Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp

2 participants

Aller en bas

quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp Empty quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp

Message par steffie02 Ven 29 Mar 2013 - 11:11

quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp Dscf5311

Bonjour,la question est dans le titre. :) Ma salle-à-manger est plutôt du style "scandinave"(bois).J'ai celui-ci que je viens d'acheter pour ma salon mais ne trouve pas ce qui pourrait aller avec celui-ci sachant que je ne veux pas de plafonnier (on a essayé du côté salle-à-manger mais ça ne me convient pas)

La hauteur ne doit pas dépasser 60(éventuellement 65).

merci bonne journée :)
steffie02
steffie02
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp Empty Re: quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp

Message par bubble93 Ven 29 Mar 2013 - 17:46

Ta table est-elle ronde ou carrée ou rectangulaire ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp Empty Re: quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp

Message par steffie02 Ven 29 Mar 2013 - 17:59

merci pour la réponse :) donc elle est rectangulaire en pin massif ainsi que ma petite table de salon.

Je suis deja allée à B-T,C--for-ma et je ne vois vraiment pas quoi mettre..

merci
steffie02
steffie02
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp Empty Re: quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp

Message par bubble93 Ven 29 Mar 2013 - 18:34

donc celui que tu montres est au dessus de la table de salon ?
Sur une table rectangulaire tu peux poser un lustre en longueur sans aucun problème . C'est même mieux pour que tout le monde soit bien éclairé à table ! un avec plusieurs boules suspendues pour rappel de l'autre.....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp Empty Re: quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp

Message par steffie02 Ven 29 Mar 2013 - 19:09

oui justement j'aimerais faire un "rappel" mais je ne trouve pas,je ne veux pas que ça fasse trop "design".J'ai peur de faire une "faute de gout".
bon week end ;)
steffie02
steffie02
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp Empty Re: quel luminaire mettre pour une salle à manger qui irait avec celui du salon (photo)svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum