-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

+9
mamancomblée
melba974
virguledeguillemet
Nami
renarb 29
Sabri
truffe2miel
Lisie
cha
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Sam 17 Nov 2012 - 21:12

Voilà nous attaquons l'étage!
Nous commençons par la chambre de ma fille de 5 ans
Elle veut GRIS et VIOLET

Moi ce que je souhaite c'est une chambre qui grandira avec elle donc pas bébé . Ca doit lui correspondre aujourd'hui et pour quelques années...

Pour l'instant elle a un lit bateau en bois (lit de famille) je suis en pleine négociation avec mon mari pour lui acheter un lit surelevé (pas mezzanine c'est trop haut elle se lève chaque nuit pour aller au WC) afin de lui faire une coin musique/livre / jeus sous son lit

Je vais ce post maintenant car je pense demander de la déco ou diverses choses (fauteuil cadre lustre ) pour Noel. Je pense plus au fauteuil que j'adore de chez oxybul
http://www.eveiletjeux.com/produit-304711/fauteuil-multi-positions-gris.htm
couleurs non definitive!

Voici une photo de la chambre avant
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) P1010811

ce soir
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Chambr10

il manque un angle je la ferai demain. ce sera l'endroit de son placard (deja mis en place)
La chambre mesure environ 3 X 3m

Son lit se situe à gauche au fond.

j'ai récuperer un bureau d'école que je compte retaper
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Bureau10
photo prise du net

voilou voilou je ne sais pas trop quoi dire d'autre!
ha si on change aussi le sol mais je ne sais pas encore quel couleurs (le parquet)

A vos idées Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) 736383

Edit voici le lit que j'envisage d'acheter (meme si son lit est tres beau mais prend bien de la place.)
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Z_483210



Dernière édition par cha le Jeu 9 Mai 2013 - 23:14, édité 4 fois

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par Lisie Sam 17 Nov 2012 - 21:39

voici quelques idées

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) 49934334

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Ma-chambre-ikea-gris-blanc-noir-prune-violet-lucas-original

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Chambre-tete-de-lit-et-porte-peinture-violet5

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) 0290017105305182-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-chambre-rose
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Dim 18 Nov 2012 - 10:39

Merci

Il va falloir aussi lui acheter un peu de mobilier genre bibliotheque ou etageres etc pour ranger ses bouquins et differents jeux.

bon on en est loin d'abord les couleurs...

Le plafond est bel et bien NUL il se fissure +++ (tous nos voisins ont eu le meme pb lors de leur renovation)
du coup il va falloir le rénover mais surement pas en placo.
Des voisins ont fait en pvc ca rend bien.
D'autres ont mis un renov papier et non ca ne fait pas propre.
A part ca.... bah on réfléchi!

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Dim 18 Nov 2012 - 11:20

Dis, est-ce que je rêve ou est-ce que le mur du fond est en pierres apparentes ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par Lisie Dim 18 Nov 2012 - 11:45

mes parents avait des fissures au plafond (construction 1986) suite à l'abbatage de certaines cloison juste après la construction.
Quand ils ont refait le salon ils ont mis du rénov' machin et le résultat n'est pas parfait mais propre et pas de fissures
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Dim 18 Nov 2012 - 11:46

Ce sont les briques exterieurs.
On a enlever la platre afin d'isoler+ plquer (il n'y avait aucun isolant.....)

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Dim 18 Nov 2012 - 13:10

Ah ok ! Oui alors en effet, il y a du boulot d'isolation à faire... Et donc dans la foulée, faire le plafond correctement ne devrait pas être particulièrement compliqué... Rolling Eyes
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Dim 18 Nov 2012 - 13:43

Bah si a priori a moins de tout peter (plafond et cloison) il aurait fallut tout raser en fait

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Dim 18 Nov 2012 - 13:52

Tout péter ? Pour refaire convenablement un plafond en rénovation, il suffit de boucher les fissures avec du ciment/enduit de rebouchage, puis de poser par dessus un placo fin pour plafond.
Bonne tenue, bonne isolation, rendu propre et lisse. 48h de boulot (pose + séchage, enduit). Dans une chambre d'enfant, je pense que ça en vaut la peine ;)

Cela dit, ce n'est pas pour ça que tu es venue ici lol! Donc je vais me contenter de répondre à ta demande d'origine, à savoir comment faire une belle chambre à ta petite puce.
On sait déjà qu'il s'agit d'une fille, de 5 ans, et qu'elle veut du gris et du violet. On a un lit mezzanine en bois blanc et un bureau d'écolière à relooker. Donc déjà une belle base de travail ;)
Tu pourrais me donner les mesures de la pièce stp (longueur d'un des murs longs + mur de la fenêtre + hauteur/largeur de la fenêtre + hauteur sol => fenêtre) ? Je te ferai une première simulation sur cette base-là.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Dim 18 Nov 2012 - 20:38

Tu le fixes sur rails ton placot aussi?
LEs plafonds sont a priori pas de qualité suffisante pour supporter le poids.
Après j'avoue que tout ca me dépasse .... je fais confiance Embarassed

Donc la chambre fait 3m08 X 3m15.

Voici nos avancements
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) 20121110

et l'autre coté de la chambre non montré l'autre fois
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) 20121111

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Dim 18 Nov 2012 - 20:53

Ah mince, la seconde photo au un problème, on dirait :(

Est-ce que la chambre ressemble à ceci ?
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Mini_121118085326457602

J'aurais besoin des mesures au sujet de la fenêtre, et s'il y a bien un placard encastré, même punition : les mesures stp ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Dim 18 Nov 2012 - 20:54

Ha oui mince attend je la recharge
Sinon oui c'est ca.

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Dim 18 Nov 2012 - 20:57

Ok :) Tu as le lien vers le lit ? Pour les dimensions...
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Dim 18 Nov 2012 - 21:03

A droite de la fenetre 120, la fenetre 135 , bout de mur 53.

Le boisseau fait 30; le creux du placard 100.

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) 20121112

Et a gauche de la porte il y aura un coffrage.
De plus la porte va un peu bouger ( on va la mettre à fleur du mur dans le couloir donc gagner 10/15 cm dans la chambre ca ne changera rien pour le mobilier mais visualement ce sera + sympa)

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Dim 18 Nov 2012 - 23:45

Alors voici quelques idées.

Version basique :
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Mini_121118112512575335

Un coin sommeil qui surplombe un espace de travail. En face du lit, le coin jeu avec un grand tapis par terre et des casiers de rangement (genre Trofast).
A côté du dressing, l'espace "beauté" (à son âge, ça devient important) avec un miroir à hauteur de ses mirettes et des étagères pour ses élastiques, brosses etc.
C'est une chambre simple, mais efficace. On peut apporter l'originalité par les couleurs et les matières.

Version plus élaborée :
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Mini_121118114056700450

La chambre se joue sur 3 niveaux :
le plus haut est l'espace sommeil, avec peut-être une étagère portant une petite lampe de chevet à led (pas de risque de brûlure puisque l'ampoule ne chauffe pas) et de la place pour des livres, une boîte de rangement pour le pyjama et le doudou etc.
- L'espace calme/studieux : une estrade de 50cm de haut accueille le petit bureau d'écolier, ainsi qu'une bibliothèque de moins d'un mètre (accessible aux enfants). Au sol de cette estrade, un tapis tout doux et plein de coussins, pour des moments lectures détendus.
- L'espace de jeux : sous le lit, un grand espace se libère pour une cabane modulable. Cuisine, école, maison : ce petit coin facile à fermer devient tout et n'importe quoi. En face du lit, l'espace laissé vide sous l'estrade abrite plusieurs tiroirs de rangement pour les jouets, légos, poupées etc.
- Toujours évidemment l'espace "beauté" devant le dressing.



Et petit coup de folie, éventuellement un fauteuil suspendu sous le lit mezzanine ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90056455/
Ou le fameux oeuf, qui les éclate tous ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40100253/
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Lun 19 Nov 2012 - 7:54

Waouh je reviens ce soir pas le temps du tout là!!!
merciiiii

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Lun 19 Nov 2012 - 7:59

A ce soir alors lol!
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Lun 19 Nov 2012 - 10:35

Je me prend une pause alors je passe...

La version basique m'attire +.
Le meuble bas j'adore, le coin miroir j'y pensais donc c'est top
Sous le lit j'imagine un petit fauteuil avec une étagère avec le poste les CD, des bouquins enfin vraiment le petit salon.
Et devant le meuble c'est alors là que trouverai place sa maison des playmobils voir sur le meuble.

Et donc tu imagines bien le bureau placé ainsi? je n'y aurai pas pensé c'est sympa!

Comme tu dis il va falloir jouer sur les couleurs à présent, et la déco (pas mon fort ça! Embarassed )

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Lun 19 Nov 2012 - 10:40

LE fauteuil suspendu IKEA est magnifique MAIS je ne mettrai pas ça.
MA grande est assez calme donc elle j'ai confiance mais la deuz non non elle jouerait a Tarzan avec. et quand elles sont à deux parfois les bétises fusent...

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Lun 19 Nov 2012 - 14:31

Ok donc on part sur la version basique alors :)

tu dis qu'elle aime le mauve et le gris ? Je te trouve quelques propositions et on voit comment on peut faire une jolie chambre à ta petite bestiole !
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Lun 19 Nov 2012 - 14:54

Voila quelques idées de style et un nuancier qui pourraient coller à tes attentes :
Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Mini_121119025422556006
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Lun 19 Nov 2012 - 21:34

le photo 2 les couleurs correspondent à mes attentes.
Le style de la photo 3 (en haut à droite) j'aime.


cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Lun 19 Nov 2012 - 21:45

Ok.
Le meuble de la photo 2 vient de chez Eveil & Jeux et coûte assez cher (119€), mais il est assez facile à reproduire soi-même avec relativement peu de choses et du temps. Tout compris (planches, barres, peinture et bacs), tu en aurais pour une 100aine d'€ pour un meuble bien plus grand (on a besoin de plus de longueur dans la chambre de ta puce).

La photo en haut à droite est très facile à reproduire et à adapter à ta puce. Mais pour rester dans le style, il faudrait sans doute plutôt des casiers opaques, en bois peint, avec une petite poignée ronde.
Son lit doit-il rester blanc ou peut-on le personnaliser, par exemple en peignant une latte dans une autre couleur ? D'ailleurs, ce lit est-il un must ou peut-on en envisager un autre ?
Es-tu prête à bricoler un peu toi-même ou préfères-tu acheter du prêt à monter ?

truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Lun 19 Nov 2012 - 23:37

Alors le bricolage et moi ca fait 2 (au moins...) donc j'aime autant acheter tout fait.
Le lit non rien de définitif du tout! je souhaite juste qu'il ne coute pas trop cher (en fait depuis plusieurs semaines je regarde sur le bon coin et ce style de lit blanc revient très souvent pour moins de 100e sommier inclus)
On est quand même tenue par le budget.

Après à la fnac souvent il y a des offres notamment avec l'approche de Noêl et même j'aime que mes filles ne reçoivent pas que des jouets pour les fêtes donc tout est possible.
Par contre il faut voir si ce meuble est pratique en terme de rangement. Elle a des barbies, des playmobils, des jeux de société. j'aimerai que le meuble soit généreux en rangement.

Tu l'imagines bien face à son lit c'est ça?

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Lun 19 Nov 2012 - 23:38

En fait j'aimerai une chambre fille et assez classe tout en gardant un esprit enfantin. c'est possible tout ça??? lol!

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par Sabri Lun 19 Nov 2012 - 23:41

gris et violet se sera classe..

et pour l'esprit enfantin.. il sera amené par les jouets de la petite.. des tableaux si elle en a.. ses peluches poupee..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par renarb 29 Mar 20 Nov 2012 - 0:11

Tes murs sont en plâtre , ton plafond doit l'être aussi .
Tu vas refaire la chambre et laisser le plafond dans l'état ?
Pour une surface en plafond rare sont les fois , où il n'y pas de solution assimilée à des travaux de peinture .
Si tu te décides à le peindre ,on devrait pouvoir trouver une solution à tes problèmes ensemble .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Mar 20 Nov 2012 - 14:25

Bonjour

Oui les en plâtre et le plafond je ne sais pas.

Non on ne laisse pas le plafond ainsi. je vais en parler avec mon mari ce soir mais je me disais qu'on allait surement bien detapissé réparer les Fissures (2) et retapisser (ils font des trucs sympa avec petit motif à peindre)

Enfin c'était une idée car le plafond pvc ca m'emballe pas!

Bon rien n'est décidé ...

Ce soir on va a casto voir pour une porte et le sol des 4 chambres + couloirs.
J'aurai aimé mettre 4 portes coulissante (qui coulisserait dans le couloir) c'est choquant?
je trouve ca tellement sympa ce système de porte....

Sabri oui je pense comme toi. Mais la position des couleurs (ligne bande ou pas fond blanc ou pas etc) y jouera beaucoup quand même.



cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par truffe2miel Mar 20 Nov 2012 - 14:35

Chez D&Co, ils font des rénovations de plafond en toile tendues qui rendent un très très bel effet. Il paraît que le résultat est garanti à vie et indéchirable, mais je ne connais pas la méthode personnellement. Renarb peut-être ?

Pour les portes : superbe effet, effectivement. Tu pourrais jouer du style des portes pour rythmer ton couloir.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par cha Mar 20 Nov 2012 - 14:49

Je ferai bien une photo du couloir mais il est tout pourri aussi Rolling Eyes

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : 59 le Nord
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-) Empty Re: Chambres des filles OK. Reste un peu de déco :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum