Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A l'aide!! je iens d'aménager et suis nulle en déco!

2 participants

Aller en bas

A l'aide!! je iens d'aménager et suis nulle en déco! Empty A l'aide!! je iens d'aménager et suis nulle en déco!

Message par ainy Jeu 14 Fév 2013 - 8:39

Bonjour à tous!! j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils les amis!!
Voilà, je viens d'aménager avec mon mari dans un appart assez joli ( il est neuf). Pour la déscription, on a un séjour (ouvert à la cuisine) avec des murs gris clairs et un carrelage comment dire blanc à tendance gris clair écru clair. Evidemment on s'est acheté des meubles et ces derniers sont de couleurs marron , le canapé est en tissu lin marron. C'est bête ms j'ai suivi les gouts de mon mari pour la couleur du tapis (on a pris un cisale style jonc de mer avec nuances de couleurs marrons et beige dorées en courbes). Une fois l'avoir posé à la maison près du canapé, le mariage de couleur entre canapé, mur et carreaux est une horreur c'est très fade et monotone! il est vrai que le proprio de l'appart ne s'est pas vraiment appliqué sur le design qd il a construit puisk au beau milieu du séjour on a des carreaux bleu comme une forme de tapis!!et le tapis ne peux pas cacher cette partie du coup c'est horrible! j'aime pas du tout et je ne sais vraiment pas comment continuer ma déco , déja que je n'y connais rien. juste à coté nous avons les fenêtres en baie vitré et pour les rideaux je n'ai vraiment pas d'idées.. Bref je crie à l'aide car l'appart est joli ms jai tellemnt pas d'idées! aidez moi svp!!

ainy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : madagascar
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide!! je iens d'aménager et suis nulle en déco! Empty Re: A l'aide!! je iens d'aménager et suis nulle en déco!

Message par melba974 Jeu 14 Fév 2013 - 8:52

Bonjour voisine de la grande terre

Une tite présentation par ici est de coutume A l'aide!! je iens d'aménager et suis nulle en déco! 6051
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation

Des petites photos de l'appart en question serait sympa pour conseiller au mieux.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum