu lourd. Par contre, tu peux parfaitement jouer avec des tâches de couleur, oranges, rouges, roses, voire même jaunes). Comme je le vois, de part et d'autre de ton mur new york, je laisserais le gros des murs en blanc ou en gris perle, un gris très clair et lumineux. Et en bout de mur, je ferais venir la couleur, en superposition, de plus en plus présente à mesure qu'elle se rapproche du 4ème mur. Si je prends un exemple, ça pourrait être des ronds plus ou moins pleins, qui, à la manière de bulles de savon, se feraient de plus en plus compactes et rapprochées. Et pour lier les deux univers, j'en ferais quelques rappels discrets du côté new york, ou des meubles plastiques arrondis et colorés posés du côté NY pourraient jouer ce rôle de liant.

A voir avec des photos de la chambre :)

👍
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Dim 19 Avr 2009 - 12:25

Merci pour vos réponses, sa me fait beaucoup réfléchir ! 🔝

Je vous met tout de suite les photos :

La première correspond au mur que je voulais peindre en rouge à la base :
Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Chambr10

Celle-ci correspond au mur avec la vue de NY :
Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Chambr11

Celle-ci à mon lit, je pense laisser ces 2 murs blancs, comme mon lit est très coloré :
Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Chambr12

Voilà pour les photos. J'avais penser aussi à une autre hypothèse. Faire le mur "rouge" (on va l'appeler comme sa ^^) en brique, de la fausse bien sur, je sais pas ce que vous en penser ?!?

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Dim 19 Avr 2009 - 12:36

Je voulais aussi faire dans ma chambre un petit côté un peu détente, où je pourrais écouter de la musique, lire et dessiner. J'avais penser le faire à la place de mon étagère remplie de livres, enfin dans ce coin, avec des pufs colorés, et une étagère plutot en hauteur pour garder de la place.

Comme j'ai un placard ou il me reste de la place, je vais installé des étagères, pour mettre les 3/4 de ma bibliothèque dedans et ainsi gagner de la place.

Voilà ! :):

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Poussinus Dim 19 Avr 2009 - 12:49

définitivement non pour le mur rouge. et si tu gardes cette housse de couette je suivrai les conseils d'ellorie. le mur en briques n'ira pas avec cette couette. si tu veux faire le mur en brique il faut supprimer ta couette et partir à fond dans l'ambiance new-york, ce qui n'était pas ton souhait au départ.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par BloggerCat Dim 19 Avr 2009 - 13:03

tu pourrais marier la brique, le style new york pop avec ta couette en abandonnant le rouge et en choisissant un bleu turquoise plutot

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Lny10
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Ellorie Dim 19 Avr 2009 - 13:38

Tu l'as déjà acheté ton mur new york ? parce que sinon, tu pourrais partir sur quelque chose de plus petit que tout le mur, comme si c'était la vue d'une fenêtre d'un building new yorkais, et du coup, utiliser la brique comme support, sur le reste du mur, en débordant sur les murs des côtés, sur une cinquantaine de cm... Ta chambre est petite, j'ai vraiment peur que tu la miniaturises encore plus en utilisant des motifs aussi présents.

Par contre, si tu pousses l'idée du loft new yorkais à ce point, je rejoins Poussinus et les autres, le pop, ce sera plutôt une lampe colorée, un cadre, des petites choses, des petites touches, mais NY devra dominer. Ca ferait ambiance loft d'artiste.
Tu comptes changer tes meubles ? parce que je ne vois pas les arrondis dont tu parlais.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Poussinus Dim 19 Avr 2009 - 13:43

bon alors là encore plus fort ellorie le coup du mur et du cadre!!!!! 🔝 moi je verrai bien un tableau noir et blanc avec un taxi jaune....leroy merlin!!!!!!! :ouais:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Ancolies Dim 19 Avr 2009 - 13:50

👍 Avec Elo !! 🔝
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Poussinus Dim 19 Avr 2009 - 14:00

je t'ai trouvé ça chez ikéa c'est un tableau de 140cm sur 100cm tu en as dans le même genre chez leroy merlin ou maison du monde
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Poussinus Dim 19 Avr 2009 - 14:01

[img]Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) 090419020158331324[/img]
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Dim 19 Avr 2009 - 14:03

Oui je compte changer certains de mes meubles.
Je n'est pas encore acheté mon mur NY, comme je n'étais pas sur de ce que je voulais faire.
Comment faire si je veux mettre des briques ? Il faudra un papier peint non ?

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par juliette Dim 19 Avr 2009 - 14:04

un papier peint ou un panneau décoratif.
tu as quelle largeur à couvrir?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Dim 19 Avr 2009 - 14:07

je pense que se sera plutöt du papier peint, et se sera soit sur l'ancien mur rouge ou sur le mur avec l'ancienne vue de NY. Je ne sais pas trop, c'est assez difficile avec la taille de ma chambre.
Est-ce que vous pensez qu'avec un cd-rom spécial, je pourrais peut-être mieux y voir clair ?

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Dim 19 Avr 2009 - 14:08

J'aime beaucoup aussi l'image de la brique avec le bleu turquoise, c'est super sympa ! 🔝

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par dionysos_ Dim 19 Avr 2009 - 14:49

Un CD spécial ? Tu veux dire un logiciel ?
Si c'est ça, je te conseil déjà l'outil de conception 3D de chez ikéa (gratuit): clic
Cela te permettra d'avoir une vue 3D de ta chambre (il faut rentrer différentes mesures et préciser su tu le souhaites les positions et dimensions des prises, du chauffage etc).
En plus de ça, tu auras un plan (une vue du dessus).
dionysos_
dionysos_
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Dim 19 Avr 2009 - 18:23

J'avais déjà utiliser le logiciel d'Ikea, et cela ne m'avais pas beaucoup aidé pour ma décoration. Mais merci quand même.
Je vais essayé de faire un croquis, pour voir ce que je pourrais faire avec un papier peint imitation brique, et une couleur bleu turquoise. ( Comme l'image qui a été proposé. )

Et BloggerCat, sur quel site as-tu trouvé ta photo ?

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par juliette Dim 19 Avr 2009 - 18:42

blogger ne m'en voudra surement pas de citer le site ou il a trouvé cette photo vu qu'il passe rarement (à notre grand regret)

http://www.marieclairemaison.com/,esprit-sixties,200148,478,6

j'avais déjà remarqué cette photo sur le site marie claire.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Lun 20 Avr 2009 - 21:40

Merci pour le lien ! =)

Est-ce que vous avez des idées par rapport à cette photo ? Quel type d'objet je pourrais mettre ?
Et sur quel mur, il faut mieux que je mettes le bleu turquoise,et la brique pour essayer d'agrandir la pièce ?
Désolé mais je n'est pas énormement de notion pour la décoration...

Merci encore

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Sighty Ven 24 Avr 2009 - 18:59

Avez-vous des idées ???

Sighty
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par juliette Ven 24 Avr 2009 - 19:20

on réfléchit mais le mur bleu je le mettrais en tete de lit et la brique sur le mur perpendiculaire, comme sur la photo.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par dionysos_ Ven 24 Avr 2009 - 19:47

Pour les différents objets, maisons du monde dans sa collection 2009 propose beaucoup de choses dans le style "manhattan" ou "pop".
Tu as par exemple ce lampadaire rouge à 89.90 €:

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) L_123510

:??:

Ils ont beaucoup d'autres choses mais je n'arrive pas à les trouver sur le site. Par contre, ils présentent ça super bien dans leur catalogue.
dionysos_
dionysos_
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop) Empty Re: Déco chambre Ado ( Style : New-York et Pop)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum