Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

+11
Mél72
nath68
camille
truffe2miel
Ludie
jl-l
Ostrya
bubble93
sophilie
melba974
Bigoudi
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Ven 1 Mar 2013 - 0:38

Nous venons de commencer la peintures dans la chambre de mes fils, qui sera sur le thème marin, et qui mesure 3x4 mètres...

Quelques photos de leur chambre:

La porte d'entrée sur la droite, le placard avec sa double porte au fond (je pense que nous mettrons leur lit à gauche du placard, lit simple pour le moment, puis lit supperposé quand mon petit dernier dormira avec son grand frère)
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 111110

Vue vers la baie vitrée qui ouvre sur un grand balcon, depuis la porte d'entrée de la chambre
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 222210

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 555510

Le mur de tête (celui qu'on voit en 1er quand on ouvre la porte, et contre lequel sera adossé leur lit):
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 333310

Et celui qui lui fait face (nous devons normalement le peindre demain en ciel d'hiver, mais j'espère que ça ne rétrécira pas trop la pièce, cr le ciel d'hiver est plus sombre que sur la photo):
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 444410

Sur le mur de tête, nous voulions faire des "bandes" de couleur, mais je ne sais pas trop comment les disposer, je veux que ça fasse moderne et pas vieillot, surtout que les accessoires déco ainsi que leur lits sont en bois style merisier, je ne veux pas tomber dans le kitch non plus Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 108340

Les peintures que nous avons choisies (gamme Colours chez Castorama):

Bleu pétrole:
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Bleu_p10

Bleur acier (plus foncé que ur la photo):
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Bleu_a10

Bleu givré (beaucoup plus pâle que sur la photo):
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Bleu_g10

Ciel d'hiver (qui est + foncé en réalité que sur la photo, et que nous pensions en mettre sur les 3 autres murs (dont 1 est presque entièrement occupé par une baie vitrée, et un autre par les portes du placard):
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Ciel_d10

Et voilà les accessoires que j'ai acheté pour accessoiriser:
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Daco_m10

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Couett10

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Dim 3 Mar 2013 - 1:36

Up, je m'auto répoond histoire de pas descendre aux oubliettes Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 3149687655

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par melba974 Dim 3 Mar 2013 - 5:33

Tu veux mettre ces 4 teintes ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par sophilie Dim 3 Mar 2013 - 9:49

Tu peux faire des bandes horizontales sur l'un des murs +-larges en alternance. Et peindre avec les couleurs sur le reste (1couleur/mur par ex) avec + de bleu givré qui est la teinte la plus clair si tu ne veux pas assombrir ta pièce.

sophilie
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Bornel
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par bubble93 Dim 3 Mar 2013 - 10:14

Je jouerai avec les couleurs que tu présentes en éliminant la première trop "pétante" à mon gout et pas coordonnée aux autres .
Je trouve tout ces objets ....intéressants .....pour le bureau d'un homme passionné de bateaux ,mais pas appropriés à une chambre d'enfants .
Les mêmes en coloré et en reproduction plastique ou bois seraient plus adaptés je trouve et ils pourraient en jouer !
De jolis tapis ronds de taille et de couleurs différentes pour les bulles !
très joli parquet !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Ostrya Dim 3 Mar 2013 - 11:53

Moi aussi je trouve que le bleu pétrole ne s'accorde pas trop avec le bleu acier, l'un est "pétant" l'autre +grisé (enfin d'après l'image).
La couette de lit est super sympa, tu devrais en reprendre les couleurs pour ta déco.
La teinte + foncé sur le mur qui accueille le lit et la plus clair en face. Ensuite l'idée des bandes permets de dynamiser le tout. A la place du bleu pétrole je choisirais un bleu plus soutenue se rapprochant de celui de la couette pour le contour de l'île: plus doux que le bleu pétrole.
La "roue" de bateau - je ne sais pas comment ça s'appelle, est super sympa, ça serait rigolo de la disposer de manière à ce qu'elle puisse tourner.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Dim 3 Mar 2013 - 16:30

Merci à tous (toutes) pour vos réponses Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 364232


Alors oui, on veut mettre ces 4 teintes, à vrai dire nous les avons déjà achetées et je me vois pas trop retourner au magasin, qui se trouve à plus de 30 minutes de chez nous Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 313267 , mais en vrai les couleurs s'accordent beaucoup mieux qu'en photo, le bleu pétrole est moins "peps", le bleu acier tire plus vers le gris foncé Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 6051 ) et puis je n'ai pas trop de crainte quant à assombrir la pièce car elle est orientée plein sud et est très lumineuse...

On pensait mettre le "ciel d'hiver" sur 3 murs et faire des bandes avec le bleu pétrole, le bleu acier et le bleu givré sur le mur qui est au dessus du lit, mais je ne sais pas combien de bandes, dans quel ordre mettre les couleurs ?

J'avais pensé faire une grosse bande bleu pétrole en bas, jusqu'à environ 1/3 du mur, puis 1 bande de bleu acier d'une dizaine de centimètre et le haut du mur en bleu givré

Mais du coup, j'ai peur qu'en faisant des bandes, ça fasse un peu trop classique, étant donné que la déco est déjà un peu "rustique" (j'entend par là en bois accajou, laiton...), j'ai peur que ça fasse un peu "kitch", vous en pensez quoi ? Faut il faire des bandes plutôt larges, plutôt fines, combien, dans quel ordre ?

Sinon j'avais pensé faire appel à la technique du "color zoning" ? Mais est ce que ça ira bien dans le thème, et est ce que c'est adapté pour une chambre d'enfant ? Je veux pas une chambre qui fasse trop "bébé" et dont ils risquent de vite se lasser, en grandissant, mais il faut que ça reste "fun" quand même Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 108340

Pour les accessoires déco, effectivement, ce sont des "vrais" accessoires de marine, mais c'est ce que je cherchais, je suis vraiment pas fan des jouets plastique Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 664890 , à la base, et puis ce qui est sympa, justement, pour la longue vue comme pour le gouvernail, c'est qu'ils "fonctionnent" vraiment Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 141533 , et qu'ils pourront se croire sur un bateau (je pensais fixer le gouvernail au pied du lit, mais je sais pas encore trop comment car je voudrai que le gouvernail puisse être tourné ???)

Je pensais également fixer un voile d'ombrage au dessus du lit, un peu comme ça:
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Voile_10

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Lun 4 Mar 2013 - 20:07

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 3536694953 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 3536694953 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 3536694953

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Mer 13 Mar 2013 - 23:14

Je remonte le postpour vous mettre une petite photo (entre temps on a passé une seconde couche sur la bande grise du milieu, ce qui fait qu'elle tranche beaucoup mieux sur le gris du mur), on est super contents du résultat Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 141533
Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine P1010010

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par jl-l Mer 13 Mar 2013 - 23:30

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Mer 13 Mar 2013 - 23:40

Merci, j'ai hâte de pouvoir attaquer la déco Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 651435

Par contre, je cherche une idée pour pouvoir fixer le gouvernail qu'on voit sur une des photos précédentes, au montant du lit, de façon a ce qu'on puisse le tourner, si vous avez des idées je suis preneuse Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 108340

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Ludie Mer 13 Mar 2013 - 23:46

C'est superbe ces bandes bravo Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Mer 13 Mar 2013 - 23:53

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 364232

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par melba974 Jeu 14 Mar 2013 - 4:33

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312 très joli
tu pourras nous faire une photo à la lumière du jour
Pour le gourvernail nous faut le lit en photo
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par truffe2miel Jeu 14 Mar 2013 - 7:23

Pour le gouvernail, même demande : il nous faudrait le lit.

Cela étant, je trouve le concept un peu dommage : il semble en bois massif et plutôt encombrant. Sur un pied de lit, il risque soit d'être noyé dans la déco/jouets, soit d'être gênant à l'usage.
Et si tu créais un vrai jeu de simulation de bateau sur un des murs ? Sur un espace délimité, un "faux" paysage en trompe-l'oeil, un pare-vent, le gouvernail, un levier pour les vitesses et le frein du bateau - et pourquoi pas une barrière dépliable et des fauteuil pour créer l'espace d'assise du bateau ? Bref, leur offrir un petit port de plaisance (qui peut se transformer en port de pêche ou port militaire ou port industriel selon l'imagination des enfants ;)) directement dans leur chambre ?
Ou alors, dans la même veine, la moitié avant d'un bateau de pirate en trompe l'oeil, et le gouvernail fixé à la "bonne" place par rapport au dessin ?
Là, pour la fixation murale, je prendrais tout simplement un plot de fixation pour tringle à rideau dans ce genre-là, sécurisé avec un écrou légèrement plus étroit que le bois de la fixation et qui viendrait mordre dedans. Puis, pour la finition, une boussole qui viendrait cacher la fixation et occuper tout le centre de la barre.

Ou alors, si fixé à un lit, peut-être sur un tasseau sol/plafond (pour assurer la stabilité de l'ensemble), de façon à ce que l'enfant puisse manipuler la barre en étant assis au pied de son lit.
Dans ce cas, c'est le lit lui-même qui serait le bateau, et donc ce n'est pas tant le linge de lit qu'il faut adapter, mais la forme du lit lui-même. Du coup, la voile tendue en ciel de lit prendrait aussi tout son sens...
Je peindrais le lit en taupe, pour lui donner un petit côté "bateau de pirates", si possible avec des formes arrondies pour rappeler la forme d'un bateau (tu peux découper une forme dans une planche de médium à peindre et la visser au lit existant, ou dans un assemblage de lambris brut peint pour rappeler l'effet planches). Du coup, des "hublots" en trompe-l'oeil sur le mur sur la longueur du lit seraient intéressants aussi.

Autre aspect : le mur de bandes est vraiment chouette ! Mais si toute la chambre prend ces couleurs-là, il risque de manquer une couleur un peu pétante, un peu vivante, pour égayer (à mon goût) : une touche de jaune pâle, peut-être ? Ou alors carrément dans l'autre sens, des teintes chaudes (taupe, chocolat, cuir, ce genre-là) dans l'accessoirisation, qui rappelleraient le bois sans lui faire concurrence ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par camille Jeu 14 Mar 2013 - 9:56

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par nath68 Jeu 14 Mar 2013 - 21:04

Ludie a écrit:C'est superbe ces bandes bravo Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 88831 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 88831 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 808425 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 808425 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Mél72 Jeu 14 Mar 2013 - 21:15

tres sympa les couleurs et les bandes sont chouette j'adore! Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 36
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par aly Sam 26 Oct 2013 - 7:54

halalala, j adore!!! c est magnifique comme couleur!

aly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Sophie G Sam 26 Oct 2013 - 8:41

Superbe Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 631109 
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par bubble93 Sam 26 Oct 2013 - 11:05

comme Truffe ,je trouve toutes ces teintes très jolies mais l'ensemble manque de vie ,de peps !
L'ajout d'une autre couleur en petites touches est nécessaire à leur donner une vraie grandeur !
Pas fan non plus du gouvernail au pied du lit .....du gouvernail tout court comme déjà dit Rolling Eyes 
L'idée du voile d'ombrage et bonne ,mais la taille de la pièce est-elle suffisante ? ça risque de casser la vue de l'ensemble .Un essai avec un drap tendu te confortera dans ta décision.
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 21:35

Bubble, c'est vrai que les couleurs sont pas peps, mais c'est délibéré, car la chambre est orientée plein sud et possède une large baie vitrée, on voulait justement des couleurs apaisantes...

Pour ce qui est du gouvernail, on aime ou aime pas, mais mon p'tit mec aime bien...

Voilà quelques photos avec la housse de couette et la déco:

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Chambr10

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Chambr11

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Daco_n10

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Lisie Sam 26 Oct 2013 - 22:23

c'est original mais chouette ! très belle la malle
par contre j'aurai peint les montants bleus du lit avec le meme bleu du mur
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Sam 26 Oct 2013 - 23:02

C'est vrai que ça dénote un peu, mais bon ça m'ennuie de toucher à la peinture du lit, on a pris un lit de belle qualité, je trouve ça un peu dommage de le repeindre (avec le risque qu'à la moindre câgne, la peinture fasse des éclats)

La malle me vient de ma grand mère, c'était la malle à jouets de mon papa Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 6051 

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par aly Dim 27 Oct 2013 - 12:44

c est super jolie! l idee du gouvernail est genial!

aly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par jl-l Dim 27 Oct 2013 - 13:20

sécuritairement, le gouvernail me gêne un peu ... le risque de se prendre les pieds dedans en dormant ou de tomber dessus en faisant du trampoline sur le lit ...

mais l'idée est bien, je l'aurais juste un peu décalé hors du lit ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Cend Dim 27 Oct 2013 - 14:37

J aime beaucoup le choix des couleurs et la répartition
Je suis pas fan du côté marin mais je trouve l idée original et très bien réalisée

Cend
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : OUEST LYONNAIS
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Lisie Dim 27 Oct 2013 - 15:33

faire du trampoline sur le lit ??? mais c'est interdit ca ! affraid 
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Bigoudi Dim 27 Oct 2013 - 20:58

Heureusement, chez nous, pour le trampoline, ils préfèrent largement le lit de papa maman affraid 

Bigoudi
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Ludie Dim 27 Oct 2013 - 21:08

Très sympa cette chambre. Décidément vous bossez vraiment bien Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312 Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine 902312 
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine Empty Re: Aidez moi à répartir couleurs et déco dans une chambre d'enfant marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum