Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon)

2 participants

Aller en bas

Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon) Empty Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon)

Message par evabruna Mer 20 Fév 2013 - 0:22

Alors nouvelle venue sur ce forum, j'ai lu pas mal de sujet qui m'ont permis de faire un gros tri sur les couleurs que j'aimerais dans mon intérieur.
Et je viens à mon tour lancer mon sujet pour avoir des conseils, dans la répartition des murs colorés.

Alors voici ma maison, et les couleur (la seigneurie) choisie (à 90%).

Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon) Test3ar

Que pensez-vous de la répartition des couleurs?
Je m'imagine des rideaux/stores blancs pour toutes les baies/fenêtres, à l'entrée des portes de placards en verre laqué blanc.

Ma cuisine, c'est Mobalpa, chêne sierra clair structuré pour les meubles, oxyde anthracite structuré pour le plan de travail, hotte noire, crédence de 20cm de haut tout le long des meubles coloris plan de travail sauf au niveau des plaques induction où ça sera une crédence en verre (coloris pas défini).

Sur cette photo, c'est le coloris de l'ilot
Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon) Hd

Sur cette photo, c'est le coloris du plan de travail
Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon) Principal-wai


Et une vue 3D home made pour voir ce que donne l'implantation (ne pas tenir compte des coloris)

Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon) Cuisinefinale

Dans cet espace ouvert cuisine/salle à manger/séjour, je vois des touches de couleur pour donner du peps, certainement du vert anis (étagères, coussins etc...)

Le canapé n'est pas encore acheté mais j'imagine un canapé d'angle gris anthracite, qui rappellerait le plan de travail de la cuisine, agrémenté de coussins beiges et vert anis pour rester dans les tons.

La table et autres meubles TV etc ne sont sont pas encore choisi non plus, mais je resterais sur les mêmes teintes que les meubles de cuisine, histoire d’harmoniser ces 3 pièces qui n'en font qu'une.
Je m'imagine une superbe table carrée type 140*140 avec des rallonges pour pouvoir recevoir!!

Le bureau est semi-ouvert, avec 3 "meurtrières" côté couloir.
Dans ce bureau, j'imagine des meubles blancs, et je tenterais bien une couleur sur le mur restant, mais est-ce une bonne idée? Et quelle couleur se marierait bien avec le reste? J'aimerais sortir du vert justement vu que ce mur ne sera pas visible du salon, je pense que c'est jouable, non?

Sinon côté carrelage, c'est une imitation parquet!!
Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon) 563704_10200473958476618_638446649_n
Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon) 382240_10200473959116634_645448892_n

J'attends donc avec impatience vos avis et conseils!!
Merci d'avance
Eva

evabruna
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon) Empty Re: Répartition des couleurs dans ma pièce à vivre (cuisine/sàm/salon)

Message par Saby68 Ven 22 Fév 2013 - 9:18

Bonjour
Je ne saurais t'aider sur le choix des couleurs mais j'aime beaucoup ta cuisine et ton carrelage.
Je ne vois pas du tout a quoi ressemble ces couleurs pourrais-tu les mettre ici?
Pour ton bureau pourrais-tu mettre une photo de tous les angles ?

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum