Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir ***

2 participants

Aller en bas

***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir *** Empty ***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir ***

Message par lavande92 Dim 18 Nov 2012 - 10:00

Bonjour , j'ai acheté un meuble laqué taupe et je souhaiterai en changé la couleur , le repeindre en laqué noir.

- voici le descriptif produit : Structure en MDF finition laque polyuréthane brillante high gloss blanc ou taupe
- - Dimensions : Largeur 190 x Hauteur 85 x Profondeur 45 cm.


C'est la première fois que j'entreprends de peindre un meuble , pourriez vous m'indiquez les techniques à faire ? les pinceaux et produits à utiliser ?

Un grand merci d'avance !


lavande92
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir *** Empty voici la photo du meuble

Message par lavande92 Dim 18 Nov 2012 - 10:02

https://i.servimg.com/u/f43/17/93/19/59/buffet12.jpg

lavande92
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir *** Empty Re: ***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir ***

Message par overmarie Dim 18 Nov 2012 - 11:03

Si tu veux le faire toi-même, le résultat risque de ne pas être terrible... Par contre, tu peux le démonter et le faire repeindre par un carrossier comme Anco l'a fait pour les portes de sa penderie. Lui pourra sans doute t'en dire plus. Bon courage ***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir *** 6051
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir *** Empty Re: ***novice , besoin d'aide :repeindre un meuble laqué taupe en laqué noir ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum