Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

+14
Carinedu69
virguledeguillemet
marie.journaliste
Ostrya
Luce
madeco
michel
Ancolies
marianne
Papillon
Sabri
Ysabelle
camille
melba974
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Jeu 17 Jan 2013 - 13:48

à vous comme dirait le chef hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par camille Jeu 17 Jan 2013 - 14:22

le bouddha rentre ds la déco comme de nombreux autres signes religieux distinctifs : main de fatima, vierge et l'enfant, croix...





Dernière édition par camille le Mar 5 Fév 2013 - 22:23, édité 1 fois
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ysabelle Jeu 17 Jan 2013 - 15:51

Moi j'adore et sans restriction de pièce ou d'endroit .... j'aime le Bouddha pour ce qu'il dégage .... tout comme les têtes de l'île de Pâques... je sais ça n'a rien à voir mais j'adore!!!! Perso je ne suis pas branchée "religion" donc ça ne me gène pas de voir des Bouddhas en déco, après tout il est simplement mit en valeur ou subblime une déco... je n'y vois aucun mal maintenant ce n'est que mon avis ... de mon point de vue Bouddha dégage de la sérénité et une certaine "zénitude" et pis c'est tout.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Sabri Jeu 17 Jan 2013 - 15:56

Je pense comme Camille, et cest pourquoi je ne me permettrais pas de mettre une croix, une statut de la ste vierge ou bouddha... dans mes wc.. Puisque pour moi ils symbolisent une religion

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Papillon Jeu 17 Jan 2013 - 16:33

Ca dépends de l'état d'esprit de la personne ou de sa conviction ? Si le boudha signe de spiritualité et de respect (le croyant), elle en aura 1 chez elle, et si le cas contraire (le non croyant), considérer en tant que déco pour avoir un athmosphère Zen..Pourquoi pas mais dans ce cas la 1, 2 voire 3...Pas un musé comme Michel BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? 2728876582...Précision Camille la main de fatma, ou l'oeil accroché, n'est pas religieux du tout, c'est une invention, c'est "soit disant Proteger contre le mauvaise oeil" BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? 2728876582 Mais si c'est considérer comme déco pourquoi pas ! Là aussi pas un musé...Malgré que je suis pas trop brancher pour ca !

Ca sera pour où Melba ? La déco ?
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par marianne Jeu 17 Jan 2013 - 17:14

un bouddha si il est symbolique d'une croyance ou d'une religion ok
plus de bouddha alors pour moi ça va pas du tout surtout qu'il s'agit le plus souvent de moulage injection made in china produit a x miloions d'exemplaire
et qu'il ne presente pas d'interet artistiques ou culturels
mais je le repete c'est le fond de Ma pensee
maintenant c'est comme chacun le sent
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par camille Jeu 17 Jan 2013 - 17:19

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? 83754


Dernière édition par camille le Mar 5 Fév 2013 - 22:24, édité 1 fois
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Papillon Jeu 17 Jan 2013 - 18:48

Camille ne le prend pas mal, ce n'était pas mon intention ! Concernant l'interrieur de Michel..Quoi qu'on dise, ses son interrieur, il en fait ce qu'il veut à son gôut, pas des nôtres.....s'est lui qui y vit....J'ai juste raporté mon avis


Dernière édition par Papillon le Jeu 17 Jan 2013 - 21:09, édité 1 fois
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ancolies Jeu 17 Jan 2013 - 19:01

pour les non croyants ou les non bouddhistes il est utlisé en déco car il est très esthétique. Et je vois pas le problème,je suis pour aussi
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Jeu 17 Jan 2013 - 19:06

Donc tu parles esthétisme donc c une mode.
Mais Jésus aussi est esthétique (beau blond aux cheveux bouclés hihi) alors pourquoi on a pas de déco "Jesus" comme on a celle de Bouddha BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? 108340
La mode est vraiment bizarre non ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ancolies Jeu 17 Jan 2013 - 19:08

le Bouddhisme n'est pas une religion ;)
mais une philosophie de vie
Après ceux qui ont des vierges chez eux (ma mère par exemple) son choix est religion mais également esthétique puisqu'elle a choisi une statuette qui lui plait .. ou est le mal ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ysabelle Jeu 17 Jan 2013 - 19:29

Pour aller plus loin, cela vous a t'il choqué la tendance déco "vache" .... la déco "vache" a eu ses années d'or même si je n'accroche pas personnellement ? Pourtant la vache est un animal sacré pour certains ... je pense à l'Inde par exemple .... je dis bien pour certains .... par contre cela choque moins ... ou plutôt moins de monde y est sensible... pourtant ça se rejoint....

La déco de Michel est sympa & originale...un appel à la détente ..... après on aime (comme moi) ou on aime pas (comme d'autres lol! ) mais c'est superbe après tout le monde n'est pas obligé d'adhérer à cette idée mais je ne vois vraiment pas le problème ...

Je pense que l'origine de ce fil est mon post wawas... j'ai aussi une tête de Bouddha dans ma SDB....
J'aime bien en déco utiliser Bouddha mais aussi les bougies, les plantes, les poissons (des vrais !).... et je n'ai aucun regret ... mais que de mieux qu'1 photo pour apprécier ou PAS, comme ça ceux qui n'auront pas suivi ce sera plus clair et permettra de comprendre ce qui a fait naître cette discussion:

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Dsc00124
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par marianne Jeu 17 Jan 2013 - 19:57

a mon avis il n'y a rien de comparable entre la vache et bouddha
la decoration en vache a ete un effet de mode lancee par je ne sais plus quel designer qui a fait de tres jolies vaches en couleur mais il n'etait pas question d'avoir une de ces vaches a chaque recoin de couloir
ensuite ce concept decoratif a ete repris par la grande diffusion d'ou le deploiement de vache rideaux tapis objets diverses et de meme qu'il y a la panoplie chat grenouille etc
avoir de belles statues de bouddha de jesus ou de la vierge chez soi il n'y a pas de probleme mais l'accumulation qui devient collection est quelque chose de different et ne doit pas prendre en compte la grande diffusion
en tant que collectionneuse je sais ce que je dis je ne saute pas sur toutes les boites a the anonyme que je rencontre parce qu'il y a ecrit the dessus
les objets pour moi doivent avoir une raison d'etre que ce soit sentimental esthetique ou historique etc.......
ma fille est bouddhiste et n'a en aucun cas 25 bouddhas chez elles mais celui ou ceux qu'elle a ont une raison d'etre

j'oubliais la mode est a l'ecolo bio zen et ses copains alors quand on dit zen ça evoque quoi :vert bambous bouddha je trouve ça un peu restrictif
maintenant libre a chacun de voire midi a sa porte


Dernière édition par marianne le Jeu 17 Jan 2013 - 20:19, édité 1 fois
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Jeu 17 Jan 2013 - 20:01

Euhhhh je juge personne hein ne vous méprenez pas hihi jme fiche de ce que les autres ont chez eux ca les regardent.
Mais je me dis comment cette mode est venue ?
Est ce possible d'avoir une déco "Bouddha" que pour son esthétisme ?
Ou n'est ce pas plutot se dire on adhère à une philosophie ?


Oui les statues indiennes peuvent envahir aussi les maisons mais c moins courant pourtant y en a de belles comme SHIVA ou VISHNOU

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Shiva10

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Sculpt10

ALors pourquoi pas ces représentations tout aussi zen ?




Dernière édition par melba974 le Jeu 17 Jan 2013 - 20:08, édité 1 fois
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ancolies Jeu 17 Jan 2013 - 20:06

c'est moins courant melba mais çà existe tu sais
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Sabri Jeu 17 Jan 2013 - 20:09

Parce que Bouddha est plus populaire non?

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Jeu 17 Jan 2013 - 20:10

Vous en trouvez en métropole ?
Car ici oui on en a bien sur puisque de nombreux hindous ayant boutique sur rue. Mais ca n'a pas réussit à atteindre les grands magasins de déco comme Bouddha qu'on peut trouver en GSB notamment.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ancolies Jeu 17 Jan 2013 - 20:13

plus connu
j'avais un cadre de shiva il y a quelques années ...
après effectivement il y a un effet mode la dessus

Pour certains bouddhistes je peux comprendre que cet aspect marketing peut être dérangeant
Pour moi Puriste de la Déco, j'aime bien un beau bouddha dans une maison
d'ailleurs j'ai une petite tête dans le bureau
et j'ai sourtout une statuette d'une Dizaine Cm qui à une valeur sentimentale
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ancolies Jeu 17 Jan 2013 - 20:13

non je l'ai trouvé dans un magasin ayant de nombreux tableaux
après je suis sur que tu vas sur Allposters tu en auras pas mal
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Jeu 17 Jan 2013 - 20:18

Oui SABRI je pense que Bouddha est victime de sa popularité hihi

Mais sa popularité elle vient d'ou ?
Peut etre du film "LIttle Boudha" ? Car depuis ce film y en a eu des acteurs connus se disant boudhistes.


melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par michel Jeu 17 Jan 2013 - 20:18

quel debat lol!
chez moi j'ai choisis bouddha pour son coté esthetique car je le trouve beau
sans pensez au coté religieux
malgres que j'aime bien la culture asiatique
aprés on peux dire pareil pour tout ce qui est egyptien
chacun decore son chez soi selon leurs envies
michel
michel
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par marianne Jeu 17 Jan 2013 - 20:22

melba j'ai rajoute un bout dans mon post qui te dit pourquoi il est a la mode ce bouddha la
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Sabri Jeu 17 Jan 2013 - 20:22

melba974 a écrit:Oui SABRI je pense que Bouddha est victime de sa popularité hihi

Mais sa popularité elle vient d'ou ?
Peut etre du film "LIttle Boudha" ? Car depuis ce film y en a eu des acteurs connus se disant boudhistes.




Je sais pas... BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? 642716
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Jeu 17 Jan 2013 - 20:28

Ah ok pour ton tableau ANCO BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? 6051

Ok donc pour toi c uniquement esthétique la déco Bouddha et tu n'y mets rien absolument rien du tout en croyance malgré tout ?

Moi c pas que ca me dérange mais ce genre de mode me dépasse un peu hihi car comme dit MARIANNE ca doit avoir du sens et le sens primaire de la représentation de Bouddha c bien plus que de la déco hihi tiens je vais écrire au Dalailama pour lui demander ce qu'il en pense BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? 2728876582

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ysabelle Jeu 17 Jan 2013 - 20:49

Je pense que côté déco on choisit des objets, cadres, statuettes, vases ... etc, mais les articles choisis je pense qu'ils n'ont pas forcément besoin d'avoir un sens ou une explication, on peut les choisir parce qu'on les trouve simplement beaux et/ou qu'ils vont bien avec telle ou telle chose, que l'on aime ce qu'ils dégagent ....
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Ven 18 Jan 2013 - 5:00

DOnc j'en déduis à ce que tu dis YSA que si j'aime esthétiquement la croix gamée ca va déranger personne que j'en lance une mode ? Pourtant elle a un sens mais du moment que j'y vois qu'une jolie croix ca pose aucun soucis ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ysabelle Ven 18 Jan 2013 - 8:34

Ou la .... on change de registre !

Shocked Shocked Shocked quel rapport avec la choucroute ????? Shocked Shocked Shocked jusqu'à présent et sauf erreur de ma part nous n'avons parlé que de décos qui ont une connotation religieuse réellement ou à tord par méconnaissance ! là tu dévies Melba Shocked Shocked Shocked

Tu me surprends car c'est entre autre toi que ça "dérange" entre " " de voir un Bouddha dans des wc du fait que Bouddha soit un "symbole" religieux et bien entendu pour tout ce qu'il représente dans la religion bouddhiste ....
Maintenant j'ai peut être mal interprété tes propos.

C'est bien pour ça qu'en enfilade j'ai volontairement choisi "la vache" comme exemple car que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui ai lancé cette tendance la vache reste et restera à jamais un animal sacré pour les hindous ! Mais dans l'inconscient collectif pas de soucis d'en faire des wawas vache.

Choisir des éléments de déco parce qu'on les trouve beaux ne veut pas forcément dire que tout est permis ! tout n'est pas blanc ou noir il y a quelques nuances de gris voir 50 lol!

Je ne vois pas par ailleurs ce que qui que ce soit puisse trouver de beau dans cette croix triste voir horrible symbolique. Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Ysabelle le Ven 18 Jan 2013 - 8:43, édité 1 fois
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Ven 18 Jan 2013 - 8:43

Oui laisses tomber ISA lol c pas grave hihi vaut mieux parler de ça de vive voix hihi
Moi je voulais savoir si pour vous, une mode, qui prend pour déco une icone comme Bouddha (pas forcément religieuse car de ttes facon le bouddhisme c pas une religion pour moi mais un courant de pensées), pouvait l'etre QUE d'un point de vue esthétique. C tout BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Ysabelle Ven 18 Jan 2013 - 8:46

Assurément OUI mais là c'est un cas particulier pour ce que véhicule Bouddha, je pense que Bouddha plaît pour son esthétisme mais aussi pour son côté reposant... zen ... la symbolique des temples ... etc
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par melba974 Ven 18 Jan 2013 - 8:49

Ah oui, et concernant les wc hihi moi ca me gène de mettre une représentation d'un visage quel qu'il soit hihi j'aurais trop l'impression s'etre observée dans parfois des cas bien embarrassants hihihahahahhohoho
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ? Empty Re: BOUDDHA dans la déco qu'en pensez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum