Chambre sur le thème de Londres et Paris

2 participants

Aller en bas

Chambre sur le thème de Londres et Paris Empty Chambre sur le thème de Londres et Paris

Message par ciboulette67 Mer 16 Avr 2014 - 21:17

Bonjour/Bonsoir

J'ai déjà ouvert un sujet concernant la décoration de mon salon et j'ouvre celui-ci pour la décoration de la chambre de mes fils.

Nous allons prochainement emménager dans une maison neuve et toutes les peintures sont à faire (les murs ont juste reçus une sous couche blanche (lisse et nette).

Mes fils (3 ans et 6 ans) seront dans la même chambre. Le petit étant passionné par Londres et le grand par Paris, nous allons rassembler ces deux villes dans un même thème.

Nous avons déjà un lit superposé en forme de bus anglais rouge
Chambre sur le thème de Londres et Paris Lit_bu10

Nous avons une petite armoire en forme de maisonnette que nous allons repeindre en rouge (dans ce style mais sans porte, elle est ouverte avec 3 étagères, l'idée est de la transformer en "arrêt de bus".
Chambre sur le thème de Londres et Paris Maison10

Nous allons mettre des tableaux, un d'une rue de Paris en noir et blanc et celui du lien suivant : http://www.but.fr/produits/71275/Toile-38X80-JET-LAG-Noir-Blanc.html

Nous aimerions mettre un grand sticker de la tour eiffel au mur.



Là où je me pose des questions, c'est concernant les peintures à mettre au murs. La pièce est toute en longueur, pas très large mais très grande. Elle est en sous pente, avec une seule fenêtre au Nord (donc pas très lumineuse).
J'ai pensé à un gris très clair mais j'aimerai le réhausser avec une autre couleur (rouge? noir? gris plus soutenu?), et je ne sais pas comment disposer les dites couleurs.

Pour finir, je vous met une photo de la pièce, on ne rend pas compte de sa taille malheureusement.
Chambre sur le thème de Londres et Paris Chambr10

Merci d'avance pour vos conseils
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre sur le thème de Londres et Paris Empty Re: Chambre sur le thème de Londres et Paris

Message par ciboulette67 Mer 16 Avr 2014 - 21:32

Je vous met également un plan approximatif de la chambre
Chambre sur le thème de Londres et Paris Plan_c10

ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre sur le thème de Londres et Paris Empty Re: Chambre sur le thème de Londres et Paris

Message par flipflop59 Mer 30 Avr 2014 - 14:23

Si tu veux mettre des stickers, je te conseille de les coller sur un mur blanc, ça permet de les faire ressortir.
Aussi, je te conseille de mettre du blanc sur le mur en face de la fenêtre, afin de laisser la pièce claire et lumineuse. Je laisserai aussi du blanc sur le mur contenant la fenêtre.
Enfin je mettrai un gris assez clair sur les deux autres murs.

flipflop59
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/04/2014

https://coupedumonde2014.grabeezy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre sur le thème de Londres et Paris Empty Re: Chambre sur le thème de Londres et Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum