Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Chai en pierre et pavillon derrière > Quelle clôture ? Quel portail ?

Aller en bas

Chai en pierre et pavillon derrière > Quelle clôture ? Quel portail ? Empty Chai en pierre et pavillon derrière > Quelle clôture ? Quel portail ?

Message par Lola2308 Jeu 21 Fév 2013 - 14:40

Bonjour !



Nous avons acquis il y a un peu pus d'un an cette parcelle avec dessus un chai en pierre, derrière notre habitation.

Nous voulons changer le portail et surtout remplacer la clôture qui est en bien mauvais état, et mettre en valeur notre parcelle par une jolie clôture, mais quel type de clôture mettre ? Nous ne pouvons pas mettre quelque chose de moderne, mais nous voulons un joli portail, électrique peut-être par la suite, et trouver la clôture qui ira avec ce chai surtout.

Je n'ai encore fait venir personne pour devis et idées, car je ne sais pas ce que nous voulons, ce qui serait bien.

Nous allons ajouter des volets en bois, peints en gris foncé je pense, au pavillon que nous habitons, et à terme, repeindre porte et volets du chai bien sûr.

Chai en pierre et pavillon derrière > Quelle clôture ? Quel portail ? Devant11

Chai en pierre et pavillon derrière > Quelle clôture ? Quel portail ? Devant12

Chai en pierre et pavillon derrière > Quelle clôture ? Quel portail ? Devant13

Nous ne voudrions pas un mur plein en tout cas, et sûrement un portail en fer forgé, mais du fer dans la clôture aussi ? ou autre chose ? à voir ...

Merci pour votre aide !!
Lola2308
Lola2308
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/12/2011

http://villalouise.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum