Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

2 participants

Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 22:52

Voilà la chambre de ma puce de 7 ans; côté glamour:

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Lit_ma10

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Bibli_10

L'attrape rêve que je lui ai fait pour Noël:

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Attrap10

Et côté pas glamour, histoire que vous voyez ou se situe le problème Rolling Eyes 

Le bureau qui, je le précise, est pas fini de peindre (il sera blanc, ainsi que la chaise, quand mon p'tit dernier me laissera le loisir de terminer Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 313267  )
Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Bureau10

Et la partie "aide de jeu Playmobil" Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 383373 , normalement la bibli que l'ont voit sur le point de rendre l'âme devait virer et tout les bouquins qu'elle contient devaient passer dans la bibli côté lit, mais la demoiselle refuse car la bibli côté lit lui sert me dit elle de seconde maison pour ses playmo Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 854219 :
Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Bordel10

Bref, je sais pas trop comment agencer tout ça...
Je voudrai que le dessus du bureau soit libre, et qu'elle puisse ranger ailleurs sa tirelire, ses divers pots à crayon / feutres, etc, boîte à merdouille, heu pardon babioles, mais où Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 502127 

J'aimerai aussi virer cette bibli qui déborde, et mettre les bouqins là où ils devraient être, mais il me faudra alors trouver autre chose pour accueillir la famille Playmo de mademoiselle...

Vos idées sont les bienvenues Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 108340 Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 951303

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Lisie Sam 26 Oct 2013 - 23:02

j'ai vu un détournement de l'étagère a épice ribba en bibliothèque

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 183c232a072ccd781aa2036cb7205195

et pour la maison des playmobil

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Ikea-hack1-handmade-charlotte-dollhouse-zowieso.com_
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 23:10

Merci Lisie, j'avais déjà pensé à mettre un bibi à 4 cases pour la maison secondaire des Playmo, et j'avais peur que ça soit un brin tristouille, mais là avec le papier peint découpé et appliqué sur le mur, ça a de suite une autre allure, j'aime beaucoup, et je suis sûre que ça plairait à ma puce Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 902312 

Pour les étagères à épice, j'avais déjà vu il me semble sur le forum, c'est sympa effectivement, mais vu le nombre de bouquins qu'elle a, je pense que ça ne suffirait pas et ça serait vite le bazar... par contre, au dessus du bureau, ça serait peut-être une idée pour les pots à crayons Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 141533 

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Lisie Sam 26 Oct 2013 - 23:27

oui je pense qu'effectivement ta fille va bien aimé la maison des playmo du coup ca posera plus de probleme pour mettre les livres dans sa bibliothèque actuelle


voici d'autres exemples

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 1799718b729dec9da8fd485dea979427

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... D5bfbf4d939642af9c23976023447a74

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 30fefcfe5317eb34f7f00702abf06af5

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 9052589e945d25cc0311ef5a3503b8c6

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 4a9c1ada37cd95c9cc048c35bc830f38

Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 23:29

Vendu, j'adore Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 902312 Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 902312 Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... 902312

reste à convaincre mon homme qu'il lui faut une nouvelle bibli affraid Rolling Eyes 

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Lisie Sam 26 Oct 2013 - 23:31

ben un petit expedit c'est rien quand meme pas cool ce papa
avec les photos ca devrai le convaincre
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 23:35

Il est cool, mais lui il n'a pas eu la chance d'avoir de jouets, quand il était môme, et cette profusion de jouets le rend dingue encore plus que moi, lui il préfèrerait qu'on vende des Playmo plutôt qu'on rachète une étagère lol! 

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Lisie Sam 26 Oct 2013 - 23:38

roo pour sa fifille ! il va bien faire ca
puis franchement les playmo c'est intergénérationnel
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 23:45

Je vais l'avoir à l'usure, je pense, à moins que je lui demande pas son avis lol! 

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Lisie Sam 26 Oct 2013 - 23:48

35e l'expedit 4cases ...

sinon tu propose à ton mari de virer les playmobil et t'acheter une tablette ou autre conneries électronique à ta fille. (oups si elle en a déjà)
moi je trouve ca plus "sain" comme jouet les playmo
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 23:56

La tablette, on est tout les 2 contres, là dessus pas de soucis, du coup je vais avoir du mal à lui faire avaler la couleuvre !

Mais je le connais, il va finir par dire oui, en râlant juste un peu, pour le principe !

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans... Empty Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum